Suivre ce blog via Facebook

dimanche 23 février 2020

Une simulation de coronavirus en octobre dernier faisant 65 millions de morts a été menée par le Forum économique et par la Fondation Bill Gates!

Il y a 3 mois, des experts en santé ont émis un avertissement inquiétant concernant une simulation de coronavirus. Le virus dans leur simulation a tué 65 millions de personnes...

Le 18 octobre 2019, à New York, le Johns Hopkins Center for Health Security, en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates 👹,  a organisé l'événement 201, un exercice de pandémie de haut niveau. L'exercice illustrait les domaines dans lesquels des partenariats public / privé seront nécessaires lors de la réponse à une grave pandémie afin de réduire les conséquences économiques et sociales à grande échelle.

Récemment, le Center for Health Security a reçu des questions à savoir si cet exercice pandémique avait été une prédiction de la nouvelle flambée de coronavirus en Chine. 

Réponse:
Pour être clair, le Center for Health Security et ses partenaires n'ont fait aucune prédiction lors de notre exercice sur table. Pour le scénario, nous avons modélisé une pandémie fictive de coronavirus, mais nous avons explicitement déclaré qu'il ne s'agissait pas d'une prédiction. Au lieu de cela, l'exercice a permis de mettre en évidence les problèmes de préparation et de réponse qui pourraient survenir lors d'une pandémie très grave. Nous ne prévoyons pas que l'épidémie de nCoV-2019 tuera 65 millions de personnes. Bien que notre exercice comprenait un faux scénario de coronavirus, les données que nous avons utilisées pour la modélisation de l'impact potentiel de ce virus-fiction ne sont pas similaires à l'actuel nCoV-2019.

1 commentaire:

  1. [Nous ne prévoyons pas que l'épidémie de nCoV-2019 tuera 65 millions de personnes. Bien que notre exercice comprenait un faux scénario de coronavirus, les données que nous avons utilisées pour la modélisation de l'impact potentiel de ce virus-fiction ne sont pas similaires à l'actuel nCoV-2019.]
    Non il est pire!!! ( Calcul rapide 8 décès sur 43 contaminés en Iran ça tourne autour de 18% ça)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés