Suivre ce blog via Facebook

jeudi 19 mars 2020

"Loi sur la mise en quarantaine" imminente?

Comme je l'ai déjà mentionné, je m'attends à ce que la "Loi sur la mise en quarantaine" du gouvernement fédéral soit décrétée très bientôt au Canada. C'est l'équivalent de la "Loi sur les mesures de guerre". Déjà, des annonces ont été faites à l'effet que des usines ont été réquisitionnées pour produire du matériel sanitaire et que des employés du système public pourrait être réquisitionnés pour soutenir l'effort collectif.

Même si je ne connais pas précisément toutes les implications d'un tel statut d'urgence nationale, je me doute que c'est une situation extrêmement sérieuse qui ne DOIT PAS ÊTRE PRISE À LA LÉGÈRE.

Il faut comprendre que cette loi suspend nos droits et libertés individuels au profit du bien-être et de la survie de la collectivité. Ceci implique des ordres d'isolement, des déplacements significativement restreints supervisés par les militaires et forces de l'ordre, des réquisitions de travailleurs, le contrôle absolu sur toutes les sphères de notre société.

Les réseaux sociaux et les médias seront aussi hautement contrôlés, l'information devra être alignée avec celle publiée par les autorités. Vous comprendrez qu'il n'est pas question ici de défier "l'ordre social", parce que ce sera au risque d'emprisonnement.

Je ne pensais jamais dire ça via ma page Conscience du peuple en 2020, mais je nous invite à la plus grande prudence à partir de maintenant, à nous mettre en mode vigilance afin de prévenir certaines situations désagréables et à agir en conformité avec les autorités. La délinquance et la rébellion ne doivent pas être le moteur de nos décisions et de nos actions, quoique l'on pense.

Nous devons rester calmes, mener un quotidien tranquille et continuer de nous solidariser virtuellement pour que nous puissions toujours nous rappeler que nous ne sommes pas seuls dans cette grande épreuve. Ça va finir par finir, mais nous entrons très bientôt dans une autre phase de la crise.

Je vous dis BON COURAGE et nous restons connectés par l'espérance qu'un jour nous pourrons retrouver une vie normale.

Que Dieu vous garde.

Isabelle

7 commentaires:

  1. Salut Isabelle.

    Mon sentiment actuel est que le monde qu'on connaissait jusqu'à maintenant est bel et bien périmé, je crois que plus rien ne redeviendra comme c'était.

    Nous sommes confrontés mondialement à l'inconnu : que se passe-t-il vraiment et quelle sera la suite des choses ?

    Je demeure toutefois confiant, essentiellement à cause que Donald Trump est le président des États-Unis et qu'il le restera encore probablement pour les cinq prochaines années.

    Il y a une chaîne YouTube québécoise qui est très bien renseignée sur ce qui se passe réellement aux États-Unis, il s'agit de la chaîne Radio-Québec qui s'intéresse de près à Q-anon. D'autres chaînes existent qui sont également très intéressantes, comme X22Report qui donnent des interprétations des commentaires laissés par Q-anon, mais également il y a le journaliste d'origine canadienne Benjamin Fulford qui transmet continuellement toutes sortes d'informations qui lui sont relayées par des organisations et sociétés secrètes d'origines diverses à propos de ce qui se passe réellement en coulisses.

    Tous s'entendent sur le point que ce qui est en train de se produire actuellement c'est la fin de l'empire bancaire de la mafia khazare avec toutes ses ramifications internationales.

    Des choses seraient supposées être dévoilées au niveau mondial par Donald Trump et les gens de son équipe : la première mise en accusation qui sera faite a déjà été annoncée comme devant être très importante et comme devant provoquer une onde de choc mondial.

    Je ne sais pas si celle à laquelle je pense sera cette première mise en accusation, mais tous devront en surveiller une qui concernera Hillary Clinton, avec preuves à l'appui : une vidéo sera peut-être dévoilée qui ôtera définitivement leurs illusions à tous les illusionnés que comporte ce monde.

    Lorsque les gens verront cette vidéo, ils croiront devenir fous et la honte et la rage monteront en eux d'avoir cru à la bonne foi de tous ces monstres.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  2. En France les choses ont été faites en dépit du bon sens, a croire que le gouvernement a tout fait pour que la fenêtre de contamination soit la plus longue possible .. jusqu' a la tenue des élections municipales..La gestion de la crise est catastrophique..Pas assez de tests... nos dirigeants ont fermé des milliers de lits d’hôpitaux ces dernières années...SVP Ne prenez pas ça a la légère !

    Courage .. paix sur vous

    RépondreSupprimer
  3. Que DIEU te garde aussi Isabelle, ainsi que tes bien-aimés.

    MERCI pour ton dévouement.

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que c'est pas une manière d'installer petit à petit LE NOUVEL ORDRE MONDIAL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les conditions sont réunies, en effet, pour un grand "reset mondial": élimination du papie-monnaie, instauration de nouvelles règles de gouvernance suite à la catastrophe économique et humanitaire (gouvernance mondiale), mise en place d'identification biométrique au nom de la santé publique (Big brother 2.0), réorganisation du travail (camps de travail) pourmener les activités nécessaires à la reprise de l'économie, dépendances des Etats aux pouvoirs internationaux et aux méga-entreprises...

      Supprimer
  5. As-tu déjà lu ceci, Isabelle ?

    https://www.medias-presse.info/troublant-la-cia-avait-prevu-tout-le-scenario-du-coronavirus-il-y-a-plus-de-dix-ans/118910/?fbclid=IwAR3cSdxzQ7JBKbfjpIq8ZH1Z-OEcEmj_PjAKB-zPd8TZVMmScD2JbN6-Y1I

    RépondreSupprimer
  6. En France, les textes de loi permettent déjà des déroger au droit du travail, avec durcissement des règles du confinement : il commence à mettre à place des règles assez softs, puis une fois en place les durcissent au fur et à mesure, en prenant l'argutie de l'indiscipline des français..

    La cotation des pièces de 20F OR (napoléon) est suspendue, soit disant plus assez de vendeurs...
    Une de mes banques (en ligne) s'excuse auprès de ses clients pour avoir prélever deux fois des opérations CB. Ce genre de chose ne s'était pas vu depuis 2008...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés