mardi 13 février 2024

Une vidéo à venir


Stéphane et moi préparons une vidéo pour vous la présenter au cours des prochains jours.

Comme à notre habitude, nous allons faire une revue de l'actualité d'une façon incisive et bouillante!

Nous allons vous présenter des documents officiels et des faits documentés qui, juxtaposés les uns aux autres, vous offriront une perspective assurément inconfortable, mais lucide.

Nous n'avons absolument pas comme objectif de vous décourager et de vous donner des décharges d'adrénaline, mais certainement de vous sortir des fables de licornes russes montées par des calinours MAGA!

Le lien sera publié au cours des prochains jours.

Ce sera un plaisir de vous retrouver! 😉

4 commentaires:

  1. Hâte de vous retrouver ! Je préfère votre lucidité inconfortable aux fables de licorne ;-) Bonjour depuis la France en pays Cathare !

    RépondreSupprimer
  2. Super, il est important d'utiliser la vidéo sachant que très peu de gens lisent (blogs y compris) et beaucoup préfèrent la vidéo.

    Toucher un public plus large

    RépondreSupprimer
  3. Article sympa qui expose des buts probables du conflit Ukrainien sans le dire :

    La CBDC américaine et les sanctions occidentales contre la Russie
    Rédigé par 'Sundance' via The Last Refuge,

    J’ai noté lors de l’interview de Tucker Carlson que le président russe Vladimir Poutine sait tout ce qui suit dans cet article sur les sanctions russes et la formation autour d’une CBDC américaine basée sur le dollar.

    Permettez-moi de commencer par dire que tout ce que nous avons lu sur les sanctions occidentales contre la Russie est faux. Les sanctions qui pourraient exister n’ont aucun impact



    !!!
    En fin de compte, les sanctions occidentales, organisées par l’administration Biden et le Trésor américain, n’avaient pas pour but d’ériger des murs financiers autour de la Russie ; ils ont été conçus pour mettre en place des murs de contrôle autour des États-Unis.

    La Russie était la justification utile.

    Voici à quoi cela ressemble vraiment de l’extérieur en regardant les États-Unis. De la même manière, le Patriot Act n’a pas été conçu pour arrêter le terrorisme, mais plutôt pour créer un système de surveillance intérieure. De même, les « sanctions russes » n’ont pas été conçues pour sanctionner la Russie, mais plutôt pour créer le système de contrôle financier qui conduira à une monnaie numérique américaine.
    !!!


    Les sanctions occidentales ont créé un mur financier autour des États-Unis, non pas pour empêcher la Russie d’entrer, mais pour nous maintenir à l’intérieur.

    Le régime de sanctions occidentales, les mécanismes financiers qu’ils ont créés et autorisés, créent la porte de contrôle qui mène à une monnaie numérique américaine.
    _____

    Analyse qui est raccord avec mon constat et mes craintes énoncées dans les articles précédents "montée d'une dictature"



    Cet article sur Musk tend à le confirmer
    https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2024/02/elon-musk-pour-les-enfants.html

    C'est exactement comme si Musk nous disait que "WeChat l'application de crédit social Chinoise à tout faire, est un gage de liberté"

    Là désolé c'est trop pour moi, je n'avais déjà plus de doutes sur Musk mais là c'est me mausolée sur la pierre tombale ...
    Et qui dit Musk, dit Trump, c'est bien là le souci ....

    RépondreSupprimer
  4. @Isabelle
    VOUS N'ÊTES PAS SEULS !

    Tucker Carlson et co, les marionnettes du Nouvel Ordre Mondial !

    https://www.youtube.com/watch?v=ktMAkpF9n08

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés