jeudi 8 février 2024

La synthèse du chaos par Alexandre Dugin

 


Ce texte de Dugin sert d'apéritif et de digestif au discours de Poutine  en entrevue avec Tucker Carlson.

Ce texte est la synthèse de l'opération d'infiltration, de subversion et de séduction qui est en cours.

Ne manquez pas de le lire!

L'objectif est de convaincre les Occidentaux, "les bons Occidentaux", de se rallier à la Russie pour épouser le traditionalisme et l'anti-libéralisme de Poutine pour ensuite déclencher l'avant dernière phase: la révolution des peuples contre les "mondialistes"!

Ordo ab chaos c'est d'imposer l'ordre après le désordre. Thèse-antithèse-synthèse. 

En vue de quoi?

D'une gouvernance mondiale "après la guerre" comme unique réponse aux innombrables désastres et désordres qui auront causé des millions de morts.

La phase finale se concluera après le chaos (potentiellement une guerre mondiale + des révolutions programmées + un effondrement économique). 

Un nouvel ordre mondial multipolaire et une réforme totale et absolue de notre monde deviendra la seule option.

C'est exactement ça le "great reset" ou "la grande réinitialisation"! 

Par la stratégie du choc.

Le traditionalisme et l'anti-libéralisme (anti-LGBTQ, anti-woke, anti-immigration, ) sont les appâts, le pot de miel. 

La haine des médias envers Poutine, Tucker Carlson, Elon Musk et Donald, c'est du grand théâtre pour un auditoire en recherche d'espoir.

Le traditionalisme et l'anti-libéralisme ouvrent la porte à toutes formes de théocratie (religion mondiale), de technocratie (gouvernance par la technologie) et de dystopie (surveillance et contrôle permanent de tous les citoyens).

Je rappelle que le Sanhédrin a exhorté le président Trump à suivre les sept lois de Noahide, soit un ensemble de lois contraignantes pour toute l'humanité. La Russie de Poutine n'est pas du tout étrangère ni fermée aux lois noahides, bien au contraire.

Ces sept lignes directrices sont supposées dicter toutes les obligations humaines et morales et elles peuvent être appliquées au trois grandes religions: le judaïsme, l'islam et la chrétienneté.

Le traditionalisme et l'anti-libéralisme sont les valeurs qui risquent d'encadrer la future religion mondiale, soient le cadre moral qui sera imposé à toute l’humanité "après la guerre".

L'argument ultime apporté par Poutine, Tucker et Dugin, est celui de nous laisser croire que la révolution est un devoir (un combat spirituel) pour éviter l'Apocalypse! Rien de moins.

C'est une opération télécommandée pour que nous érigions nous-mêmes les murs de notre propre prison!

Ne soyons pas dupes et mettons nos familles à l'abri parce qu'ils useront de toutes les ruses du diable et de sa puissance pour nous tromper, nous séduire et aussi, pour nous sacrifier...

Quelques extraits du texte de Dugin:

"Tucker Carlson est une figure symbolique. Il est désormais le principal symbole de l’Amérique qui déteste Biden, les libéraux et les mondialistes et se prépare à voter pour Trump. 👉Trump, Carlson et Musk, ainsi que le gouverneur du Texas Abbott, 👉sont les visages de la Révolution américaine imminente, cette fois une révolution conservatrice."

"Il ne s’agit pas du contenu de l’entretien avec Poutine. C’est le fait qu’une personne comme Tucker Carlson se rende dans un pays comme la Russie pour rencontrer une personnalité politique comme Poutine à un moment aussi critique. 👉Le voyage de Tucker Carlson à Moscou pourrait être la dernière chance de mettre un terme à la disparition de l'humanité."

"Le monde ne peut être sauvé qu’en arrêtant ceci maintenant. Pour cela, 👉l’Amérique doit choisir Trump. Et Tucker Carlson. Et Elon Musk. Et Abbott. Ensuite, nous avons l’occasion de faire une pause au bord du gouffre. Par rapport à cela, tout le reste est secondaire. Le libéralisme et son programme ont conduit l’humanité dans une impasse. Maintenant, le choix est le suivant : soit les libéraux, soit l’humanité. Tucker Carlson choisit l'humanité, c'est pourquoi il est venu à Moscou pour rencontrer Poutine. Le monde entier a compris pourquoi il est venu et combien c’est important."

.com

https://www.arktosjournal.kom/p/tucker-putin-and-the-apocalypse

3 commentaires:

  1. Le déchu Rav Jacques Attali a été clair à de nombreuses reprises :
    -Il préconise aussi la création d'une monnaie commune… mondiale. D'ailleurs, il pense "qu'il faut viser le gouvernement mondial". Et se demande simplement si ce gouvernement mondial se fera "à la place de la guerre, ou après la guerre".

    https://www.arretsurimages.net/emissions/arret-sur-images/il-faudra-un-gouvernement-mondial-apres-ou-a-la-place-de-la-guerre

    -------

    Le déchu Rav Attali et sa vision de notre avenir de goys, la Chine pour tous :

    Devenu la loi unique du monde, le marché formera ce qu’il appelle un hyperempire, insaisissable et planétaire.

    L’humanité « basculera dans une succession de barbaries régressives et de batailles dévastatrices ». Ce sera ce que Jacques Attali appelle l’hyperconflit, un hyperconflit qui pourrait être violent au point de faire disparaître l’humanité.

    Enfin, « si la mondialisation peut être contenue sans être refusée, si le marché peut être circonscrit sans être aboli », un nouvel équilibre entre le marché et la démocratie pourrait être trouvé, conduisant, après 2060, à une hyperdémocratie mondiale.

    https://www.cairn.info/revue-afrique-contemporaine1-2007-1-page-247.htm
    _________

    Prendre du recul pour voir toutes les pièces du puzzle.

    -Goldman- Sachs (encore un nom goy 😜 ) et SES BRICS planifiés dès 2001

    -L'invasion migratoire, le regroupement familial, et la construction de 3500 mosquées en 35 ans (fichtre) décidé par la déchue Simone Veil

    -Rav Zelensky qui déclenche un carnage chez les Russophones déclenché depuis 2014 et même bien avant avec le déchu Rav Ihor Valeriovitch Kolomoïsky

    https://jeune-nation.com/actualite/geopolitique/ihor-kolomoisky-loligarque-juif-qui-a-mis-la-main-sur-letat-ukrainien
    ________

    Le rabbin de Poutine : « L’eurasisme est sur la bonne voie »

    Le Grand Rabbin a remercié les Eurasiens pour leur position stricte et dure sur la réhabilitation du fascisme en Ukraine.

    Le leader du mouvement eurasien Pavel Zarifullin (à gauche) avec le rabbin Berel Lazar (à droite)

    https://fitzinfo.net/forum/topic/putins-rabbi-eurasianism-is-on-the-right-path/#postid-1521


    Il suffit de prendre du recul sur quelques décennies et de relier les points, nous avons toutes les pièces du puzzle.

    RépondreSupprimer
  2. LA MARQUE DES ABRUTIS :
    "Maintenant, le choix est le suivant : soit les libéraux, soit l’humanité. Tucker Carlson choisit l'humanité, c'est pourquoi il est venu à Moscou pour rencontrer Poutine. Le monde entier a compris pourquoi il est venu et combien c’est important."


    Le même type osera me dire que l'europe et plus précisément la France sont des pays d'économie libérale ?
    Avec 68% d'impôts, des aides au développement pour des pays étrangers, des dizaines de milliards d'euro dépensés chaque année pour des clandestins en situation illégale et à qui on paye (nous les Gaulois) des chambres d'hotel à l'année ?


    Un libéral fait tout pour que les marges de toutes les entreprises (surtout petites et nationales) puissent monter et pour que le poids du coût de l'état dans l'économie baisse.

    Un libéral ne fait pas de lois carbone, ne fait pas de lois pour imposer une norme sur la courbure des concombre ou des bananes (législation UE), n'intervient en aucun cas dans vos choix individuels en matière de santé, de l'isolation du logement, de la propagande LGBT qu'on fout dans la tronche de vos enfants etc...

    Un libéral n'envoie pas des centaines de milliards en Ukraine, donc dernièrement 50 milliards pour financer la reconstruction par BlackRock, qui est un pays étranger, n'ayant rien à voir ni avec l'europe ni avec la France ni avec NOS intérêts économiques nationaux ou européens !

    (pour info le PIB de l'Ukraine c'est 150 milliards, en gros avec 50 milliard on leur donne 1/3 de leur PIB, carrément !)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    Je suis d'accord avec toi. La Russie ne va pas sauver le monde. D'ailleurs, aucun pays ne va sauver le monde.

    Ce que soeur Lucie (Notre-Dame-de-Fatima) disait à propos de la Russie, c'est qu'elle serait l'instrument de Dieu pour punir le monde. Pas qu'elle allait le sauver.


    Psaumes 118:8
    Mieux vaut chercher un refuge en l'Eternel que de mettre votre confiance dans l'homme;

    Psaumes 146:3
    Ne placez pas votre confiance dans les grands, dans les hommes qui sont incapables de sauver.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés