mardi 20 février 2024

Les ruses des "architectes du chaos"


Je suis pleinement consciente de ma fixation sur les propos et la dialectique d'Alexandre Dugin. Cette fixation n'est pas l'expression d'une obsession, mais la démonstration magistrale de l'idéologie quasi concertée des "architectes du chaos": nous amener à accepter et à souhaiter la destruction de l'Occident comme seule option à notre rédemption!

Je constate un peu plus chaque jour que les "joueurs de flûte" dirigent les "entendeurs" dans la fosse aux lions, les faisant encore et toujours danser au son de la transe hypnotique "on a gagnés" en fa bémol! 

Je suis choquée, et il m'appartient de me "dé-choquer", de voir autant de personnes continuer d'obéir au mensonge, à la séduction, à cette opération d'ingénierie sociale qui ne s'est pas terminée avec la crise sanitaire!

Je suis très consciente que beaucoup vont choisir la voie qui leur semble confortable, agréable, parce que c'est un mécanisme de protection pour éviter de ressentir le vertige. Je le comprends.

Mais prenez note que je serai de ceux et celles qui ne lâcheront pas de vous mettre en garde contre les ruses des "architectes du chaos"!

18 commentaires:

  1. @Isabelle

    Les "architectes du chaos" ne sont pas uniquement du côté Poutine.

    Les USA ne sont pas mal non plus dans l'exercice, NordStream, sanctions sur le pétrole et le gaz Russe qu'ils ne respectent pas eux-mêmes (mais que les européens subissent) etc...

    Victoria Nuland qui ne s'en cache pas, en disant que l'intérêt de sanctions ou d'une guerre avec la Russie c'est "moins d'européens"
    https://henrymakow.com/upload_images/nuland.jpg

    Coïncidence elle parle comme les Rabbins :
    Nuland est né en 1961 de Sherwin B. Nuland, un chirurgien né d’immigrants juifs d’Europe de l’Est de Bessarabie,

    11 Rabbins La guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël
    https://www.youtube.com/watch?v=6L05jFCzBDo

    ATTENTION
    Douguine est dans l'opposition à Poutine il ne faut pas l'oublier dans vos réflexions.
    Il a mis sur pied le Parti national-bolchévique (PNB), puis le Front national-bolchévique.

    Douguine est né à Moscou, dans la famille d’un colonel-général du GRU, (ça ne compte pas pour du beurre, le GRU c'est les services secrets bolcheviques)

    En octobre 1993, Douguine et Édouard Limonov créent le Parti national-bolchevique,..... Le but est de promouvoir une alliance « rouge-brun », ***réunissant les rouges (communistes) avec les bruns (fascistes) contre le système capitaliste, comme tentait alors de le faire en France Jean-Edern Hallier avec L'Idiot international*** !!

    Edern Hallier surnommé "le fou à lier" (c'est dingue comme ils sont omniprésents n'est-ce pas) :
    "Jean Hallier est né en 1936. ...il affirmera plus tard dans son roman L’évangile du fou (1986) ***que sa mère est d’origine alsacienne et juive.***"

    C'est la voie de l'opposition armée à la Russie qui est folle, surtout pour sauver "le nouvel grand Israël" dont le déchu Zelensky a parlé !

    Qu'est-ce qu'on s'en tape de l'Ukraine, qu'est-ce qu'on s'en fout de ses deux régions perdues qui d'ailleurs étaient Russophones ?
    Aller faire cette guerre doublement étrangère, pour une pays non-européen, qui plus est le" "nouvel grand Israël" aux mains d'un déchu ???

    Le tout pendant que son cousin déchu est en train de mettre le feu méthodiquement et délibérément au moyen Orient ?


    @ISABELLE
    J'entends et je garde à l'esprit vos avertissements dans tous mes apprentissages quotidiens mais SACHEZ ENTENDRE ces réponses et vous-aussi garder à l'esprit que d'après mes contacts Russes (que je connais physiquement depuis les années 80) :
    Douguine n'est pas Poutine, il n'y a qu'en occident qu'on parle de lui à ce point, et chaque Russe sait que Dougine n'est pas du tout un grand ami de Poutine et encore moins un de ses conseillers .

    Dire que Douguine compte énormément en Russie c'est comme si vous disiez que Philippe Poutou du NPA est un conseiller de Macron qui compte énormément dans le paysage politique.mdr

    ON NE FERA PAS LEURS GUERRES et même si on les faisait, elles sont perdues d'avance, il fallait y réfléchi avant d'importer 20 millions d'Africains en France qui sont TOUS du côté de la Russie ou de tout ce qui peut détruire l'occident.
    (ça aussi on le doit aux déchus)

    Donc NON sur ce sujet précis vous ne voyez pas forcément au plus juste.
    C'est une chose de ne pas se soumettre à Poutine, c'est tout autre-chose que de déclarer la guerre à Poutine pour l'étron qu'est l'Ukraine de Zelensky "nouvel grand Israël"
    (après avoir dépeuplé l'Ukraine le déchu le fera repeupler par ses cousins du bled si ça finit mal au moyen orient ? Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Zelensky le déchu lui-même ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien que Dugin a probablement plus d'influence en Occident que sur le peuple russe!

      Mon point est qu'il exprime en des termes cryptés, ésotériques, ce que Poutine exprime sur les tribunes politiques: la Russie doit être un empire puissant de nouvel ordre mondial multipolaire.

      Dugin fantasme d'un royaume eurasien et ceci n'est pas clairement exprimé par Poutine. Toutefois, la menace otanesque qui se trouve aux portes de la Russie pourrait donner à Poutine l'opportunité, ou le prétexte, de conquérir plusieurs pays d'Europe.

      La tradition primordiale de Dugin et le traditionalisme de Poutine pourraient être l'expression d'une idée qui nécessite le "déclin de l'Occident décadent".

      Supprimer
    2. " Toutefois, la menace otanesque qui se trouve aux portes de la Russie pourrait donner à Poutine l'opportunité, ou le prétexte, de conquérir plusieurs pays d'Europe. "

      1- Sur le contenu général de votre réponse nous sommes d'accord ;-)

      2- Opportunité ou prétexte, donnés à l'initiative de Goldman-Sachs qui n'est pas du tout étranger à la création des BRICS
      (investir dans les deux camps d'un conflits qu'ils ont eux mêmes déclenché, c'est une vieille habitude chez "certains")

      3- "conquérir"
      Là je vous transmet la réponse à cette question précise que j'ai posée à des Russes (pas du tout Poutinolatres et très lucides)
      3.1 Poutine rame relativement déjà pour recruter pour l'Ukraine, donc s'engager dans plus gros avec quelles troupes ?
      3.2 Envahir signifie occuper, et pour occuper il faut des hommes, beaucoup d'hommes , dito à 3.1
      3.3 La Russie est déjà une galère à gérer, 26 langues officielles, des territoires immenses avec je ne sais plus combien d'ethnies, je pense que le type a pas mal à faire..

      Au delà ce ça, j'ai bien pris note des avertissements OTAN (qu'on ne retrouve pas en Russie) :
      Le chef du comité militaire de l’OTAN, Rob Bauer, a appelé à une guerre contre la Russie : « Les citoyens doivent se préparer à être mobilisés ! »
      L’OTAN prévient que les civils doivent se préparer à une guerre totale avec la Russie dans les 20 prochaines années. La préparation inclut le recours aux réservistes et à la conscription, ainsi que le renforcement de la base industrielle pour la production rapide d’armes.

      Je constate également que pour la mort du taré Navalny ses principaux concurrents politiques disaient ouvertement que sa mort leur bénéficierai (je peux retrouver la référence et la source si besoin)

      Mais mieux encore, quand notre presse CIA nous force à imputer cette mort à Poutine je suis en alerte maximale.

      Enfin, ces tarés me font péter de rire (vraiment) car ils savent par dons de médiumnité que c'est Poutine qui a tué Navlany MAIS ils sont incapables de savoir qui a tué Epstein ou qui a commis le 11 septembre ^^les clowns


      Je ne suis pas du fan club de Poutine, vous savez mes points historiques non négociables et que je suis très sensible à la propagande, Poutine ne s'en prive pas.(pourtant question boucherie les Russes n'en ont pas été avares)

      Mais malgré cette sensibilité personnelle je ne perds pas de vue qui fait quoi, qui est agressif et provocateur avec qui et qui sont les habituels fauteurs de guerre de "chez-nous" et qui nous détestent et ont passé leur vie à nous mettre dans la merde.
      Et comme par coïncidence c'est exactement les mêmes qui nous poussent à pousser en Ukraine.
      (Glucksmann, BHL, Cohn Bendit, Enthoven, Kouchner etc...toujours les mêmes, et hazard des cousins de Zelensky)

      Quand le diable en personne, les déchus fils de l'ange déchu me disent de penser ou faire une chose, j'ai tendance à penser et à faire l'inverse.
      Si ces gens étaient bien intentionnés ça se saurait, hors dès qu'ils préconisent une chose : ça fait 55 ans qu'on peut constater que c'est systématiquement une catastrophe pour-nous !
      (on peut reprendre tout l'historique des positions qu'ils ont prises et des résultats que ça a donné, ça ne manque jamais !)

      Supprimer
    3. La fameuse référence à ma réponse précédente VIDEO

      Il y a qq jours, l'amant de la femme de #Navalny, l'oligarque fugitif #Chichvarkin
      «l’opposition en #Russie se dégrade, elle ne pourra pas s'unir avant les élections!
      Si seulement des nouvelles tragiques, irréversibles n’arrivent pas d’une prison!
      Q: Vous voulez dire, Navalny?»

      https://twitter.com/karpov16/status/1759857845581836585

      Supprimer
    4. Et pendant que les attentats tuaient en France, devinez qui les envoyait ?

      https://twitter.com/IIFBS_/status/1759896988143825066

      Ouais, le Bataclan est resté avec un propriétaire déchu pendant 50 ans mais deux mois avant le massacre le type l'a vendu. C'est tellement fort qu'on dirait le 11 septembre et les polices d'assurance du propriétaire des WTC un déchu là aussi .

      Je ne refais pas l'explication du nom ISIS qui n'est autre que l'un des noms de l'intelligence service israélien.

      Le terrorisme ça les connait, attentat de l'hotel King David entre-autres, porteurs de valises pour le FLN en Algérie etc...

      (si on reprend leur livre d'histoire qu'est l'ancien testament, on peut dire qu'ils sont les inventeurs du terrorisme...
      étant chrétien chez-moi c'est le Nouveau Testament, mais surement pas LEUR ancien testament, sinon on est juif pas chrétien)

      Supprimer
    5. poutine se fout royalement des pays européens. Quel interet ont il pour lui ? ce sont des shit holes totalement dégénérés et sans ressources.

      Supprimer
    6. " poutine se fout royalement des pays européens. Quel interet ont il pour lui ? ce sont des shit holes totalement dégénérés et sans ressources. "

      Totalement exact.
      Quand tu as des terres fertiles, d'énormes terrains inexploités, des ressources forestières immenses, du gaz et du pétrole à gogo, de l'uranium, des diamants ...
      Hé bien tu n'as rien à faire du continent pauvre qu'est l'europe.

      Supprimer
  2. Au delà de mon commentaire précédent argumenté et documenté sur les acteurs et leurs "bonnes intentions" envers les Européens :

    Si les USA de Biden veulent à tout prix faire la guerre à Poutine qu'ils ne le fassent pas avec le sang des Européens comme ils l'ont trop souvent fait.
    Qu'ils le fassent avec LEUR sang à eux !
    'Wall street et la révolution Bolchevique" "Wall Street et l'ascension de Hitler" on pourrait compléter avec "Wall Street et la révolution orange en Ukraine suivi de la guerre Ukraine-Russie"

    On nous a tellement fait le coup que pour cette fois ils iront se faire foutre.
    A moins, à moins ....que les USA veuille à tout prix une guerre, mais ça on peut la leur livrer à domicile, ça les changera de jouer à domicile pour une fois !

    Les mondialistes et les déchus qui sont par nature mondialistes sont bien emmerdés, car la guerre qu'ils veulent à tout prix nous faire faire entre en totale contradiction avec les 55 ans de propagande et d'ingénierie sociale qu'ils nous ont fait bouffer.
    -L'europe c'est la paix (lol)
    -Les frontières c'est dépassé (et ils voudraient qu'on aille crever pour les frontières d'un pays non européen ?)
    -On est tous frères mondialement (mais pas avec les Russes)
    -L'immigration est une richesse (ça tombe bien les immigrés en France sont tous du côté Russe)
    -Le nationalisme c'est la guerre donc vous n'avez pas le droit d'être Français de souche (du coup les Ukrainiens non plus...sans compter que le mondialisme US nous a bien démontré comme il était synonyme de "paix" n'est-ce pas ^^ )

    Je le dis ouvertement, bonne chance à ceux qui voudront faire entrer l'europe en guerre, qui qu'ils soient, corrompus européens à la solde de la CIA ou déchus dont c'est l'obsession, ou même dégénérés ricains.
    Il ne faudra pas chialer des conséquences, pour paraphraser : je connais pas mal d'européens capables de "les pourchasser jusque dans leurs chiottes" (et je ne parle pas de gentils civils LGBT)

    Rav Ron Chaya attendra son messie antéchrististique encore un peu ... et s'il n'en a pas la patience lui comme ses potes n'auront pas l'occasion de le fréquenter pour en profiter .

    RépondreSupprimer
  3. Salut Isabelle, je suis curieux... J'ai constaté durant la pandémie et même maintenant avec les différents dossiers du gouvernement qu'il y a frabrication de consentement de la population. Je vois aussi, comme toi, qu'avec les questions Climatique, rascisme systémique, trans machin, décolonisation, la question du moyen orient à laquelle l'occident ferme les yeux. On cherche à quelque part à démontrer notre infériorité morale... Ils cherchent à faire quoi au juste? Pourquoi viser la destruction de l'occident?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphane et moi allons répondre précisément à cette question dans notre prochaine vidéo. Qui devrait être présentée ce dimanche.

      Supprimer
  4. krach boursier annoncer arrivera en 2029.Ce qui peut arriver en 2024 c'est une petite correction boursiere.

    RépondreSupprimer
  5. Le chaos est imminent et c'est pour 2029-2030.

    RépondreSupprimer
  6. La décadence de l'occident justifierais sa disparition? Le fusil c'est changé d'épaule vers 2010, vous savez ces villes gigantestes fantômes en Chine? Eh bien elles étaient fort probablement destiné à recevoir massivement une certaine élite occidentale. Quelque chose s'est brisé et la Chine appuyée de la Russie ont pris une autre direction. Aujourd'hui de gigantesques villes financée par des portefeuilles fantômes occidentaux se construise au En Egypte, en Arabie Saoudite (NEOM) et potentiellement sur les ruines de Gaza... Toujours pour accueillir des élites occidentaux. Pourquoi? Penses-t-il que l'Europe et l'Amérique s'enfonceront dans l'océan prochainement? Tous ça est dicté depuis les années 60, ils savent une chose qu'on ne sait pas et ils s'y préparent.

    RépondreSupprimer
  7. Et moi je serai de celles qui te lirai jusqu'au bout ! Totalement d'accord avec toi : il s'agit d'une opération d'ingénierie sociale.
    Merci pour ta lucidité !

    RépondreSupprimer
  8. Illustration PRESSE MAINSTREAM de mon propos sur les déchus qui nous envoient systématiquement dans LEURS guerres :

    https://i.postimg.cc/cJnrf4JW/media-GGw2afi-Xw-AEk-RUm.jpg

    Sans aller dans les détails c'est grâce à l'assassinat de Kadhafi que les déchus ont pu accélérer LEUR invasion migratoire de l'europe, mais pas uniquement .

    A savoir que le déchu Sarkozy-Mallah s'est illégalement fait financer sa campagne électorale par Kadhafi (faits avérés mainstream) et comme d'habitude c'est le même déchu qui aura organisé son exécution sur ordre de la CIA du Mossad et d'Obama info totalement avérée.
    (Sarkozy financé par Kadhafi : planter leurs bienfaiteurs d'un coup de poignard dans le dos c'est leur habitude pluri millénaire)


    Bizarrement, on retrouve exactement les mêmes noms dans l'opération en Ukraine qui veulent envoyer les sales goys aller crever à leur place .
    Je n'invente rien, chaque mot écrit ci-dessus peut être vérifié sur base de sources totalement officielles.


    Donc oui la Russie et Poutine sont impliqués dans le NOM, mais justement face à cette grande blague il ne faut pas marcher dans la combine guerrière .

    RépondreSupprimer
  9. @Isabelle

    REINFO CULTURE GÉ
    Une émission qui vous fera mieux comprendre les différences de vision de façon claire (notamment le nouveau testament chrétien VS l'ancien testament qui ne l'est pas)

    Pourquoi tant de haine ? n°59 : Israel, la France et les élus, avec Youssef Hindi, Pierre Jovanovic – Émission du 20 novembre 2023

    https://odysee.com/@erfm:4/ptdh_59:d

    RépondreSupprimer
  10. Fa bemol n’existe pas, c’est un Mi.

    RépondreSupprimer
  11. @ Isabelle ( hors sujet ) J'ai vu une de vos emissions tres intéressante avec Mila akenovitch bataille, pourriez-vous me donner une adresse ou un numéro de téléphonne pour contacter cette personne en vue de l'inviter pour une interview. Merci Bcp.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés