jeudi 19 mars 2020

Entrevue radiophonique de Stéphane Guay, microbiologiste, concernant le COVID19

Bon matin!

Voici l'entrevue radiophonique que Stéphane Guay, microbiologiste, a réalisée hier concernant le coronavirus/COVID19. Les informations qui sont données par Stéphane sont documentées par des publications scientifiques publiées ou archivées.

Écoutez à partir de 59:59. Le son est rétabli vers 1:05.


Stéphane est intervenu auprès de moi, lors de mon retour sur ma plate-forme d'information, en me partageant une lettre écrite à l'intention des membres de sa famille, de ses proches et de ses contacts et ce, en vue de les mettre en garde contre l'arrivée imminente du virus en Amérique du Nord. Cet écrit a été pour moi une confirmation de mes appréhensions et un élément déclencheur pour envisager autrement et concrètement un futur proche...

Vous trouverez la lettre en question dans un article publié ici le 21 février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés