Voici un article d'un collègue d'Alexandre Dugin, qui explique le rôle du "communisme MAGA" dans l'émergence d'un nouvel ordre mondial multipolaire.
L'objectif: faire accepter le "reset mondial" par la subversion idéologique.
"Dans le paysage géopolitique en constante évolution du XXIe siècle, marqué par le déclin de la domination unipolaire et l’émergence d’un monde multipolaire, un mouvement politique nouveau et intrigant a émergé : le communisme MAGA (« Make America Great Again »).
"Le communisme MAGA cherche à démanteler les structures dominantes qui perpétuent les conditions mondialistes, 👉en prônant un ordre mondial qui respecte la souveraineté des nations et promeut un véritable équilibre multipolaire des pouvoirs".
Comme je disais plus en détail sous cet article :
RépondreSupprimerhttps://conscience-du-peuple.blogspot.com/2024/02/blog-post.html
Pour aller à l'essentiel ce que j'ai l'impression de voir c'est :
Une immense machinerie dialectique républicains / démocrates, avec des rôles bien définis, les uns jouant les démons, les autres jouant les martyrs et sauveurs.
Thèse / antithèse = synthèse
Regardant les supporters de Trump cela m'aura fait penser à la montée du socialiste Hitler en Allemagne (ascension que j'ai assez bien étudié)
ON VOUDRAIT CONSTRUIRE UNE DICTATURE AUTORITAIRE POUR CRÉER UN GREAT RESET PAR LA DIALECTIQUE (make America GREAT again) QU'ON NE S'Y PRENDRAIT PAS AUTREMENT !
RESET tout comme en 1933 après 1918 en Allemagne ingérable par la droite ou la gauche pour cause de ruine et de divisions politiques, il a fallu la synthèse avec l'arrivée progressive du socialiste allemand au pouvoir SPD => DAP =NSDAP
Historique SPD => DAP =NSDAP car Allemagne ingérable de 1920 avec encore les déchus de gauche WOKE qui avaient tenté une révolution rouge,,, faut le savoir ^^
Ligue Spartakiste emmenée par la déchue étrangère à multiple nationalités Rosa Luxembourg la WOKE bien entendu !
(On croirait Cohn Bendit déchu Allemand coco qui a déclenché mai 68 en France.)
Je ne reviens pas sur le traité de RAPALLO 1922 signé entre un boss du SPD le déchu Walter Rathenau et les déchus Bolcheviques en URSS, là aussi ça fait penser à CARLSON-TRUMP + POUTINE
Les similitudes s'accumulent pour qui veut prendre le temps de penser à cette éventualité ...Le contexte socio-économique est le même, le contexte géopolitique idem, etc...
Je le dis et le redis au risque de choquer, j'assume : je l'ai vérifié sur plus de mille ans d'histoire, mis à part le plagiat et la manipulation des VIP goys si habituelle chez-eux (Martin Luther en a si bien parlé) , les déchus n'ont aucune créativité et ne font qu'utiliser toujours, absolument toujours les mêmes techniques.
(Victor Considérant est l'auteur du manifeste de Marx, pas une ligne n'a été changée...les OPA ont été lancée par les blason rouge dès la compagnie des Indes Britanniques.. etc... Créativité zéro le déchu et ses sbires ne peuvent pas créer c'est un marqueur !)
Je confesse avoir un biais "l'expansion des dictatures socialo-communistes"
SupprimerRAPPELS répéter et répéter c'est l'art d'enseigner, en saignant :
Et ce n'est pas parce qu'on colle une étiquette "conservatisme" que cette étiquette est factuelle si mes marqueurs factuels (et non verbaux) du conservatisme n'y sont pas.
De la même façon qu'on peut toujours attribuer la révolution socialiste allemande nazie et la révolution socialiste italienne fasciste à la droite conservatrice ... ce n'est pas vrai pour autant, aucun des marqueurs de droite ou du conservatisme ne sont dans le nazisme ou le fascisme.
Par contre l'un et l'autre ont tous les marqueurs du socialisme et de la révolution !
Tout comme le néo-conservatisme, mouvement crée uniquement par des déchus Trotskystes, donc révolutionnaires, n'en pas de droite et il est encore moins conservateur.
Conserver et révolutionner sont deux notions opposées !