lundi 8 août 2022

À demain!


Le lien de la diffusion apparaîtra demain quelques minutes avant 20h.

Demain, je ne mâcherai pas mes mots! Et je crois que Stéphane non plus! 😉

https://m.youtube.com/c/M%C3%A9diaInfocit%C3%A9TV/videos

5 commentaires:

  1. Tailer la route est plus logique, que de faire des réserves, comment faisaient les nomades autrefois.

    RépondreSupprimer
  2. GÉNIAL... Un GRAND MERCI à tous les deux !

    Isabelle, je vous suis de France, et même si je ne poste que très-très rarement, je viens souvent savourer votre magnifique travail, et toute ma famille vous est extrêmement reconnaissant pour tout votre dévouement.

    MERCI !!! Vous êtes adorable. (Stéphane également, bien entendu...)
    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour nous! Merci pour vos bons mots. 🙋‍♀️

      Supprimer
  3. Faut arrêter le délire survivaliste, car quand trente million de personnes n'ont plus de nourriture, il ce passe quoi ? Ceux qui dirigent dans l'ombre voudront toujours êtres aux manettes, et une révolution est le pire de leurs cauchemars. Du pain et des jeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes très conscients de ça et nous n'avons jamais dit que de se faire des réserves était une fin en soi.

      Toutefois, si vous avez agi avec prudence en achetant quelques semaines de nourriture et que des pénuries graves amènent les gens à la violence: vous pourrez avoir le luxe de rester à la maison avec votre famille pour éviter la horde de gens paniqués.

      De plus, la montée fulgurante des prix justifie amplement le stockage de denrées.

      Et si les épiceries viennent qu'à manquer de nourriture, vous serez fier de servir un bon repas à vos enfants et à votre femme.

      Une vision à long terme de cette problématique: ce sera à la grâce de Dieu!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés