J'ai l'impression que Trump va nous annoncer l'adhésion de ces pays aux "Accords d'Abraham", ce qui signifie de normaliser les relations avec Israël en vue de célébrer le "Nouveau Moyen-Orient" prophétisé par Benjamin Netanyahou aux Nations-Unies.
Ceci sera historique puisque la "paix mondiale" et le "nouvel ordre mondial" exigent, entre autres, des relations de paix entre tous les pays du Moyen-Orient et Israël.
Il reste toutefois un obstacle de taille pour que cette "paix, sécurité et prospérité" soit annoncée selon l'eschatologie du judaïsme: l'Iran et la guerre de "Gog & Magog". Le calendrier de la fin des temps, selon le judaïsme, prévoit la guerre de Gog & Magog avant l'ère messianique.
"L’émissaire du président américain, Donald Trump, pour le Moyen-Orient, Steve Witkoff, a annoncé qu’il faudrait s’attendre «très prochainement» à «plusieurs déclarations majeures liées à l’élargissement des accords d’Abraham».
Cette déclaration survient à la veille d’une tournée diplomatique de Donald Trump au Moyen-Orient, prévue du 13 au 16 mai, au cours de laquelle il se rendra en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis et au Qatar, dans le but de renforcer les relations avec les pays de la région.
S’exprimant à l’occasion d’une réception organisée à l’ambassade d’Israël aux États-Unis, M. Witkoff a abordé la question du programme nucléaire iranien, affirmant sans ambiguïté que 👉«l’Iran ne possèdera pas d’arme nucléaire».
https://icibeyrouth.com/articles/1314730/de-nouvelles-avancees-attendues-sur-les-accords-dabraham-selon-steve-witkoff


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire