Suivre ce blog via Facebook

jeudi 4 août 2022

"Les puissances diaboliques se déchaînent"

L'auteur de cet écrit est Gary Stearman, un chrétien, un auteur et un expert biblique concernant le sujet des "puissances des ténèbres". 

Ce texte vise à aiguiller notre ressenti à l'effet que notre monde semble obéir, surtout au cours des 2 dernières années, à des puissances spirituelles que l'on pourrait définir comme étant "démoniaques". L'intention malicieuse, le mensonge institutionalisé et la corruption du "bien" ont atteint un niveau d'intensité vertigineux.

Mon objectif en publiant le texte de M. Stearman est de nous sensibiliser à une réalité qui dépasse, et de loin, les seuls enjeux de la géopolitique et de la gouvernance mondiale. Cet écrit est une introduction à une exploration, que je juge impérative, de la "guerre spirituelle" qui sévit au sein de toutes les sphères de notre monde. Autrefois peu préoccupante parce que simplement perçue comme un récit folklorique, cette guerre du "bien contre le mal" prend un tout autre sens après ces 2 années de crise sanitaire.

Je vous invite donc à aborder le sujet, à votre rythme, dans une optique de quête de sens.

"Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté." 

          Éphésiens 6:12

_______________________________

"Les portes de l'Enfer s'ouvrent ! Les forces obscures étendent leur assaut sur l'humanité. Beaucoup ont parlé de la «fin des temps», des «derniers jours». Il y a un débat en cours pour savoir si l'humanité a finalement atteint cette ère tant attendue. Bien que beaucoup ne l'aient pas encore réalisé, nous sommes entrés dans cette période.

À la lumière des révélations récentes, l'argument sur cette question s'est échauffé, car les traditionalistes s'accrochent aux croyances séculaires de la vie chrétienne normale. Ceux qui plantent leur foi dans la réalité physique n'ont aucun mal à croire aux principes de base de l'Évangile, associés au besoin de dévouement, de prière et d'amour en action. Mais au fil des siècles, ils se sont installés sur une Écriture stérilisée qui n'ose pas parler des mondes multidimensionnels qui animent les récits anciens de la Bible. Les niveaux du monde souterrain et les royaumes entre l'humanité et les cieux sont devenus des portes fermées, rejetées comme des fictions anciennes et fantaisistes.

Mais à la lumière de nouvelles observations et expériences, ces portails sont forcés de s'ouvrir. Tout comme prophétisé, le «paranormal» devient rapidement le «normal».

Ces dernières années, nous avons vu l'accomplissement clair de l'affirmation du prophète Daniel selon laquelle «au temps de la fin… la connaissance sera augmentée». Il y a quelque chose de spécial dans cette déclaration. Dans un sens, la connaissance a augmenté tout au long des vingt-cinq siècles depuis la mort de Daniel.

Qu'est-ce qui serait alors différent dans la fin des temps dont il parle ? La réponse est assez simple: au cours des cinquante dernières années, la connaissance a explosé de façon exponentielle (grâce à l'invention de l'ordinateur et de la communication instantanée), et s'est rapidement accélérée au point que l'intelligence artificielle est sur le point de dépasser la perception et la pensée humaines. La haute technologie menace d'asservir les imprudents.

De plus, l'accroissement des connaissances ouvre des portes scellées depuis des millénaires. Elles s'élargissent maintenant, et les sociétés cachées qui ont longtemps gardé leurs secrets intimes ont perçu que le moment était venu de révéler leurs connexion secrètes.

Plus que cela, les médias de communication et de divertissement, ainsi qu'une légion d'auteurs, d'éducateurs et de théoriciens, se sont levés 👉pour avertir l'humanité qu'elle est sur le point de perdre le contrôle de sa propre direction de développement. Bientôt, disent-ils, la « singularité » arrivera, lorsque l'homme et la machine fusionneront pour propulser l'humanité vers son prochain niveau. Déjà, le célèbre "test de Turing" - l'incapacité de déterminer si l'on converse avec un humain ou un ordinateur - a été réussi. Et qui pourrait tordre un tel ordinateur vers le côté obscur ?

Au grand étonnement de beaucoup, les mondes interdimensionnels occultes des principautés et puissances maléfiques deviennent rapidement visibles. Mais quelques-uns - les gardiens de la sagesse tribale ancienne et des histoires traditionnelles - ont vécu pour révéler que le moment présent, avec ses sombres habitants du surnaturel, était attendu depuis longtemps.

Avec ses connaissances avancées, l'homme pénètre à nouveau la barrière qu'il cherchait pour la première fois lors de l'infâme incident de la tour de Babel : Dieu baissa les yeux alors que les ouvriers construisaient leur ziggourat vers un portail vers le ciel, où ils espéraient trouver leur identité ultime dans une union avec les mêmes puissances obscures qui avaient dominé l'humanité avant le Déluge. 👉Leur passage vers l'éternité, mieux appelé « porte » dans le langage même de la Bible, est le rêve éternel de pouvoir de l'homme, en union avec le surnaturel.

Lorsque Jésus a parlé des « portes de l'Enfer », il ne parlait pas dans un langage métaphorique. En fait, Il invoquait la réalité des anciennes pénétrations et culasses entre le Ciel et la Terre, et les déchus qui les traversaient pour affliger une humanité malheureuse.

Au cours du siècle dernier, notre planète a été témoin de plus en plus d'exemples de ces incursions paranormales. Maintenant, avec des événements prophétiques mis en scène pour l'accomplissement final, leurs portails dans ce monde sont redevenus actifs, comme promis dans les Écritures, et comme prévu par les hommes qui anticipent une aide surnaturelle pour faire avancer leur cause de contrôle mondial. Le côté obscur croit que son heure est venue.

Ceux qui lisent la Bible reconnaîtront exactement ce que cela signifie.

Et ceux qui liront LE NEPHILIM FINAL seront préparés mentalement et spirituellement aux changements étonnants qui vont bientôt arriver.

Gary Stearman

___________________________

👉Soyez avertis que le texte de ce lien est une entrée vertigineuse dans le terrier sombre du lapin...

Que Dieu vous y accompagne si tel est votre choix.

Partie 1:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/07/final1/

Partie 2:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/10/secret2/

Partie 3:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/12/secret3/

Partie 4:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/14/secret4/

Partie 5:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/17/secret5/

Partie 6:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/19/part6-2/

Partie 7:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/21/part7/

Partie 8:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/24/part8/

Partie 9:

https://www.skywatchtv.com/2021/02/23/part9/

Partie 10:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/28/top-secret-series-part-10-is-bradshaw-ranch-on-the-path-of-the-immortals/

Partie 11:

https://www.skywatchtv.com/2022/07/31/part11/

Partie 12:

https://www.skywatchtv.com/2022/08/02/part12/

Partie 13:

https://www.skywatchtv.com/2022/08/04/part13/

4 commentaires:


  1. Michel L. Il se dévoile: http://endoftheamericandream.com/now-they-are-literally-bowing-down-and-worshipping-baal-right-in-front-of-our-eyes/

    RépondreSupprimer
  2. Très impressionnant comme message, ça explique beaucoup de choses et ça répond à beaucoup de questions. Maintenant, nous ne pouvons plus nous étonner et dire pourquoi tout ça arrive car nous savons et ceux qui ne savent pas, c'est parce qu'ils ne veulent pas voir...

    RépondreSupprimer
  3. Voici quelques suggestions de lecture complémentaires en français :
    https://lesondushofar.blogspot.com/2013/02/le-retour-des-extraterrestres.html
    https://lesondushofar.blogspot.com/2013/05/la-grande-tromperie-de-satan.html
    https://lesondushofar.blogspot.com/2013/02/qui-etaient-les-nephilim.html
    https://lesondushofar.blogspot.com/2013/02/mais-qui-etaient-les-nephilim.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces informations complémentaires en français en lien avec les mêmes sujets.

      🙋‍♀️

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés