vendredi 26 août 2022

Strong cities (réseau des "villes fortes" dont fait partie la mairesse de Montréal


La lutte à la violence est l'objectif du réseau "Strong cities": des villes fortes et sûres...

https://strongcitiesnetwork.org/en/strong-cities-strong-female-leadership/

1 commentaire:

  1. Ma réalité est tellement plate, si je fais exception de mon chat, mes voisins, ma famille, les grosses averses, la chaleur torride, les criquets, les coups de feux et les explosions, que je donne beaucoup d'importance à mes rêves. Une nuit. j'ai vu la petite Valérie surmontée un balais déguisé en sorcière. C'est ce rêve qui m'est revenu à l'esprit en lisant votre texte et en consultant la confrérie de mairesses. On dit aussi que Valérie, c'est peut être une rumeur, possèderait un maison en pain d'épices.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés