Suivre ce blog via Facebook

dimanche 23 février 2020

COVID-19: Traitements naturels pour augmenter les défenses immunitaires

Pour ceux et celles qui souhaitent faire l'achat des traitements préventifs suggérés dans la liste ici-bas, il vous en coûtera + ou ‐ 100.00$ pour 4 personnes (adultes) et ce, pour une période de 3 mois. Faites vos recherches pour les posologies pour les enfants. J'ai passé ma commande sur https://ca.iherb.com/

Prenez soin de ne pas mettre d'accents ou de symboles qui ne sont pas reconnus en langue anglaise dans votre adresse de livraison.

Évidemment, je ne donne ici aucun avis médical, mais une suggestion de traitements naturels reconnus pour augmenter les défenses immunitaires.




4 commentaires:

  1. Merci Isa, partage important et généreux.

    RépondreSupprimer
  2. D3 et K2 (la paire parfaite) : la vitamine D3 vous aide à absorber entièrement le calcium dont vos os ont besoin afin d'être forts et sains, mais la vitamine K2 est nécessaire pour envoyer ce calcium jusqu'à l'os où il fait vraiment une différence. Aucun complément de vitamine D est complet sans K2.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu lors de l'épidémie d'ébola que la vitamine C est un virucide très puissant lorsqu'il est administré à trés haute dose, cette vitamine est capable d'éradiquer n'importe quel type de virus.
    Je pense que sa prise sous forme liposomale doit être équivalente à une intraveineuse.

    Un chercheur de Quebec indiquait la prise de Quercetine pourrait être favorable.
    Il est bon de rappeler aussi les éventuels effets secondaires de ses compléments alimentaires notamment pour les personnes qui suivent des traitements. La vitamine C en présente le moins.

    Bonjour de France à nos cousins canadiens !

    RépondreSupprimer
  4. Il serait peut être intéressant de rajouter à cette liste de compléments de l'argent colloïdal qui semble agir aussi contre les virus, bien que cela soit bien moins documenté que sur les microbes et les bactéries.
    Il évitera de toute façon les surinfections bactériennes qui sont susceptibles de se produire lorsque le système immunitaires est dépassé.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés