L'ancienne image de profil d'Alexandre Dugin révèle le fondement de sa philosophie: la renaissance d'un nouvel ordre mondial multipolaire (phoenix qui renaît de ses cendres) à travers le chaos (l'étoile du chaos est d'ailleurs le symbole de son parti, le parti Eurasie).
La philosophie Duginiste est basée sur des principes maçonniques, occultes, dont ORDO AB CHAO est l'un d'entre eux.
Un petit album photo sur Douguine et ses amis + quelques bonus sur Musk ( et le roi de la perfide albion qui est très lié à douguine)
RépondreSupprimerhttps://postimg.cc/gallery/2DpPb1L
Personnellement moi ça me suffit au sujet de Douguine, "dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es"
Par ailleurs personne ne semble remarquer le logo de Douguine avec les flèches, ni quelle association peut lui être faite ...
Certains groupes de tarés adorent signer leurs forfaits par des jeux soit par la gematria soit par la géométrie (et les images en miroir)
Superposez donc ce logo au huit flèches à une croix de Malte (club de Rome et ordre de Malte) et vous aurez votre réponse ^^
Une petite photo de douguine avec Kemi Seba, un panafricaniste occidentalophobe :
https://www.geopolitika.ru/fr/article/alexandre-douguine-kemi-seba-espoir-africain-dun-monde-multipolaire
C'est ça qu'il y a de bizarre avec la Russie, depuis toujours ils font mine d'être les potes des africains par contre pour se gaver de 30% de "chance pour la Russie venus d'afrique" il n'y a plus personne.
La Russie adore éluder son rôle dans les révolution socialo-communistes meurtrières et les dictatures communistes meurtrières en Afrique .
Créer l'enfer avec de "bonnes intentions" ils oseront nous dire .
Bon pour le moment j'attend que Poutine propose ses frontières librement ouvertes à toute l'afrique, lui qui tente de peupler son pays c'est la solution idéale et rapide.
C'est pas la place qui manque en Russie qui est quasiment désertique en nombre d'habitants/Km2.
Et puis ils verront, les Africains sont "surdoués" en absolument tout, que ce soit en industrie, en agriculture (bien qu'ils disposent de 65% des terres cultivables les plus fertiles de la planète) et tout, vraiment en tout, c'est les premiers de la classe dans tous les domaines.
C'est très amusant ce paradoxe faisant que les pays des Brics qui adorent évoquer l'afrique et les sales occidentaux qui ne se laissent pas assez envahir, sont justement ceux qui n'accueillent pas de prédateurs africains !
(si si, vérifiez la liste des pays des Brics et les chiffres et origines de leur immigration, ça vaut vraiment le coup d'œil )
Pour l'Afrique et les Bruics, je ne m'inquiète pas je sais déjà quel résultat ça va donner, jamais les Brics ne pourront combler la voracité et l'immense prétention africaine, et rapidement les Brics vont se faire traiter de sales pillards colonialistes.
Ils vont y laisser leur slip, comme tous les tarés qui ont mis les pieds en à-fric, chez les à-fri-Caïn où Caïn a fri ( d'où la marque indélébile de la lignée de Caïn )
-""Pour l'Afrique et les Bruics, je ne m'inquiète pas je sais déjà quel résultat ça va donner, jamais les Brics ne pourront combler la voracité et l'immense prétention africaine, et rapidement les Brics vont se faire traiter de sales pillards colonialistes.""
SupprimerTiens tiens, suite à ce commentaire je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que cette phrase soit validée
RUSSIE ET CHINE EN AFRIQUE : UNE NÉO COLONISATION ?! | KEMI SEBA | GÉOPOLITIQUE PROFONDE
https://www.youtube.com/watch?v=Eim6kGEobTs
C'est pas compliqué, 30% d'Africains en France c'est pas du colonialisme Africain, bien qu'aucune colonisation au monde n'ai dépassé les 9% de colons dans le pays dit colonisé .
Des Africains avec des I-phone (technologie occidentale) ce n'est pas de "'l'appropriation culturelle" par contre on peut voir une foule d'africains occupant nos pays qui nous chient une pendule pour "appropriation culturelle" si on est coiffé de reads locks ou n'importe quoi qui leur appartiendrait .
Pour rappel avant la colonisation (horrible et génocidaire comme ils disent) l'Afrique ne dépassait pas les 100 millions d'habitants, en moins de cent ans elle a été multipliée par MILLE !
(le génocide par la multiplication, c'est un nouveau concept pour le peuple de Caïn)
Même chez les sales blancs occidentaux, certains estiment que du simple fait de notre existence chez-nous, c'est TROP blanc, donc c'est raciste, et c'est colonial qu'il y ai des blancs dans les pays blancs !
SupprimerLa campagne britannique est un « espace blanc raciste et colonial », disent le National Trust, la RSPCA et le WWF aux députés
Wildlife and Countryside Link, un groupe de coordination caritatif dont les membres comprennent la RSPCA, le WWF et le National Trust, a fait cette déclaration dans des preuves fournies au Parlement sur le racisme et son influence sur le monde naturel.
Les députés d’un groupe parlementaire multipartite (APPG) ont été informés que la campagne britannique a été influencée par des « héritages coloniaux racistes » qui ont créé un environnement que certains craignent d’être « dominé par les Blancs ».
Les espaces verts du pays sont régis par les « valeurs culturelles britanniques blanches », affirme le rapport, et la perception que la campagne est un « espace blanc » empêche les personnes d’autres origines ethniques de profiter du plein air.
Le rapport sur le lien entre la faune et la campagne a été soumis aux députés de l’APPG pour la race et la communauté, qui avaient demandé des preuves sur les liens entre le « racisme systémique » et le changement climatique.
L’appel à témoignages intervient à la suite du lancement en 2023 par des experts universitaires en « études de la haine » [sic] d’une enquête sur le « racisme rural » dans les campagnes britanniques.
Une section du nouveau rapport de Link consultée par le Telegraph affirme qu’il existe des obstacles « structurels, expérientiels et culturels » qui empêchent les minorités ethniques d’accéder à la campagne.
On peut y lire : « Les barrières culturelles reflètent le fait qu’au Royaume-Uni, ce sont les valeurs culturelles britanniques blanches qui ont été intégrées dans la conception et la gestion des espaces verts, ainsi que dans les attentes de la société quant à la façon dont les gens devraient s’y engager. »
Il ajoute que « les héritages coloniaux racistes continuent de présenter la nature au Royaume-Uni comme un « espace blanc » », et affirme que « la perception que les espaces verts sont dominés par les Blancs peut empêcher les personnes issues de minorités ethniques d’utiliser les espaces verts ».
Le rapport suggère qu’il devrait y avoir une « approche fondée sur les droits » pour accéder aux espaces verts, suggérant que le gouvernement crée un « objectif juridiquement contraignant pour l’accès à la nature », peut-être en veillant à ce que chacun dispose d’un espace vert à moins de 15 minutes à pied de son domicile.
Il fait également des déclarations plus larges sur la Grande-Bretagne et le changement climatique, déclarant : « Le rôle du Royaume-Uni dans le projet colonial européen a également été à l’origine des crises actuelles du climat et de la nature. »
CELLE LA EST EXCELLENTE
Muslim Hikers, qui cherche à encourager les musulmans à profiter de la campagne, selon lesquelles les zones rurales étaient perçues comme peu accueillantes et interdites aux communautés minoritaires.
https://www.telegraph.co.uk/news/2024/02/07/british-countryside-racist-white-space-charities-claim/
Mais bon, ne nous écartons pas de qui précisément revendique fièrement avoir organisé l'invasion de l'europe ^^
D'ailleurs rien qu'en france nous avons tous les noms et c'est pas des goys .
(Bisou de loin à la démoniaque déchue Barbara Lerner Spectre et à tous ses frangins déchus, les Simone Veil, Attali, Cohn Bendit, Glucksmann etc... )
Je sais ça saoule que je répète les FAITS mais que les déchus (et leurs complices et protecteurs) ne rêvent pas, mettre le bordel puis espérer que les goys oublient de qui l'a organisé, c'est un rêve... mais ça ne risque vraiment pas d'arriver .
Des Africains avec des I-phone (technologie occidentale) ce n'est pas de "'l'appropriation culturelle"
SupprimerPar contre Johnny Clegg (faux nom comme Trotsky) là personne ne hurle à l'appropriation culturelle ...
C'est ti pas un peu bizarre ... ;-)
Merci ENFIN BADINTER le déchu est mort !!!
RépondreSupprimerLe déchu qui a fait abolir la peine de mort pour un tueur d'enfants Patrick Henry qui était par ailleurs son client ...le hazard ^^ (1977)
A peine sorti de taule après 20 ans pour infanticide, Patrick Henry passait 10Kg de came à la frontière et retournait en taule, c'est dire si Badinter était une saleté !
Toujours en lien avec la déchue avorteuse et créatrice de l'invasion migratoire Simone Veil, et le déchu pédophile allemand révolutionnaire Cohn Bendit, et la loi du 3 janvier 1973 qualifiée de Loi Rothschild obligeant la France à emprunter aux banques privées .
[ Loi du 3 janvier 1973 décrétée par l'ancien employé Rothschild Georges Pompidou propulsé "président" on n'a jamais vraiment su comment ni pourquoi ...
Tout comme Macron a déclaré publiquement "je suis le hedge de Mr Rothschild" donc le pantin, la couverture de son ancien employeur de qui il était associé ! ]
N'oublions pas la déchue Agnès Buzyn notre ministre de la santé ayant interdit l'invermectine l'hydroxychloroquine, décrété le rivotril pour tuer les vieux, et la piquouse se son cousin déchu Albert Bourla pour buter les Gaulois
[ très vite Agnès Buzyn la belle-fille de Simone Veil a été exfiltrée et a été promue à l'OMS pour s'assurer une immunité. Incroyable mais vrai ! ]
C'est bizarre comme TOUS les sujets les plus capitaux dans l'orientation de la société Française et pour son avenir, ont été décidé QUE par des déchus, systématiquement.
C'EST DINGUE TOUTES CES COÏNCIDENCES !
Je les entend déjà les déchus, fils du père du mensonge, raconter les mêmes débilités qu'ils racontent en boucle depuis 80 ans :
-"Cili siouniss, cili khazars, cili blancs, c'est pas nous, jamais, et on ne fait pas d'ingérence étrangère en France car nous on est des saints c'est bien connu... ! "
(du coup Epstein c'était soit un siouniss, soit un khazar, autrement dit en sous-entendu "un sale goy"... pratique non ?)