mercredi 3 février 2021

Je récidive ce soir à 20h, toute seule à l'écran pour la première fois! 🙋‍♀️

 https://youtu.be/a-kVSum0oao

Toujours avec comme trame de fond une perspective d'effondrement et de "réinitialisation", je vous propose des réflexions et des suggestions qui se veulent supportantes. Je vais, entre autres, aborder le sujet des enfants et des ados.

À bientôt.

Isabelle



3 commentaires:

  1. Arrête ça toute suite tu perds toute la crédibilité que tu avais bâtie depuis 20 ans fuck je comprends pas où tu est rendu ça doit être la covid qui ta poner ??? Je pense que tu est devenu covidiotconspirationistecomplotiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, qu'est-ce que j'ai tout à coup changé? Vous n'aimez pas ma photo de fourmis, c'est ça?

      Supprimer
  2. Félicitations pour votre première vidéo Isabelle!
    Merci beaucoup pour le partage. Très instructif.
    Contente de votre retour.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés