Suivre ce blog via Facebook

jeudi 4 février 2021

Vaccination obligatoire ou passeport vaccinal obligatoire: même résultat!

"Le Danemark annonce la mise en place du passeport vaccinal. Face à la réticence de certaines populations à se voir imposer le vaccin, les gouvernements européens marchent sur des œufs. Pourtant, en France, l’idée trotte toujours dans la tête des dirigeants. Une solution qui pourrait s’imposer sans passer par la force ni la loi."

https://fr.sputniknews.com/france/202102041045177764-leurope-en-marche-vers-le-passeport-vaccinal-la-france-nexclut-pas-idee/

3 commentaires:

  1. La résolution 2361 adoptée le 28 janvier 2021 par le Conseil de l’Europe stipule en articles 7.3.1 et 7.3.2 que LA VACCINATION ( contre le Covid-19) ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou AUTRES, pour se faire vacciner, si elle ne souhaite pas le faire personnellement.

    Via:
    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/02/02/la-resolution-2361-adoptee-le-28-01-2021-par-le-conseil-de-leurope/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle, le Maroc a lui aussi franchi le pas :
    https://www.alnas.fr/actualite/sante/le-maroc-exige-un-passeport-sanitaire-pour-tous-les-voyageurs/

    RépondreSupprimer
  3. Dans quelques années, avec les différentes mutations de différents virus, l’ID2020 du MIT comme certificat numérique vaccinal avec une nano puce sera probablement accompagnée par une modification de l’ADN humain si chère aux transhumanistes pour aller vers une humanité 2.0. Cette modification génétique permettra de vivre plus longtemps et de résister aux nouveaux virus en circulation et altérera la spiritualité.
    La nouvelle créature hybride dite améliorée sera coupée de son Créateur et y perdra son âme, elle pourra acheter et vendre par l’argent électronique (barres code des produits de consommation avec le nombre caché 666, il suffit de vérifier : la norme est passée au niveau mondial avec les 3 barres de garde des codes-barres plus longues qui sont visuellement des 6 pour des raisons obscures), être connectée à l’intelligence artificielle et vivra plus longtemps, mais : perdra son âme. Apocalypse de Jean 13 dans la bible :Et elle fait qu'à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme; et son nombre est six cent soixante-six.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés