La séquence des événements de 2024 selon Alexandre Dugin.
Il connait sans nul doute l'eschatologie biblique, décrite en détails dans ses prévisions, et il ne se cache pas de dire que de susciter l'apocalypse fera apparaître un nouvel ordre des âges: un gouvernement mondial théocratique luciférien!
J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ COMPRIS QUE TOUS CEUX ET CELLES, QUI COMME DUGIN, ENCOURAGENT LA DESTRUCTION DE L'OCCIDENT ET QUI SE RANGENT DU CÔTÉ DE LA RUSSIE COMME ÉTANT CELLE QUI VA NOUS DÉLIVRER DU MAL SONT DES MALADES MENTAUX, AU MIEUX, ET POUR VRAI, CE SONT DES ESPRITS DE DÉMONS!
Ces événements seront terribles pour TOUTE l'humanité.
https://www.geopolitika.ru/en/article/middle-east-eschatological-scenario
" J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ COMPRIS QUE TOUS CEUX ET CELLES, QUI COMME DUGIN, ENCOURAGENT LA DESTRUCTION DE L'OCCIDENT ET QUI SE RANGENT DU CÔTÉ DE LA RUSSIE COMME ÉTANT CELLE QUI VA NOUS DÉLIVRER DU MAL SONT DES MALADES MENTAUX, AU MIEUX, ET POUR VRAI, CE SONT DES ESPRITS DE DÉMONS! "
RépondreSupprimerJe comprends surtout qu'il réalise la fable du coq de Rav Ron Chaya, et que vu qu'aux USA et en Russie des deux côtés c'est les déchus qui dirigent .....(+ en europe idem)
Comment arrivera la victoire juive Rabbin Ron Chaya
https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc
George Soros sur CNN à propos de l'Ukraine
RépondreSupprimerInvité de CNN le 25 mai 2014, George Soros a revendiqué son rôle dans les événements qui secouent actuellement l'Ukraine. Il a également désigné Vladimir Poutine comme l'ennemi à abattre. Les deux plus grandes menaces, selon le milliardaire étasunien, seraient une Europe des populismes recentrée sur la Russie et l'alliance entre Pékin et Moscou contre les États-Unis.
https://www.youtube.com/watch?v=l0Jtv6HEWQ4
Rien que pour ça (et pour la dynastie Glucksmann) je ne serai jamais du côté de l'Ukraine actuelle
Quand on ne sait pas se positionner c'est assez simple, il suffit de regarder qui participe à quoi, certains sont des marqueurs du MAL absolu.
Cela ne fait pas de moi un poutinolatre , c'est juste que je sais les priorités et qui est le premier de mes ennemis.
La bande de Soros, c'est Bush, Clinton, Obama etc... ça suffit pour se positionner
Berliner Zeitung
RépondreSupprimer« Les États-Unis sont un bénéficiaire économique de la guerre en Ukraine. Les États-Unis anéantissent le marché européen et empêchent l’Allemagne et l’UE de poursuivre leurs propres intérêts en faisant du commerce avec la Russie et la Chine, ce qui serait mutuellement bénéfique. (Michael Hudson, professeur émérite à l’Université du Missouri, Berliner Zeitung
L’économie allemande sous pression : « Les Etats-Unis profitent de la guerre en Ukraine »
Les bulles spéculatives menacent d’éclater. L’analyste financier Michael Hudson dans une interview sur le secteur immobilier, la Chine, l’Ukraine et les sanctions contre la Russie.
https://www.berliner-zeitung.de/politik-gesellschaft/deutsche-wirtschaft-unter-druck-die-usa-sind-ein-profiteur-des-ukraine-krieges-michael-hudson-li.2187728
Ce qui est une évidence...
Par ailleurs RFK a déclaré que l'Ukraine était la blanchisseuse à argent sale de BlackRock
DOUGUINE Le “bolchevisme national messianique”
RépondreSupprimerhttps://reality.freemindaily.com/2020/08/le-bolchevisme-national-messianique/
Le Parti Eurasia de Douguine et sa Magie du Chaos
https://reality.freemindaily.com/2020/01/le-parti-eurasia-de-douguine-et-sa-magie-du-chaos/
« La Russie deviendra la capitale de la Kabbale » : le rabbin Michael Laitman
RépondreSupprimerhttps://fitzinfo.net/2024/02/22/russia-will-become-the-capital-of-kabbalah-rabbi-michael-laitman/
Info à vérifier