Suivez ce blog via Facebook

lundi 24 novembre 2014

À nouveau, un gigantesque "sinkhole" de 100 pieds apparaît en Sibérie

* (28 juillet 2014) Deux nouveaux "sinkholes" apparaissent soudainement en Sibérie


Ce n'est pas la première fois qu'un gouffre s'ouvre dans la région, d'énormes trous semblables sont apparus dans le Yamal.

La population locale a affirmé avoir vu des missiles et même, des anges déchus près des gouffres!

Les cratères de Sibérie se produisent dans les régions de pergélisol à l'intérieur desquelles la fonte des sols gelés laissent échapper des gaz piégés, causant des explosions et des cratères géants. 

Source:
http://www.express.co.uk/news/weird/538775/Giant-Mystery-Sinkhole-Solikamsk-Siberia-Russia

4 commentaires:

  1. Petite question, avant d'avoir lu l'article en anglais, qui y répond peut-être : les anges déchus, sont-il là parce qu'ils s'échappent des gouffres pour monter sur la terre, ou bien sont-ils là, aux abords du cratère, parce qu'ils ont contribué à la formation d'un tel cratère ? ... ou bien y a-t-il des anges déchus dans chacune des 2 situations ?

    RépondreSupprimer
  2. L'article ne le dit pas.

    Il est à noter que le livre de l'Apocalypse, au chapitre 9, nous parle que le puits de l'abîme (lieu souterrain, "Tartarus" en grec ou "bottomless pit" en anglais, là où sont emprisonnés les anges déchus) sera un jour ouvert et que des créatures démoniaques, décrites comme semblables à des bêtes génétiquement modifiées (sauterelles ayant des visages d'hommes et des cheveux de femmes) en sortiront pour tourmenter "les hommes qui n'auront pas le sceau de Dieu" pendant 5 mois. Les sauterelles n'ont pas de chef dans la nature, mais dans cette prophétie elles obéissent à un roi, l'ange de l'abîme, Apollyon...

    Le retour des Nephilims (3ème partie):
    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/04/il-y-avait-des-geants-en-ce-temps-la-et.html

    RépondreSupprimer
  3. Méchant trou pour de nouvelles bécosses (backhouse) :))

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait un petit peu se calmer sur les signes de l'apocalypse, je veux dire on en mange à toute les sauces . Et puis bon la Sibérie est un territoire avec une certaine activité géologique, Durant le Permien (http://fr.wikipedia.org/wiki/Permien) ce qui a été qualifié de plus grande éruption volcanique de l'histoire y a eu lieu, sa laisse des trace . Pour ce qui est des anges déchues, n'avez vous jamais fait l’expérience vous même: en situation de stress ou d'angoisse, ou les 2 on a tendance a perdre en lucidité c'en général a ce moment on laisse notre sub-conscient donner libre court à nos folies créatrices oniriques, des hallucination quoi . Voilà c’est ma façon de penser, j'espère que mon argumentation vous plaira .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés