mardi 6 février 2024

Les opérations psychologiques russes


Entrevue de Yuri Bezmenov, transfuge du KGB et expert des opérations psychologiques, donnée à Edward Griffin en 1984.

👉Yuri Alexandrovich Bezmenov a averti que la Russie avait pour objectif à long terme de renverser idéologiquement les États-Unis.

Il a décrit le processus comme « un grand lavage de cerveau » comportant quatre étapes fondamentales.

👉Il explique un plan à long terme mis en œuvre par la Russie pour vaincre l’Amérique par la guerre psychologique et la démoralisation. Il s'agit d'un long projet qui prend des décennies à réaliser.

Bezmenov souligne que le travail du KGB n'implique pas d'espionnage, malgré ce que notre culture populaire peut nous dire. La majeure partie du travail, soit 85 % , 👉est « un lent processus que nous appelons soit la subversion idéologique, soit les mesures actives, soit la guerre psychologique ».

Voici comment il a défini plus en détail la subversion idéologique : « Changer la perception de la réalité de chaque Américain à tel point que, malgré l'abondance d'informations, personne ne soit capable de tirer des conclusions raisonnables dans l'intérêt de sa défense, de celle de sa famille, de sa communauté et de son pays."

https://youtu.be/bw3KOO42n1s?feature=shared

1 commentaire:

  1. Je viens de publier un long commentaire LIÉ A CE THEME sur votre article @ISABELLE :

    "Tucker Carlson va publier, prochainement, son entrevue avec Vladimir Poutine. C'est confirmé"

    https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2024/02/tucker-carlson-va-publier-prochainement.html


    Le LIEN ?
    Très simple, l'URSS a été un laboratoire des méthodes mondialistes, puis l'Allemagne en a été un autre, puis la Chine en est le dernier des frères TROIS POINTS...
    Trois points ...ou des trois piliers pour ceux qui connaissent la secte et son troisième pilier invisible ^^

    1- Toutes ces dictatures sont par essence mondialistes, le SOCIALISTE HITLER y compris lui qui voulait une europe SOCIALISTE ET A LUI SEUL allant de l'Ukraine jusqu'à l'Irlande et de la Finlande jusqu'à la Grèce .
    (en gros le socialiste Hitler voulait l'union européenne)

    2-Toutes les techniques et projets ACTUELS de manipulations, de contrôle mental, de séparation des enfants de leurs parents, de "candidats manchoue", d'eugénisme, de rationnement (CBDC programmables), de villes 15 minutes, d'ausweis, etc...
    SONT TOUS ISSUS PR4INCIPALEMENT DES LABORATOIRES RUSSIE-URSS, ALLEMAGNE-SOCIALISTE, CHINE-SOCIALISTE !

    Dommage qu'on puisse voir des centaines de vidéos et livre sur le MK ultra etc... mais quasi aucun pour y noter la paternité socialiste de ces techniques MONDIALISTES.

    Dernière remarque :
    Nos corrompus ont jadis fait des caisses avec l'URSS et ses 300 millions de détenus, puis des caisses avec les socialistes allemands et pour théoriquement 6 millions...
    MAIS ils ne font aucun bruit pour 1.5 milliards de Chinois qui vivent le socialisme-nazi + le socialisme-bolchevique cumulés !

    Bien au contraire, c'était très à la mode chez les dégénérés (les gauchistes) que de brandir le petit livre rouge du meurtrier de masse populicide Mao Zedong .


    La secte socialo-communiste ONU a toujours été très sympa et complaisante avec le régime criminel Chinois, là il n'est plus question de droits de l'homme ou de "réfugiés de zones de paix".
    Ces choses là sont à géométrie variable, les réfugiés et les droits de l'homme c'est juste bon pour détruire les Occidentaux, pas bon pour Israël le laboratoire des kapos sociopathes...
    Ni bon pour la Chine le laboratoire du contrôle social et de la déshumanisation de l'homme pour en faire une simple pièce détachée. (ne parlons pas de la Corée du nord)


    @ISABELLE
    Prendre du recul, voir plus global et voir les choses de plus loin, défocaliser de la seule Russie pour voir l'ensemble dans l'espace et les temps . URSS-Russie, Chine, Allemagne-socialiste d'Hitler, Allemagne de l'est (au drapeau explicite) etc...

    Les trois couleurs de l'oeuvre, le marteau en guise d'équerre et le compas (le jaune est une couleur complémentaire de l'alchimie) :
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/97/Flag_of_the_German_Democratic_Republic.svg


    L'intéressant du truc c'est pas de se focaliser sur la Russie mais de regarder plus loin, justement parce que les pourris veulent qu'on se focalise dessus, ils en font des caisses !
    (il faut n'avoir aucune formation militaire pour croire que Poutine aurait les moyens d'envahir ou de déclarer une guerre à l'ouest, où irait-il chercher les hommes ???)

    Pendant qu'on se focalise sur la Russie nos corrompus font avancer leurs agendas dans d'autres domaines, avec d'autres partenaires .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés