mercredi 21 février 2024

La misère des millionnaires pendant la 3ème guerre mondiale!


On ne rit pas juste un peu de notre gueule!

En tournage depuis le 5 février, cette nouvelle série raconte la survie complexe d'un groupe de multimillionnaires réfugiés dans un bunker de luxe, appelé Kimera Underground Park, alors que la Troisième Guerre mondiale est sur le point d'éclater.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000066891.html

7 commentaires:

  1. De ce que je comprends, le réalisateur et les acteurs de cette série sont tous hispanophones, ça n'aura sans doute pas l'arrogance des films américains hollywoodiens...

    RépondreSupprimer
  2. Thème déjà exploré, il y a 35 ans...
    Bunker Palace Hotel (1989) Jean-Louis Trintignant
    Dans un avenir ravagé, les dignitaires d'un ancien régime fuient la révolution et se réfugient dans les profondeurs de la terre. Pour sa première réalisation Enki Bilal nous amène dans un pays inconnu, trouble et inquiétant.

    RépondreSupprimer
  3. @Isabelle
    N'auriez-vous pas un lien vers une cagnotte en ligne pour qu'on puise leur faire des dons ? 🥳

    La prochaine série Netflix portera peut-être sur le calvaire des déchus parce que les Palestiniens ne veulent pas payer les projectiles qu'ils leur balancent....Ou une autre série sur le manque de surreprésentation des déchus dans le cinéma, la presse, la télévision, la banque, la politique, la haute administration et l'arrogance des goys osant désirer s'autodéterminer.
    Ceci dit on n'est plus à cela près, le cinéma nous a dors et déjà affublé de séries sur les déchus qui vont tout aussi loin.

    RépondreSupprimer
  4. Après la martyrologie délirante sous hallucinogènes d'une certaine communauté, on passe à la martyrologie des multimillionnaires ...qui souvent sont les mêmes d'après les statistiques officielles de surreprésentation .
    ( 80% de sous-représentation par rapport à leur proportion dans la classe ouvrière, mais 80% en plus dans les cadres et les hauts postes, l'administration, les cadres, les millonaires et multimillionnaires...
    et vu ce que nous pouvons tous voir et constater ce n'est pas grâce à des dons particulier, loin s'en faut ... mis à part les dons pour les escroqueries, les chantages, là on a toute une liste, de Madoff en passant par Bankmann Fried ou les escrocs à la taxe carbone en remontant jusqu'à l'affaire Stavinky en 1930)

    RépondreSupprimer
  5. @Isabelle

    Éric Zemmour sur France Inter : « Oui, je le dis clairement. Je suis contre Jésus-Christ ! Le Christ c’est pas la liberté, c’est la mort ! »

    https://crowdbunker.com/v/tEjbTfdyeu

    https://lemediaen442.fr/eric-zemmour-sur-france-inter-je-suis-contre-jesus-christ/


    Alors oui @ISABELLE je vous saoule souvent avec mes trop longs textes mes explications et ma documentation .

    Mais est-ce de ma faute si les faits me donnent si souvent raison ?


    Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faille être catholique mais Martin Luther avait lui-même déjà tout dit à la fin de sa vie, tourmenté par les remords "Le christianisme repose sur le nouveau testament, l'ancien testament c'est du judaïsme"

    Et malheureusement il a compris trop tard mais au moins il a eu le courage de faire son mea culpa.
    Hé non par conséquent on ne peut pas être portés sur l'ancien testament juif et se dire chrétien, c'est impossible, c'est l'ancienne alliance, l'opposé de la nouvelle alliance.
    (et toute la mentalité qui và avec l'ancienne alliance, ce qui explique énormément de choses)

    RépondreSupprimer
  6. @Isabelle

    Ne pas manquer ce FAIT encore un milliardième :

    https://twitter.com/LeftismForU/status/1760519126781469170

    https://pbs.twimg.com/media/GG6e0D6WoAEo0zP?format=jpg

    Le chef de l’IA Gemini de Google Jack Krawczyk
    Jack Krawczyk (né en 1984 à Wrocław, Pologne) est un informaticien américain. Il est le directeur du projet Google Bard chez Google
    (rien que le fait que sa famille soit en pologne jusque 1980 démontre par soi même que certaines histoires sont des blagues et ils le savent...)


    C'est grâce à ce dégénéré que l'IA de Google à des questions simples sur des personnages historiques surdocumentés présente toujours des photos et images d'Africains .
    Mais là aussi c'est le hazard bien sûr ...

    Petit ne ne comprenais pas pourquoi ces machins avaient été détestés partout où ils sont passés sur le globe terrestre, désormais JE SAIS pourquoi, et ce n'est pas la faute de tous les autres, c'est de LEUR aute pleine et entière, çà chaque fois .

    Judéo-christianisme ha ha ha, sr ce coup là ils vous auront bien entubé, une fois de plus, durant vos vies entières.
    (ceci dit c'est leur spécialité depuis 5000 ans, ça et le viol, l'extorsion, le meurtre de masse par empoisonnement, créer des guerres entre les peuples, vendre et exploiter des esclaves etc...)

    RépondreSupprimer
  7. @Isabelle
    petit complément
    https://twitter.com/WallStreetSilv/status/1760694179007525366

    Hé oui le peuple de satan va tellement loin toujours, tout au long de l'histoire, chaque seconde, minute, heure etc...

    On ne parle pas d'un petit rabbin dégénéré là, on parle d'un "laïc",, surpayé, sur-éduqué, immigré de pologne qui disait aux Polonais comment vivre et penser et qui maintenant le fait aux USA bien qu'ils lui aient tout donné jusqu'à son slip.

    Et en même temps quand j'écris fils de Satan ce qu'ils sont factuellement ce n'est pas de l'exagération puisque c'est eux mêmes qui le disent ouvertement, que ce soit des rabbins (vidéo transmise) ou même leurs philosophes (BHL citation + vidéo transmises aussi)

    Donc se dire "judéo-chrétien" c'est se dire satanisto-chrétien CQFD

    Suis-obligé de parler avec déférence des déchus et de leur dieu satan?

    Suis-je obligé de ramper devant des gens qui me haïssent et haïssent mon pays, ma culture, mon peuple, mon histoire ?
    (comme ils haïssent tout ce qui n'est pas eux)

    La réponse est : Même pas en rêve !
    En quel nom, au nom de quoi, parce que je devrais être leur serpillère intergénérationnelle pendant des millénaires ?

    Ces gens sont fous, complétement dingues, l'ubris à l'ultime, et ça n'a pas commencé hier matin, _ça a commencé il y a 5000 ans

    Ceux qui oseraient me dire le contraire démontreraient par la même qu'ils n'ont jamais lu les textes, pourtant tout y est écrit puisque c'est un livre d'histoire, la leur !
    il y a 5000 ans ils étaient déjà pile poil comme ça, haineux, dégénérés, malveillants, haïssant tout ce qui n'est pas eux (là aussi c'est largement vanté dans leur propre livre)

    Donc surtout qu'aucun ne s'aventure à me prétendre le contraire ou prétendre que je ne saurai pas lire, j'ai quelques milliers de pages et des centaines de milliers de paragraphes pour le démontrer ligne après ligne.
    Plus encore si je reprend leurs livres d'histoire directement livrés de leurs bibliothéques communautaires spécialisées ou là, s'adressant à leur communauté, ils se lâchent totalement.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés