Suivre ce blog via Facebook

samedi 22 février 2020

Un cri d'alarme d'une citoyenne de Wuhan

Témoignage d'une chinoise qui se trouve dans la zone de Wuhan où des dizaines de millions de Chinois sont obligés d'être confinés à domicile ou dans des centres de quarantaine. Elle dénonce les autorités chinoises en disant qu'elles ont abandonné le peuple, que les gens n'ont plus accès aux hôpitaux, à des médicaments et autres nécessités. 

Elle affirme que les gens n'ont aucune liberté pour dire la vérité et qu'ils sont incarcérés pendant une durée illimitée sans avoir droit à un avocat. Elle ajoute que tout ce qui est transmis par les réseaux de nouvelles n'est que mensonge et elle ajoute: "Ils ne font ça que pour l'argent"...

Elle dit que le fait de faire cette vidéo dans le but de dénoncer le "système diabolique chinois" est un acte de sacrifice de sa propre vie pour la révolution, pour les générations futures, pour que le monde entier sache ce qui se passe en Chine. 

Avec une détresse touchante et choquante à la fois, sachant que ses jours de liberté sont comptés, elle appelle les gens à ne plus être dupes et à se lever debout.

J'espère qu'elle va mieux, mais j'en doute. 

https://www.youtube.com/watch?v=LkpTJXn9_gg&feature=share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés