jeudi 29 février 2024

Dugin et Lavrov au m√™me sommet du nouvel ordre mondial!!! ūüėČ



"La Russie continuera √† se d√©velopper en tant que pays amical et ouvert sur le monde entier. Elle poursuivra une politique √©trang√®re ind√©pendante, pragmatique et √©prise de paix, promouvra la d√©mocratisation de la vie internationale et son d√©veloppement ūüĎČselon les principes de la Charte des Nations Unies.

Notre pr√©sidence des BRICS et de la Communaut√© des √Čtats ind√©pendants, ūüĎČnotre travail actif et constructif au sein de l'EAEU, de l'OCS, du G20 et de nombreux autres formats multilat√©raux visent √† atteindre cet objectif. Je noterai √©galement les liens √©troits que nous d√©veloppons avec les associations d'int√©gration r√©gionale."

Ministre russe des Affaires étrangères

Sergue√Į Lavrov

https://tvbrics.com/en/news/participants-in-the-multipolarity-forum-and-the-congress-of-the-russophile-movement-share-their-view/


3 commentaires:

  1. Il s’adressa au vice-ministre de l’√Čducation et lui demanda de quel droit il s’opposait √† l’ouverture de l’√©cole juive. Le vice-ministre r√©pondit : "Car je suis juif"....[...]...
    ...C’est ainsi que la premi√®re √©cole juive vit le jour √† Saint-P√©tersbourg. Cet enfant, c’est moi, Vladimir Vladimirovitch Poutine. »...


    La relation spéciale de Vladimir Poutine avec les Juifs

    https://www.torah-box.com/news/actualite-juive/la-relation-speciale-de-vladimir-poutine-avec-les-juifs_5527.html

    Ca calme non ?

    QUESTION : Dans quel pays cette secte pa√Įenne ne r√®gne pas en ma√ģtres ?


    RépondreSupprimer
  2. Mise à jour de mon commentaire précédent parlant de la relation intime, très très intime, entre Poutine et les déchus :

    https://twitter.com/Tendar/status/1762580747171348549

    Ces informations ne remettent pas en question le contenu de commentaire précédent, les faits restent les faits.

    La seule chose qui change c'est que comme d'habitude les d√©chus vont l√† o√Ļ sont leurs int√©r√™ts communautaires les plus lucratifs, qu'importe la moralit√© ou les "alliances" √ßa ils s'en tapent.

    Enfin, tout le monde sait que l'Ukraine est le plan B de la secte pa√Įenne au cas o√Ļ ils se feraient virer du moyen orient √ßa leur ferait une nouvelle terre promise par eux m√™mes.
    (nouvelle terre promise par eux-m√™mes ...apr√®s le Birobidjan + les USA + l'Europe + Isra√ęl + l'Am√©rique du sud o√Ļ ils ont eu de nombreux pr√©sidents d√©chus pour diriger les goys)

    Ceci dit, on sait tous qu'apr√®s avoir foutu la merde au moyen orient, qu'ils soient en Ukraine "nouvel grand isra√ęl" assure le continent europe + asie de vivre la merde en permanence.
    Ce qui ne déplairait pas du tout aux USA, bien au contraire ....

    RépondreSupprimer
  3. Le 13 juin 2013, √† l’occasion d’une visite au Mus√©e juif et centre de la tol√©rance de Moscou, dans le cadre du r√®glement de la dispute russo-√©tasunienne concernant la « biblioth√®que Schneerson », Vladimir Poutine revenait sur la composition et l’id√©ologie de l’√©lite au pouvoir dans le premier gouvernement bolchevique.

    La « biblioth√®que Schneerson », du nom du rabbin hassidique Yossef Yitzchok Schneerson, a √©t√© form√©e et longtemps conserv√©e √† Loubavitchi, dans la r√©gion de Smolensk. Ce petit village est le centre religieux du mouvement Habad. Au d√©but de la Premi√®re Guerre mondiale, la collection, qui compte 12 000 livres et 50 000 documents, fut transport√©e √† Moscou ; en 1917, elle fut nationalis√©e par le pouvoir bolchevique. Saisie par les nazis, elle fut finalement rapatri√©e √† Moscou au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Mais les disciples de Schneerson, √©migr√©s aux √Čtats-Unis pour la plupart, ont entam√©, d√®s le d√©membrement de l’URSS, des proc√©dures de demande de restitution de ce patrimoine au mouvement Habad, cr√©ant un nouveau diff√©rend diplomatique entre la #Russie et les √Čtats-Unis.

    En juin 2013, le gouvernement russe acceptait de faire donation d’une partie de la collection au Mus√©e juif et centre de la tol√©rance de Moscou.

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Au-Musee-juif-de-Moscou-Poutine-rappelle-la-composition-du-premier-gouvernement-bolchevique-33466.html
    ___________________

    C'est "bizarre" ce traitement de faveur sachant que la simple possession d'une bible valait aux Chrétiens d'être exécutés ou déportés au Goulag de la solution finale (crées par Lev Davinovitch Bronstein)

    Pour ce qui est du patrimoine culturel chr√©tien en URSS, il √©tait syst√©matiquement br√Ľl√©, certainement pas "pr√©cieusement conserv√© √† Moscou" !

    Bon, en même temps on sait tous QUI a crée la solution finale dès 1920, et qui a exterminé 30 millions de goys Russes, qui a crée les dictatures sanguinaires communistes ....
    Tiens, c'est les mêmes qui veulent actuellement déclencher une troisième guerre mondiale, encore pour leurs gueules !
    (super facile à documenter, ils ne se cachent absolument pas ces déments !)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés