Suivre ce blog via Facebook

mardi 16 février 2021

La face cachée de Didier Raoult...

J'ai toujours été sur mes gardes concernant Raoult parce que je me méfie, depuis toujours, des personnages et des mouvements qui se présentent comme des figures de "résistance", comme des modèles de rectitude politique, scientifique ou morale. Pourquoi Raoult accepte-t-il d'être si souvent interrogé dans les médias en tant que "figure de proue de la dissidence", quel est son intérêt à se positionner en porte-à-faux avec le dit consensus scientifique? Révéler la stricte vérité? Vraiment? 

Il semble dénoncer un certain lobby qui fait obstruction à l'hydro-xi-chloro-quine, mais au-delà de cette prise de position hautement controversée qui l'a rendue célèbre, quelle-est la véritable idéologie de Raoult et à qui porte-t-il allégeance?

Raoult croit que le virus est le résultat d'une zoonose, que l'origine du SARS-COV2 n'a pas de lien avec un quelconque travail d'ingénierie au laboratoire de Wuhan, que la technologie à ARN n'a rien d'une thérapie génique et que les vaccins et la technologie vont nous sauver! 

Déjà, sur le fond il n'est absolument pas en désaccord avec le concensus scientifique.

Maintenant...

Vers 17:00, 👇Raoult pointe une "montre chinoise", payée que 35 € précise-t-il, qui monitore des paramètres de l'activité humaine en temps réel et qui transfère les données à une tierce-partie. Il ajoute que c'est grâce à cette technologie de surveillance qu'on va se sortir de cette pandémie... 

https://m.youtube.com/watch?v=fW_yIhxVU_0

Vers 8:10, 👇Raoult affirme qu'il aurait choisi le vaccin chinois parce qu'il utilise un procédé vaccinal plus sûr et plus adapté aux variants, contrairement aux vaccins occidentaux d'Astrazeneca, Moderna et Pfizer.

Vers 21:30, 👇 Raoult affirme qu'il n'y a pas de lien d'efficacité entre la brutalité des mesures sanitaires et le ralentissement du virus dans nos démocraties, mais que ce lien d'efficacité est effectif dans les pays [Chine] où "ces mesures sont appliquées avec puissance".

Vers 22:35, 👇Raoult prône le retrait des personnes infectées de leur propre famille et non pas le principe de la quarantaine appliquée à l'ensemble de la population.

https://m.youtube.com/watch?v=aAtokeuHkgM&feature=youtu.be

👇 Raoult explique avoir été impressionné, lors d'un voyage en Chine en 2005, "par l’organisation et la stratégie chinoise".

"Cela m’a relancé pour la construction de l’IHU que j’avais proposée au ministre en 2003, parce que j’ai eu le sentiment d’être sous-développé à côte de la Chine. L’IHU (IHU Méditerranée Infection dont il est le directeur à Marseille), c’est 10% de l’hôpital de Shanghai et moins bien équipé qu’en 2005".

https://www.bfmtv.com/sante/pour-didier-raoult-les-chinois-ne-mentent-pas-plus-que-les-francais_AV-202004300263.html

Didier Raoult a déclaré en 2017 que Bill Gates mériterait le Nobel de la paix, suite à une sortie du philantrope affirmant que la prochaine chose qui tuerait plus de 10 millions de personnes dans le monde serait un virus infectieux:

« Qu’arrive-t-il à Bill Gates ? Voilà un homme qui, grâce à sa fondation, a largement financé la prévention. Il a payé jusque 50% des vaccins de première nécessité dans les pays pauvres ; il a investi dans les moustiquaires pour lutter contre le paludisme ; il a contribué au fonds mondial pour le traitement du SIDA, du paludisme et de la tuberculose ; il vient de mettre de l’argent dans la Global Burden of Disease Study, qui permet d’identifier dans le monde les vraies causes de décès et de les distinguer des peurs propagées par Internet, ce qui est une priorité. 👉 Bref, Bill Gates est un acteur de la santé publique mondiale et il joue un rôle bien plus important encore que l’OMS. 👉 A ce titre, il mériterait le prix Nobel de la Paix pour avoir sauvé plus de personnes au 21ème siècle que n’importe quelle institution. Mais sa déclaration sur l’imminence d’une pandémie vient de le faire basculer chez les prophètes – ce qui est inattendu ».

https://www.agenceecofin.com/grand-format/2404-76013-bill-gates-une-autre-tragedie-de-cassandre

Un article de Didier Raoult rédigé en 2018 qui souligne la reconnaissance des milliardaires envers les chercheurs et qui salue 👉 le financement indispensable de Bill Gates, Zuckerberg et Warren Buffet!

https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-les-milliardaires-au-chevet-de-la-recherche-08-07-2018-2234195_445.php#

Didier Raoult siège à la Fondation Mérieux. Depuis décembre 2015, il est membre du «collège des personnalités qualifiées» de la fondation, consacrée à la lutte contre les maladies infectieuses dans les pays en voie de développement.

La fondation Mérieux collabore de près et depuis plusieurs années avec l'Académie chinoise des sciences médicales à Pékin, une coopération scientifique à l'échelle nationale et internationale.

https://www.fondation-merieux.org/en/

8 commentaires:

  1. Vous alliez fermer votre blog le 20 janvier 2021 et suite aux événements vous changez d'avis. Vous travaillez pour qui ? Entre nous Bill G à fait 500 000 morts en Inde avec ses vaccins et vous voulez lui décerner le prix Nobel de la Paix.
    Pour quelqu'un qui a développé un autre virus (Windows) qu'il se mette à la poterie, une chance pour l'humanité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai écrit où que je voulais décerner le prix Nobel à Bill Gates? C'est pas moi qui a dit ça, c'est Didier Raoult!!!

      Supprimer
  2. Effectivement, il y a certains scientifiques qui ne disent pas toute la vérité !!

    Le corps scientifique du monde entier n'a JAMAIS reconnu un virus comme vivant (puisqu'il n'est qu'une poussière irradiante - dont la durée démission ne dépasse pas les 3 semaines), mais il ne faut pas dire non-plus qu'un plant de tomates n'est pas vivant puisqu'il n'a pas de coeur !

    Un vaccin n'est donc là (non-pas pour décharger le virus) que pour l’encapsuler afin que son rayon électrique ne dépasse pas le millimètre et non pour 'tuer' une poussière ! (Hahaha !)

    En ce qui concerne les masques...

    Nous respirons toutes et tous (avec ou sans masque) 200 000 microbes ou virus par minute et 2 millions en activité physique.
    Sachant qu'un virus 'corona' ne mesure que 0,1µ à 0,5µ et que les maillages les 'plus fins' (N95 ou FFP2) ne font que 3 microns; nous protègent-ils ? NON ! NON et NON car il est prouvé que les personnes masquées attrapent aussi le corona !

    C'est là une politique génocidique visant à emprisonner les gens à leur domicile afin qu'une personne malade puisse transmettre 24/24 h ses germes à son entourage.

    RépondreSupprimer
  3. A qui se fier ? A qui élever des supplications, sinon à Celui qui va, à son retour, détruire cette tyrannie mondiale et renvoyer à vide les grands fauves prédateurs eugénistes, savoir Yéshoua, Seigneur de toute la terre ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ou bonsoir, chers Inconnus et Isabelle. Les apparences sont souvent trompeuses et bien fol qui s'y fient ... Il faudrait peut-être ressentir et analyser avec notre cerveau et notre chœur "au complet" les schémas directeurs de tout ce Capharnaüm international . Ils transparaissent de façons évidentes et CRIANTEs de " vérités". Le théâtre continuera tant que nous le regarderons ...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isabelle, j'adore tes interventions avec Stéphane. Voici une syntèse que j'ai fait sur le Professeur Raoult. Il est en partenariat avec
    la Fondation et Laboratoire Mérieux pour les Tests RT-PPCR. Le gouvernement français a pour objectif de récolter tout l'ADN des Français avant 2026. Et donc les test PCR servent à séquencer notre ADN. https://odysee.com/@ArchivesDuCovidisme:6/Professeur-Raoult-mais-pour-qui-roule-t-il:7

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés