Suivre ce blog via Facebook

samedi 22 février 2020

Selon le Dr. Francis Boyle, le COVID-19 est un virus conçu en laboratoire pour être extrêmement virulent

Je mets ici l'entrevue du Dr. Francis Boyle sur Infowars. Les faits présentés, avec preuves à l'appui, démontrent sans l'ombre d'un doute que le coronavirus a été conçu dans le cadre du développement d'armes biologiques, un virus génétiquement modifié contenant le SARS et le génome du VIH, créant un virus hautement contagieux et mortel. Dr. Boyle expose des documents de l'université de Caroline du Nord qui décrivent les composantes du coronavirus et le fait que cette création chimérique a éte vendue au laboratoire de niveau 4 à Wuhan. Donc, les Américains ont vendu un agent pathogène aux Chinois! L'objectif de sa propagation actuelle n'est pas clairement établi.

Francis Boyle a rédigé la législation pour la Convention des armes biologiques, connue sous le nom de "Loi anti-terroriste sur les armes biologiques" de 1989. Cette loi a été approuvée à l'unanimité par les deux chambres du Congrès des États-Unis et signée par George HW Bush.

Pour ceux qui ont le temps d'aller récupérer les liens des articles cités par le Dr. Boyle, veuillez les publier dans les commentaires. De mon côté, je vais m'y mettre en fin de semaine!

C'est définitivement bien pire qu'une grippe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés