jeudi 29 février 2024

La menace de guerre nucléaire face à un Occident décadent!


 La rhétorique de la Russie "gardienne des valeurs traditionnelles" en opposition à l'Occident décadent est au coeur des propos de Poutine...


Si attaque nucléaire il y a, ce sera la faute de l'Occident dépravé qui cherche le trouble!

Le script est écrit d'avance et des fuites ont échappé au cours des derniers sommets mondiaux que je vais mettre en lumière dans ma prochaine vidéo.

D'ici là, continuons de nous préparer du mieux qu'on peut.

(...)

"Jeudi, il a en particulier fixé 👉un programme à remplir d’ici 2030, à l’issue du prochain mandat présidentiel qu’il devrait décrocher lors d’un scrutin sans opposition organisé du 15 au 17 mars.

Vladimir Poutine a aussi, comme à son habitude, 👉fait l’éloge des « valeurs traditionnelles » défendues par le Kremlin, assurant que 👉la Russie en était l’un des « bastions » face un Occident jugé dépravé.

« Une famille avec de nombreux enfants doit devenir la norme », a-t-il affirmé, alors que la Russie fait face depuis de longues années à de graves problèmes démographiques, renforcés par l’assaut en Ukraine et le départ à l’étranger de centaines de milliers de citoyens."

https://www.lapresse.ca/international/europe/2024-02-29/poutine-brandit-la-menace-reelle-d-une-guerre-nucleaire.php?sharing=true

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés