Suivre ce blog via Facebook

mardi 24 mars 2020

La triste et choquante réalité en France et bientôt au Québec...

https://m.youtube.com/watch?v=LYXvZJh9Vho&feature=share

1 commentaire:

  1. Cet enregistrement a été fait avant le confinement. Aujourd'hui, le gouvernement annonce que les dépistages vont s'intensifier, mais il a jusqu'à maintenant menti sciemment et continuellement aux français notamment en affirmant doctement que les masques ffp2 étaient en cours de livraison aux soignants alors qu'ils ne sont toujours pas encore arrivés (cela va faire une hécatombe dans le milieu médical).
    Heureusement, des plaintes ont été déposées contre trois ministres dont le premier ministre en exercice pour mensonge d'état...La cours de justice de la république est donc saisie.

    Un infectiologue de Marseille (Dr Raoult) est aussi sur la sellette après avoir préconisé l'usage de la chloroquine pour soigner les malades, médicament qui curieusement a été classé comme toxique par l'ancienne ministre de la santé, peu avant l'épidémie...Dr Raoult a claqué la porte du comité scientifique mis en place par Macron. En effet, Dr Raoult préconise à l'instar de la Corée, un dépistage massif des français en lieu et place du confinement, qui va mettre l'économie KO(l'institut national statistique a indiqué suite au confinement = -35% du P.I.B !!). Les banques européennes ne vont jamais résister à ce choc, je pense notamment aux banques allemande et italienne, mais les françaises sont justes un tout petit peu moins plombées...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés