* Et combien d'autres migrants ne se trouvent pas dans les centres, qui errent actuellement dans les rues? Le désarroi de ces sans-papiers va certainement créer, parmi eux, des terroristes en puissance s'ils sont accueillis et récupérés par des cellules terroristes qui leur offriront de quoi manger, de quoi loger et une mission à accomplir...
Une centaine de migrants, dont beaucoup de mineurs, n’ont pas eu de places dans les bus qui ont évacué la très grosse majorité vers des centres d’accueil à travers la France
11 des 22 jeunes migrants qui avaient été transférés le 27 octobre du camp de la Jungle à Calais vers le centre d'accueil de Fouras, en Nouvelle-Aquitaine, se sont enfuis dans les jours qui ont suivi. Les autorités sont actuellement à leur recherche.
Le centre d'accueil de Fouras n'était-il pas à la convenance de ces migrants ? 11 jeunes individus fraîchement arrivés dans le Centre international de séjour (CIS) de la commune de Charente-Maritime s'en sont échappés, rapporte le journal Sud Ouest dans son édition du 31 octobre.
Le 27 octobre dernier, 22 migrants avaient été placés dans cet établissement dans le cadre du démantèlement du camp illégal de Calais où ils vivaient. Deux de ces nouveaux hôtes ont disparu dès le lendemain, deux autres le surlendemain, quatre dans la nuit du 29 au 30 octobre, et enfin trois dans la journée du 30.
Un imprévu qui ne manque pas d'inquiéter les autorités : d'après Sud Ouest, les gendarmes de la commune sont actuellement à la recherche de ces jeunes migrants.
Source:
Agents dormants ayant pris le maquis dans l'attente de l'instruction mortifère ...
RépondreSupprimerEn attendant un peu plus de 6000 migrants ont été évacués de Calais alors qu'il y a quelques semaines, ils étaient plus de 10 000.
Mais où est donc passée la différence ?
Le Canada suit en mouton tout ce qui se fait ailleurs et qui ne doit pas être fait. Ça donne une idée:
RépondreSupprimer"Imaginez le Canada avec une population de 100 millions d’habitants — ce qui représente trois fois sa taille actuelle. Ce n’est pas une prédiction fantaisiste, c’est l’objectif réel de deux conseillers économiques importants du gouvernement de Justin Trudeau."
Source: http://www.ledevoir.com/politique/canada/482971/un-canada-de-100-millions-d-habitants-d-ici-2100
La 'jungle' aura un avenir ici aussi, d'ailleurs perdre de vue des immigrants illégaux au Canada, ça s'est déjà vu:
"Alors que le gouvernement fédéral a perdu la trace de 44 202 immigrants faisant l'objet d'un mandat de renvoi"
Source: http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2015/06/11/002-immigrants-illegaux-sans-trace-reaction-ministre-alexander.shtml
gps