Suivre ce blog via Facebook

vendredi 5 février 2021

La Chine en mène large!

*En plus du virus responsable de la pandémie mondiale sorti de Wuhan, le PCC assure l'approvisionnement de tout l'équipement sanitaire au Canada et voilà qu'il gère des centres fédéraux de quarantaine! 

Il y a quelque chose qui me dit que l'incapacité ou la difficulté du Canada à obtenir des vaccins pourrait se résoudre avec les vaccins chinois... 

Syndrome du pompier pyromane? 😉

"Hôtel de quarantaine canadien appartenant à une entreprise du Parti communiste chinois.

L'hôtel Radisson situé à côté de l'aéroport international Pearson de Toronto a récemment été révélé comme l'une des nombreuses installations de quarantaine COVID gérées par le gouvernement au Canada, cet endroit en particulier aurait des fenêtres scellées, des repas bon marché et exigerait que les occupants ne quittent pas du tout leur chambre, information d'une source de Rebel News qui a été récemment placée dans l'établissement. 

Il semble que les hôtels de la chaîne Radisson appartiennent à un consortium dirigé par la Chine et géré par des entreprises d'État, sous l'égide du Parti communiste chinois au pouvoir.

Radisson Hotel Group  appartient à Aplite Holdings AB . Aplite Holdings appartient à un consortium dirigé par Jin Jiang International.

En 2018, Radisson Hotel Group a publié un communiqué de presse annonçant l'acquisition par leur propriétaire actuel.  

En mai 2020, la société a publié un autre communiqué détaillant ses projets de recherche de subventions ou de prêts gouvernementaux pour compléter leurs revenus en baisse, en raison de l'impact du coronavirus sur leur entreprise: «La direction a pris plusieurs mesures pour atténuer l'impact financier, à la fois sur les bénéfices et cash flow, de la baisse significative du chiffre d'affaires. Ces mesures comprennent, mais sans s'y limiter, les congés de personnel, les renégociations et les reports de loyer, les demandes de subventions et de prêts gouvernementaux », indique le communiqué."

https://www.rebelnews.com/canadian_quarantine_hotel_owned_by_chinese_communist_party_company

1 commentaire:

  1. Que faites vous des troupes chinoises basées sur le territoire canadien ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés