Suivre ce blog via Facebook

lundi 15 août 2022

En rappel


http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/le-vatican-implique-dans-la-plus-vaste.html

4 commentaires:

  1. Rectification : Vatican 2 infiltré par...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle, Vous devriez lire le livre de William GUY CARR votre compatriote qui a écrit un excellent bouquin "Des pions sur l’échiquier" je vous le conseille. Vous aurez peut-être une autre image des Chrétiens Catholiques !
    Adam WEISHAUPT théologien mystique protestant et professeur à l'Université d'Ingolstadt, fût le fondateur de l'ordre des Illuminés de Bavière.
    Je ne vous rappel pas son rôle dans la révolution Française, qui fût la mère de toutes les révolutions du 19ème, du 20ème siècle et encore aujourd'hui.....
    La fin des temps dans laquelle nous sommes,verra le retour du Seigneur dans sa Gloire, et il viendra renouveler le ciel et la terre, une ère de paix suivra !

    Lettre de Saint Paul aux Corinthiens 15, 20-26.28.
    " Frères, le Christ est ressuscité d’entre les morts, lui, premier ressuscité parmi ceux qui se sont endormis. Car, la mort étant venue par un homme, c’est par un homme aussi que vient la résurrection des morts. En effet, de même que tous les hommes meurent en Adam, de même c’est dans le Christ que tous recevront la vie, mais chacun à son rang : en premier, le Christ, et ensuite, lors du retour du Christ, ceux qui lui appartiennent. Alors, tout sera achevé, quand le Christ remettra le pouvoir royal à Dieu son Père, après avoir anéanti, parmi les êtres célestes, toute Principauté, toute Souveraineté et Puissance. Car c’est lui qui doit régner jusqu’au jour où Dieu aura mis sous ses pieds tous ses ennemis. Et le dernier ennemi qui sera anéanti, c’est la mort. Et, quand tout sera mis sous le pouvoir du Fils, lui-même se mettra alors sous le pouvoir du Père qui lui aura tout soumis, et ainsi, Dieu sera tout en tous".
    Gloire à Dieu, le Seigneur revient bientôt dans sa gloire, alléluia !

    Ephésiens 6-12:
    " Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.…

    Combat spirituel de TOUS les Chrétiens !
    Beaucoup seront trompés......!
    Notre refuge est dans le Seigneur !
    Belle semaine de la part d'un Chrétien Catholique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, le combat spirituel va s'intensifier.

      Aux armes spirituelles mon frère chrétien catholique! 🙋‍♀️

      Supprimer
  3. ou bien du livre les deux babylone d'Alexandre Hislop.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés