mardi 27 février 2024

Alliance de coopération entre Poutine et Schwab

 

Voici la vidéo d’une rencontre entre Vladimir Poutine et Klaus Schwab en 2019, lors du Forum économique de St-Petersbourg. Ils y ont signé une alliance de coopération.

https://forumspb.com/en/news/news/russian-president-vladimir-putin-meets-with-world-economic-forum-chairman-klaus-schwab/

Comme le dit Poutine dans la vidéo, il ne déçoit pas Schwab. Il met en place le programme du Forum économique mondial, soit les chantiers de la 4ème révolution industrielle, tels que les villes 15 minutes, le contrôle total à travers le rouble numérique programmable, la surveillance des citoyens par le crédit social, l'identité bionumérique, les insectes dans la nourriture, de nouvelles générations de vaccins...

3 commentaires:

  1. @Isabelle
    C'est excellent de répéter répéter répéter, il n'y a que comme ça que les gens, à force de cumul de preuves pourront commencer à se réveiller.

    @Isabelle
    Dommage que sous ces articles vous ne mettiez pas systématiquement ces deux liens, qui prouvent hors de tout doute la planification depuis 2001 et la hauteur abyssale de l'arnaque :

    https://www.goldmansachs.com/intelligence/archive/brics-dream.html

    https://www.goldmansachs.com/intelligence/archive/building-better.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de les remettre. Je l'ai ai déjà publiés sous d'autres articles.

      Supprimer
    2. @Isabelle
      Je prends la liberté de faire ce qui me semble pertinent pour la compréhension précise de vos propos (que je respecte)

      Sous mes airs "grande gueule" voir "gueulard", en laissant des commentaires chauds sans arrêt, je suis tout à l'inverse.
      1- Je souris quand j'écris, ces conneries me font rire, j'ai de la distance

      2- J'écoute beaucoup plus qu'il peut paraitre, et j'écoute tout le monde même si ils sont à mon antipode

      3- Je n'ai pas de mauvaise intentions et respecte la ligne de chacun (même quand j'apporte des objections)

      4- En qualité de vieux de la vieille, je sais qu'un administrateur de site ou de blog ne peut pas dire certaines choses que je me permets de dire sous ma seule et entière responsabilité personnelle .
      (je n'ai jamais eu peur du déchu, de là où je viens notre patron est Saint Michel, donc le déchu on le terrasse.. j'assume totalement y compris les éventuelles conséquences... et avec le sourire en plus :-) )

      @ISABELLE
      J'avoue que à mon sens cet argument massue de Goldman-Sachs de 2001 est à remettre sous tous les articles qui parlent des BRICS, poutine, chine, brésil, inde etc...

      Ca permet aux passants non initiés de se mettre à jour en une seule lecture, sinon ils ne peuvent pas comprendre votre prisme. (du moins, pas aussi bien qu'avec ces documents incontestables)

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés