jeudi 8 février 2024

Mes hypothèses concernant l'entrevue de ce soir avec Vladimir Poutine

 

Le "great awakening" VS le "great reset" parfumé de Vodka!

2 commentaires:

  1. @ISabelle

    Pour info historique c'est mon domaine :
    Le coup de noyauter les états européens pour créer des guerres civiles c'est le grand jeu de la Russie-URSS depuis déjà un siècle.

    Pour rappel, sur ordre de l'URSS les gauchistes Français ont été les premiers et plus grands collabos des socialistes Allemands du temps du pacte Germano-soviétique .

    Ce n'est qu'en 1942, quand Hitler a réalisé avoir été trahi par le Russe Staline pour des milliers de milliards de dollars (Lend Lease 1941) que les gauchiasses Français se sont enfin transformés en résistants de la dernière heure sous ordres du Kominterm !!!

    Et pour ls chialeries Gauchistes sur Pétain c'est encore plus ridicule que tout puisque c'est le gouvernement de gauche qui est allé chercher ce vieillard à la retraite de 85 ans pour lui donner les pleins pouvoirs, car ils étaient tiraillés entre préserver les apparences et leur allégeance au Komintern .

    Bien entendu les gauchistes s'en sont lavés les mains, et le font actuellement, c'est eux qui ont donné les pleins pouvoirs à Pétain, mais c'est de la faute de "l'ultra droite"'..mdr

    (d'ailleurs les dégénérés de gauchistes ne cessent de nous répéter que le SOCIALISTE révolutionnaire Hitler et son National Parti des TRAVAILLEURS Allemands était un parti socialiste, allié à l'URSS mais d'ultra-droite
    Ha ha ha les grosses larves de dégénérés qu'ils faut être pour raconter de telles débilités pendant 80 ans !)


    La révolution sanglante dite guerre d'Espagne entre les communistes, les loyalistes et les anarchistes, n'est pas non plus apparue comme par enchantement, les actions du Kominterm sont communes et documentées .

    Ce n'est que des échantillons parce que je pourrais passer des heures à faire la liste des hautes trahisons gauchistes au bénéfice de l'URSS, ça nous prendrait la soirée entière, car être traitre à son peuple et traitre à son pays au bénéfice de puissances étrangères ...c'est l'histoire entière de la gauche en europe !
    (je ne plaisante pas, sur demande je peux disserter sur le sujet de façon sourcée sur des milliers de lignes)

    Biden l'illustre à la perfection avec sa crise frontalière, tout comme Obama ...

    RépondreSupprimer
  2. Très révélateur, en ce moment, 80 ans après les faits et l'alliance germano-soviétique :


    "Seconde guerre mondiale : Le comité d'enquête de Russie confirme les accusations de génocide dans la région de Koursk"

    https://pravda-fr.com/world/2024/02/08/69177.html


    Bizarrement, on ne sait pas pourquoi (peut être son rabbin) mais Poutine n'a jamais dit ce que tous les historiens sérieux savent :
    80% des photos des camps socialistes Allemands avaient en réalité été prises dans les Goulags Russes !

    C'est pas très compliqué à vérifier, hormis les gens malades nous avons les images d'archive de la libération des camps, et l'état des gens était extrêmement différent de la légende basée sur les photos et vidéos des Goulags qu'on a fait passer pour "allemands" .

    (ils ont même fait d'énormes boulettes sans même s'apercevoir des preuves qu'ils immortalisaient concernant cette arnaque )

    Goulag dois je le rappeler crées par le déchu Lev Davinovitch Bronstein qui ont sévi non pas cinq ans mais des décennies et ont tué non pas trois millions mais des dizaines de millions de goys !

    Les réalités historiques ne se négocient pas n'en déplaise à Rav Attali et ses pantalons à une jambe...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés