samedi 13 août 2022

Du théâtre, que du théâtre!


Que Trump détienne ou non des documents top secret, que des preuves béton et incriminantes soient déposées ou non, ça n'a aucune importance.

Tout ceci est un scénario surréel, aussi improbable que les intrigues de la série "House of cards", qui aura pour résultat d'enflammer autant les pro-Trump que ceux qui le déteste. 

Si des preuves incriminantes sont trouvées suite à la perquisition: on dira que c'est un complot contre Trump (le FBI ayant planté des fausses preuves à Mar-a-Lago).

Si le FBI ne révèle pas très bientôt le résultat des fouilles faites chez Trump , si la preuve n'est pas béton, et/ou si les procédures légales de cette perquisition se révèlent viciées: on dira que c'est un complot!

Dans tous les cas de figure, peu importe la fin de l'intrigue, ce sera le chaos! 

Les pro-Trump vont se déchaîner et ses opposants vont se galvaniser.

Pour moi, tout cela est du théâtre qui dépasse de loin la seule arène politique. Encore une fois, je le répète, la prochaine carte à être jouée: les révolutions civiles! Dans l'échéancier du forum économique mondial, cette prochaine étape se nomme "angrier world".

https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2022-08-13/ce-sera-laid-tres-laid.php

3 commentaires:

  1. L'ai-je déjà dit? J'adore votre talent d'analyse... Vous êtes unique! Merci d'être là en ce moment crucial et de poursuivre votre mission d'éveil contre vents et marées...

    RépondreSupprimer
  2. je vis à Cowansville et je constate que depuis deux mois les tablettes sont de plus en plus vide. je crois que la région est sur le bord d'une pénurie grave. ou peut etre c'était un lundi.ou bien sont lent pour remplir les tablettes.peut importe certaine tablette était plutôt vide. il avait tout les sortes de soupe chunky sauf celle avec du boeuf dedans.

    RépondreSupprimer
  3. le roi Trump pour 2024 oui monsieur avec Trump il va remettre encore une fois les usa sur les rails.

    avec lui il n'aura pas d'attaque chinoise en Taïwan.

    ça promet pour les républicains en novembre 2022

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés