Pepe Escobar, journaliste et un proche collaborateur d'Alexandre Dugin, questionne un général du Corps des gardiens de la révolution islamique sur l'opération militaire True Promise III, un plan d'attaque contre Israël [et les États-Unis].
Voici l'essentiel du propos du général iranien en réponse à la question d'Escobar, à savoir si l'opération True Promise III allait se concrétiser:
"Personnellement, je n’ai aucune responsabilité officielle pour répondre à cette question, mais pour plus de clarté, permettez-moi de vous dire ceci : Notre combat contre les États-Unis et le régime sioniste ne vient pas de commencer et ne s’achèvera pas de sitôt.
Les tactiques que nous choisissons pour cette confrontation prolongée sont basées sur nos propres conditions, et aucune interprétation extérieure (étrangère) ne les influencera.
Nous sommes les soldats de notre Guide. Comme il l’a déclaré : « Nous ne tarderons pas et ne nous précipiterons pas. » Le général Hajizadeh a également déclaré que l’opération serait menée au moment opportun. Toute autre affirmation n’est que du bruit extérieur. Comme nous l’avons démontré jusqu’à présent, nous n’avons jamais reculé, ni devant nos droits, ni devant nos lignes rouges.
Je ne suis pas en mesure de dire si la TP3 (l'opération militaire) est prête ou non, car la responsabilité incombe aux responsables, à savoir l’état-major des forces armées, qui en décidera. Quand le moment sera venu, ils nous en informeront — et par « nous », j’entends les Forces armées et la Division aérospatiale."
https://x.com/SuppressedNws/status/1919312120342057392?t=GvxN6BO8SemWN1O1rA-eQA&s=19
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire