Suivre ce blog via Facebook

lundi 8 février 2021

Les variants font craindre le pire...

Un déconfinement partiel avant la prochaine phase de la pandémie pour soulager le "presto social"? 

Probable. Mais il va y avoir un prix très lourd à payer puisque ce déconfinement, en plus d'être de courte durée, risque d'être utilisé comme talon d'Achille pour accuser les populations d'avoir propagé les variants (mutants) du SARS-COV2, potentiellement plus infectieux (cas de réinfection et une plus grande charge virale), plus virulents (sévérité et dommages plus importants et plus mortels (chez des personnes plus jeunes).

Si vous lisez les mises à jour sur les variants, vous comprendrez qu'ils sont déjà entrés et qu'ils risquent fort d'amener l'actuelle pandémie à un tout autre niveau d'ici les prochaines semaines et prochains mois, de surcroît parce que les vaccins seront inefficaces.

Écoutez la courte vidéo de 1 minute:

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/coronavirus-les-variants-font-craindre-le-pire_4288557.html

1 commentaire:

  1. Il n'y a PAS PLUS de 'corona' dehors que dedans !
    Le 'coronavirus' existe depuis 10 000 ans et, NOS ANCÊTRES NE SONT PAS MORTS ! Çà alors !
    Le corona ne mesure que 0,1 à 0,5µ tandis que les 'masques les plus fins' (HAHAHA !) ont un maillage de TROIS MICRONS ! 3 !

    Ce que certaines personnes appellent 'variants' ou 'transformistes', 'mutants' ou 'zombies complotistes gouvernemental', ne sont que des NOUVEAUX virus qui n'ont RIEN A VOIR avec les premiers (ils en larguent un nouveau chaque mois). Et, comme leur radiation ne dure que 3 semaines, impossibilité de produire un vaccin dans ces temps ! D'où aussi l'invalidité de vaccins de 'virus Mars 2020' ou 'virus Avril 2020', etc, etc proposés aujourd'hui contre des virus qui n'ont rien à voir avec les précédents !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés