mardi 10 février 2026

Donald Trump et la prostitution dans l'Église


Comment est-il possible que tant de chrétiens continuent à regarder Donald Trump comme un défenseur des valeurs chrétiennes? 

En 2016, je pouvais comprendre l'espoir de voir cet homme s'engager à protéger la foi, mais comment peut-on encore croire à ça en 2026?
Donald Trump est orgueilleux, ingrat, fanfaron, hautain, ami de l'argent, au point même de se faire une statue d'or à son effigie. Il est instable, imprévisible, menteur, hypocrite: tout ce que Dieu déteste!
Comment croire qu'un tel individu, entouré de pédophiles et de criminels, de technocrates transhumanistes qui défient la création divine en jouant à Dieu, qui nouent des alliances avec des forces du mal, puisse refléter ne serait-ce qu'une parcelle des principes chrétiens?
Donald Trump sème la haine, la division, la vengeance. Il incarne l'arrogance, la luxure et la trahison. Et il est en train de précipiter une troisième guerre mondiale au nom d'un Israël apostat! Sans compter qu'il apparait plus de 5000 fois dans les dossiers Epstein!
Mes frères et soeurs chrétiens, êtes-vous sous une puissance de séduction?
Avez-vous oublié les mises en garde contre les faux prophètes, les faux apôtres et les faux frères, des loups déguisés en brebis?  

Mon cœur saigne de voir la foi détournée pour servir un homme qui se moque de Dieu. 

Je me doute que quelqu'un me dira: "Mais Isabelle, tu n'as pas à juger et condamner cet homme". 
Ce n’est pas de condamner un homme que de hurler la vérité quand on voit l’Église se prostituer à un imposteur. C’est obéir à Dieu! Les Écritures ne nous demandent pas de fermer les yeux, elles nous ordonnent de discerner les esprits et de dénoncer les oeuvres des ténèbres.
Paul vomit les faux apôtres qui prêchent un autre évangile: un évangile tordu où le Christ est réduit à un sponsor politique! 
Les chrétiens qui persistent dans ce soutien ne sont pas juste "trompés", beaucoup sont devenus sourds, aveugles et... complices. 
Comment des âmes rachetées par le sang de Christ peuvent-elles encore lever les yeux vers Donald Trump et y voir l’ombre d’un gardien de la foi? 

Il est écrit: "Dieu leur envoie une puissance d’égarement, afin qu’ils croient au mensonge"  (2 Thessaloniciens 2:11).

Comment discernerez-vous le mal qui vient si déjà vous ne discernez pas l’imposture qui se tient devant vous?

"Examinez ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.

Éphésiens 5: 11


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés