Suivez ce blog via Facebook

samedi 1 octobre 2016

La revue scientifique Europhysics News a publié une étude en août dernier qui confirme que les 3 tours du World Trade Center ont bien fait l’objet d’une démolition contrôlée: conclusion d'architectes, d'ingénieurs et de scientifiques. Fin de la discussion!


Parmi les auteurs qui signent cet article dans la revue Europhysics News il y a le directeur de la stratégie et du développement pour les ingénieurs et architectes du mouvement "Truth 911" qui regroupe 2500 ingénieurs et architectes, un ingénieur en design mécanique, un professeur de physique et un professeur d'ingénierie civile. 

Leur constat: un incendie n'a jamais causé l'effondrement d'un gratte-ciel à charpente d'acier avant ou depuis le 11 septembre 2001. La preuve indique plutôt que les trois tours ont été détruites par une démolition contrôlée et cette conclusion est celle d'un nombre croissant d'architectes, d'ingénieurs et de scientifiques.

Compte tenu des implications énormes de cette hypothèse, les auteurs exhortent les autorités à mener une enquête scientifique et impartiale.

Comment se fait-il qu'aucune agence ou réseau de nouvelles n'a publié cet article, pourtant de SOURCE SCIENTIFIQUE, pour informer la population de cette effroyable imposture? 

La réponse est évidente.

Voici le lien de la revue Europhysics News, rendez-vous à la page 21:

5 commentaires:

  1. Des gens comme vous nous laissent une lueur d'espoir...

    mais si vous vous assoyez devant un MacDo et regardez l'affluence, on est loin de l'éveil ! ha ha !
    Et de plus, une fois qu'on a l'information, que peut-on faire avec ??
    C'est ce "qu'ils" ont compris !
    http://img.memecdn.com/laughing-politicians_o_1411489.jpg

    conclusion
    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/medias/images/arkana-on-nique-le-systeme.jpg

    coyote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, d'avoir l'information ne nous sert pas à grand chose, à moins qu'elle nous permette de développer un esprit de lucidité et de courage qui ensemencent en nous le besoin de résilience. Cette résilience fait naître une joie et une force de vivre et donne un sens au quotidien. Elle doit être sans cesse renouvelée, chaque jour, par une conviction profonde et par une foi en quelque chose de plus grand que soi, sans quoi la l'angoisse et le doute nous guettent dans tous les détours!

      Supprimer
  2. synthèse et traduction du rapport en français pour les francophones http://www.fawkes-news.com/2016/09/enorme-une-etude-scientifique-conclue.html#more

    RépondreSupprimer
  3. Voir la fin où on leur demande de jurer sur la Bible.

    https://youtu.be/hvIj1Fxp9yk

    RépondreSupprimer
  4. Avec des mini bombes nucléaires israéliennes...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés