mardi 13 février 2024

Les BRICS: remodeler l'ordre mondial

 


"Contrairement au G7, il y a également peu de points communs avec de nombreux membres des BRICS sur les plans culturel, économique et géopolitique, 👉au-delà de leur souhait de remodeler l’ordre mondial."

https://infobrics.org/post/40451/

2 commentaires:

  1. "Contrairement au G7, il y a également peu de points communs avec de nombreux membres des BRICS sur les plans culturel, économique et géopolitique, 👉au-delà de leur souhait de remodeler l’ordre mondial."

    C'est totalement exact !

    👉L'Inde et la Chine se font des guerres de territoire depuis des décennies.

    👉La Russie est terrifiée (démographie faisant) d'être envahie et colonisée par la Chine ou dominée de quelque façon que ce soit.

    👉La Chine elle se vengerait bien du déchu Russe surnommé "Général Cheng" qui est venu en Chine déclencher SA révolution communiste

    👉La Russie rame un maximum à modérer l'immigration des Indiens

    👉L'Ethiopie ça c'est le caprice des déchus envers les BRICS pour se débarrasser du problème des juifs éthiopiens chez les autres :
    Mieux encore, les moralistes déchus qui nous pourrissent la vie chez-nous, trouvent parfaitement normal de stériliser les juives Ethiopiennes à leur insu :

    https://information.tv5monde.com/terriennes/israel-quand-les-immigrantes-ethiopiennes-etaient-soumises-la-contraception-obligatoire

    https://www.bbc.com/afrique/monde/2013/02/130201_israel_falshas

    https://www.letemps.ch/monde/falashas-victimes-contraceptions-forcees

    N'est-ce pas "marrant" à quel point les déchus se foutent de notre gueule et osent en prime nous accuser de racialisme, de manque d'inclusivité etc ... ? ???
    (on remarquera que les gentils déchus qui passent leur vie à dire pour se foutre de nous "c'est pas nous, c'est les khazars, c'est le père fouettard" n'ont jamais trop fait de bruit sur ce style de sujets...)


    👉L'Arabie Saoudite est un déguisement musulman pour une lignée avérée de déchus (tous les vrais Musulmans érudits de ma connaissance en parlent avec moi dans l'intimité, uniquement dans l'intimité)
    Se faisant, nous savons que l'Arabie Saoudite fera toujours sa petite cuisine pour elle-seule.
    La notion de groupe ou de coopération n'existe pas pour les déchus, trop gentils ou tolérants ils vous écrasent, sévère avec-eux ils s'adaptent mais geignent comme des cochons qu'on égorge même pour une poussière dans l'œil qu'ils vous attribueront .

    RépondreSupprimer
  2. 👉ON VERRA POUTINE CONFRONTE A SES GRANDS DISCOURS CONTRE L'OCCIDENT ET L'EUROPE :

    Et là où j'attend Poutine qui aime jouer les grandes gueules comme ses prédécesseurs c'est sur l'invasion migratoire Africaine en Russie.
    Invasion qui aurait déjà du avoir lieu puisque la Russie a déclenché un tas de révolutions en Afrique mais n'a jamais accueilli aucun faux réfugié africain ^^
    (c'est pourtant pas la place qui manque en Russie LOL )

    J'attend également, que l'Afrique commence à hurler que la Russie et la Chine la pillent.... ce qui ne tardera pas connaissant par cœur la mentalité africaine .
    (en calcul africain seule une colonne existe "débiteur" la colonne "créditeur" n'existe pas, sauf quand il s'agit d'eux ...là la terre entière leur est redevable mais le souci c''est qu'on ne sait pas de quoi nous pourrions leur être redevables...)

    L'Afrique du sud c'est plus complexe, la Russie par l'intermédiaire de son proxy Zimbabwe a permis le régime actuel.

    Le régime communiste Russe Zimbabwéen s'est ruiné pour expulser les blancs (racialisme qui a parfaitement convenu à l'ONU, là on ne parlait pas de "ils sont nés içi" ni de droit du sol, ni de rapprochement familial, c'est bizarre...)

    Puis le même régime a vu son pays décliner très rapidement faute d'être capables de produire quoi que ce soit.

    Par contre le régime communiste Zimbabwéen s'est ruiné en envoi d'armes en Afrique du sud !

    L'épilogue et la blague de l'histoire est que l'Afrique du sud débarrassée des blancs, est désormais passée au stade "il y a trop d'africains étrangers en Afrique du sud"
    C'est très amusant, puisque les mêmes africains trouvent tout çà fait normal qu'il y ait 30% d'extracontinentaux africains en France ...

    J'ai ri dès que j'ai entendu BRICS et Afrique, le résultat est couru d'avance



    L'Africain est toujours assez spécial, où qu'il aille, et peu importe le temps qu'il y passe.
    On se croirait en France, c'est marrant comme c'est toujours pareil y compris en Australie où ils sont désormais ultra-présents "réfugiés" là-aussi :
    https://odysee.com/@NostradaMart:7/bidensusa66:d?t=107

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés