Suivez ce blog via Facebook

mardi 4 octobre 2016

Deux scénarios concernant Julian Assange: 1- il a reçu de sérieuses menaces contre sa vie (ou d'extradition), ce qui explique son silence retentissant de ce matin ou 2- c'est un agent du gouvernement qui joue le rôle de "lanceur d'alertes" pour ainsi contrôler les forces actives du "dark web" (hackers) et les dénonciateurs infiltrés au sein des agences gouvernementales!

* Je fouille partout et rien. Rien. Assange n'a fait aucune annonce. J'opte pour la deuxième option: Wikileaks est un grand foutage de gueule!

Il remet ça... du grand n'importe quoi. Lisez bien l'article du Russia Today qui rapporte les propos d'Assange lors de la conférence de presse de ce matin, au cours de laquelle aucune révélation n'a été faite, où il dit n'avoir jamais voulu s'attaquer à Hillary Clinton!

Dix ans de WikiLeaks: Julian Assange promet des révélations… pour plus tard
http://www.lesoir.be/1333222/article/actualite/monde/2016-10-04/dix-ans-wikileaks-julian-assange-promet-des-revelations%E2%80%A6-pour-plus-tard

Wikileaks : de nombreux documents sur les élections américaines seront publiés d'ici au 8 novembre
https://francais.rt.com/international/27175-wikileaks--assange-elections

20 commentaires:

  1. En effet, cela ressemble à une grosse arnaque tout cela.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé ca : http://www.fawkes-news.com/2016/10/la-surprise-doctobre-de-wikileaks-sera.html#more

    RépondreSupprimer
  3. malgré sa "volonté de dénoncer israhell", depuis le début, ce personnage dénonce les USA (à certain moment bien précis d’ailleurs...) mais écarte tous les documents sensibles qui incrimineraient israhell... il doit pourtant avoir des quantité de documents sur israhell, mais il dit craindre israhell et c'est pourquoi il ne donne pas les documents...

    comme clinton et trump sont clairement pour reconduire le "partenariat" entre les USA et israhell, alors bien sûr, assange n'a rien à révéler ni sur l'un ni sur l'autre...

    RépondreSupprimer
  4. Il faut écouter ce que dit Madame Burgermeister sur ce sujet:

    https://birdflu666.wordpress.com/2016/10/04/fake-whistle-blower-julian-assange-trolls-the-world/

    RépondreSupprimer
  5. Ne cherchez pas la vérité ici ou là, la vérité est dans la bible.

    Exode 9
    …22L'Eternel dit à Moïse: Etends ta main vers le ciel; et qu'il tombe de la grêle dans tout le pays d'Egypte sur les hommes, sur les animaux, et sur toutes les herbes des champs, dans le pays d'Egypte. 23Moïse étendit sa verge vers le ciel; et l'Eternel envoya des tonnerres et de la grêle, et le feu se promenait sur la terre. L'Eternel fit pleuvoir de la grêle sur le pays d'Egypte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, bien d'accord. Mais quel est le lien avec le sujet?

      Supprimer
    2. le rapport heuuu ben c'est qu'il faut tendre sa verge vers le ciel et dieu nous enverra un signe, j'ai bon ?

      Supprimer
    3. Oui, je crois que tu as saisi plus rapidement que moi!

      :0)

      Je n'ai pas reçu l'appel de Dieu pour étendre ma verge et honnêtement, je crains ce jour où toutes ces calamités vont tomber sur l'humanité parce qu'elles seront bien pires que toutes les précédentes...

      Supprimer
  6. Tout à fait plausible, nous vivons dans une gigantesque fumisterie. Une monde en pleine inversion, factice et xxxxx (ajoutez vos propres qualificatifs). Restons patients (et confiants) et gardons nos lunettes proprettes, on va voir clair sous peu.

    Étrange de perdre aussi cavalièrement toute crédibilité. Wikileaks aurait-il fait son temps et le moment est venu de lui faire faire harakiri ? L'article de Burgermeister (lien ci-dessus) est fort intéressant.

    Corpus

    RépondreSupprimer
  7. tiens prends connaissance de ceci :)

    http://conservativetribune.com/wikileaks-reveals-hillary-murder/?utm_source=Email&utm_medium=PostUp&utm_campaign=ConservativeBrief&utm_content=2016-10-04

    RépondreSupprimer
  8. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a annoncé la couleur à l'avance, de manière à attirer l'attention des Globalistes et leur donner la possibilité d'intervenir juste à temps pour l'éviter de parler...

    S'il avait vraiment des annonces importantes à faire, pourquoi pas les faire immédiatement : je veux dire, s'ils les annonce, c'est qu'il SAIT qu'il a déjà de quoi faire une telle annonce... sinon il se la coince.

    Sinon, il pouvait différer, et annoncer plus tard de manière immédiate ce qu'il venait de découvrir.

    En tout état, ce serait terrible qu'il soit une partie du complot des mondialistes, pour contrôler ceux qui osent risquer leur vie pour dénoncer des choses importantes.

    Je suggère de prier pour que Dieu nous révèle la Vérité à ce sujet, et qu'Il la révèle à toute personne concernée, de manière à protéger les vrais lanceurs d'alerte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, parce que les vrais lanceurs d'alerte sont peu nombreux et ils sont en grand danger.

      Supprimer
    2. C'est un plan machiavélique destiné à berner ceux qui s'imaginaient avoir compris la manoeuvre. Un plan exécuté bien évidemment par des hommes mais dont l'origine et la conception ne sont pas de ce monde, car inimaginable par le commun des mortels.
      Un plan d'origine luciférienne en marche depuis des générations, des siècles même; en fait depuis 2000 ans.

      Supprimer
  9. Juste pour attirer l'attention a mon avis... si il devait faire une annonce il le ferait sans tout ce cinema, justement pour eviter d'eventuel menace. Je ne crois pas une seconde a cette histoire mais tout est plausible :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop de pub acceptées et diffusées par et pour cet homme. Trop vrai pour être honnête....................................

    RépondreSupprimer
  11. J'ai visionné ceci , je ne sais pas ce que cela vaut :
    L'imposture Wikileaks, le mensonge Assange "Projet Mk Ultra"
    https://www.youtube.com/watch?v=qAaWtFG5_O4

    RépondreSupprimer
  12. Arrêter de boire5 octobre 2016 à 16:55

    J'ai déjà dit depuis le début que c'était un clown...puisqu'on lui fait de la pub...

    RépondreSupprimer
  13. Assange me fait penser a Anonymous..On ne sait jamais qui est a la source de ses propos.
    Personne d'ailleurs ne peut dire si il est bien vivant,ou en parfait contrôle de son esprit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Et insaisissable comme une anguille ou énigmatique comme le jeu de cartes Illuminati (autour de 1 min 17 s)

      https://www.youtube.com/watch?v=FRhfdalgqaY

      ;-)
      Corpus

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés