Suivez ce blog via Facebook

mardi 18 octobre 2016

Des gestionnaires du Zenit Arena, un stade géant de St Pétersbourg qui doit accueillir la Coupe du monde 2018, auraient reçu une lettre officielle la semaine dernière, du Ministère des situations d'urgence, exigeant qu'ils créent immédiatement des abris anti-atomiques

* Le Daily Beast est un site fondé par Tina Brown, une ancienne journaliste du New Yorker et de Vanity Fair. Cette lettre n'a pas été annexée à l'article, je présume donc que l'information provient d'une source interrogée par le Daily Beast.

Le stade est en cours de construction pour la prochaine Coupe du monde et selon la lettre, tous les travaux devront dorénavant être orientés vers l'aménagement d'abris en cas d'attaque nucléaire.

Sergueï Markov, membre de la Chambre civique, une institution étatique basée à Moscou, a déclaré: "Ce sont les tensions les plus graves entre Moscou et Washington depuis des décennies... la guerre peut commencer avant même les élections de novembre aux États-Unis".

Il a ajouté, dans une entrevue au Daily Beast: "Je prévois personnellement stocker 200 boîtes de viande de porc pour être prêt pour une crise potentielle.. et je conseille à chacun de faire la même chose".

La semaine dernière la ville de Perm, qui compte un million de personnes et qui se situe dans la région de l'Oural, a préparé des abris "pour les employés qui voudraient continuer de travailler durant la guerre", a rapporté le canal de l'État russe. Les experts du Ministère des situations d'urgence a inspecté un de ces abris pour s'assurer qu'il y a assez d'espace, de médecine, de fourniture minimale, la norme quotidienne d'eau, soit trois litres par personne, a rapporté le même canal russe.

Les émissions de télévision consacrées aux exercices de défense civile ont expliqué aux Russes qu'il n'y avait aucune raison de paniquer, qu'en temps de guerre les autorités allaient faire en sorte qu'il n'y a pas de radiations sur les transports publics et que chaque personne puisse obtenir au moins 300 grammes de pain par jour. [drôlement rassurant!]

Dès le jeudi matin, des activistes d'une ONG qui ont soutenu des condamnés russes au cours des derniers huit ans, ont reçu des boîtes avec de la nourriture pour bébé, des sacs en plastique remplis de couches et de vêtements chauds, a déclaré la porte-parole.

Traduction partielle de l'article trouvé sur:

7 commentaires:

  1. Pourquoi de la viande de porc?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il est certain de ne jamais se faire voler son stock de viande par des Musulmans ou des Juifs!

      Je blague... le porc doit être la viande la moins dispendieuse dans le pays, comme ici au Québec.

      Supprimer
    2. C'est mieux que caca halal !

      Supprimer
  2. Ils ont apparemment remis en circulation des trains blindés dans le but de protéger la population.
    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des trains blindés pour protéger la population...mouais; et les cercueils en plastique aussi?

      Supprimer
  3. J'ai créer une page Facebook République Hénotês ça parle sur l'autarcie et sur la création d'une micronation.

    Devenir la solution au lieu de resté dans le problème

    RépondreSupprimer
  4. Vouloir se planquer c'est bon pour les hérétiques.... La seule et unique solution, le rosaire et le chat pelé...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés