Suivre ce blog via Facebook

vendredi 5 février 2021

Est-ce qu'on approche du "debt reset"? L'idée semble commencer à s'implanter...

"Plus de 100 économistes lancent vendredi un appel à annuler les dettes publiques détenues par la Banque centrale européenne (BCE) pour faciliter la reconstruction sociale et écologique après la pandémie de Covid-19."

https://amp.lefigaro.fr/flash-eco/plus-de-100-economistes-veulent-annuler-les-dettes-publiques-detenues-par-la-bce-20210205?__twitter_impression=true

3 commentaires:

  1. Si l'Antéchrist est née en l'an 2000 donc son avènement public doit se faire en 2030. Parce-que l'âge public pour Israël est de 30ans. Les juifs l'acclamera comme leur messie.

    Donc la fin est proche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel L
      Toute personne qui donne une date proclame Jésus Christ Menteur et prenne l'autorité du Père, ce fessant dieux eu même. Acte 1:6-7. Le même pécher d'orgueil de la chute de la femme et de l'homme. Vous serré comme Dieu. L'intelligence ces de le connaitre Dieu et son Fils. Vraiment pas d'intelligence ces témoin de Jéhovah

      Supprimer
  2. Je lis peu sur le Reset. Je trouve cela souvent trop collé à la sainte économie, alors que c'est un projet religieux que la Bible lie à Satan. Je me permet d'ajouter que ce projet )(la Bête) arrivera et que les chrétiens auraient avantage à éviter de croire qu'on peut changer cela en priant. On peut tenter de se mettre à l'abri, demander de la protection, de l'aide, mais pas s'opposer à ce projet qui doit arriver. Entre temps, il faut aussi savoir qu'en temps troubles, il y a toujours des personnes qui naissent avec les qualités que nous avons besoins pour mieux traverser les étapes. Nous ne sommes pas seuls. J'ose ajouter que nous sommes en étroite surveillance.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés