Suivez ce blog via Facebook

mardi 11 octobre 2016

Alan Schulkin, commissaire électoral du parti démocrate à New York, a été pris en caméra cachée à dire qu'il y a beaucoup de fraude [potentielle] électorale

* C'est le Project Veritas qui sort cette "bombe" à quelques jours du décompte final des élections présidentielles. Je ne voudrais pas être cet homme ce matin...

Alan Schulkin a répondu aux questions d'une journaliste, en caméra cachée, lors d'un rassemblement de Noël de la Fédération Unie des enseignants le 15 décembre 2015. 

Il commence en disant: "Les gens ne se rendent pas compte que dans certains quartiers en particulier, ils amènent les gens en autobus pour aller voter". Lorsqu'elle lui demande des éclaircissements, en lui posant la question: "Comme les quartiers des minorités noires et des minorités hispaniques?", il hoche la tête et répond: "Ouais. Et chinoises aussi".

Elle lui demande pourquoi les électeurs minoritaires sont transportés par autobus, pour obtenir plus de votes pour les Démocrates? Il donne la réponse suivante: "Pour les votes. Plus de votes pour eux. Ils sont tous en course pour le bureau, pour leur assemblée, pour n'importe quoi. Ils prennent des autobus et ils déplacent les gens".

Elle souligne ensuite le fait que New York a une loi électorale qui oblige les gens à présenter une carte d'identité pour pouvoir voter. Il devient mal à l'aise et dit: "Ils ne peuvent demander une identification à un électeur". Elle s'exclame: "Pourquoi ça, ils ne peuvent?"... Il lui sert cette étrange réponse: "C'est la loi. La loi dit que vous ne pouvez rien demander, ce dont ils devraient être en mesure de faire. Vous savez, je ne crois pas que ce soit suffisant de demander à quelqu'un de montrer un type d'identification". Elle rétorque que pourtant c'est ce qui est demandé et admis partout ailleurs.

Il révèle en fait qu'il souhaiterait qu'une législation puisse être votée afin que chaque électeur puisse détenir une "identification d'électeur" pour ainsi contrer les fraudes électorales. Mais le parti démocrate, et particulièrement Hillary Clinton, ne veut pas d'une telle loi sous-entend-il.  Il souligne, toujours en répondant aux questions de la journaliste, qu'il y a des milliers de bulletins de vote non remplis, qu'il ne sait pas d'où ils viennent et qu'ils font partie d'une vaste fraude.

Il va même jusqu'à dire que les électeurs qui viennent à visage couvert (les Musulmans) peuvent voter deux fois!

À la fin de l'enregistrement, elle lui demande: "Êtes-vous certain que vous êtes un Démocrate"? Ce à quoi il répond: "Parfois, je ne le suis pas"!

2 commentaires:

  1. L'argent achète tout..Surtout aux USA ou aucune règle sur le financement des candidats et des partis n'existe,

    RépondreSupprimer
  2. OUi, l'argent, la FED, la plus grande banque privée du monde...
    https://youtu.be/pGAxtjUnUmY

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés