Suivez ce blog via Facebook

mercredi 5 novembre 2014

The Guardian: "Un Américain sur 4 croit qu'Obama pourrait être l'antéchrist et 37% ne croient pas à la théorie du réchauffement climatique!!!

* Personnellement, je ne crois pas qu'Obama soit l'Antéchrist puisqu'il ne possède ni le charisme ni la crédibilité pour amener un accord de paix entre Israël et les pays arabes, ni le leadership pour représenter la nouvelle "gouvernance mondiale" (unification politique, économique et religieuse).

http://www.theguardian.com/world/2013/apr/02/americans-obama-anti-christ-conspiracy-theories

13 commentaires:

  1. Félicitations vous etes un guide pour l'humanité ... que deviendrait l'humanité sans vous ??

    Voila le genre d'ego démesuré dont la plupart des croyants font la démonstration à chaque occasion.

    Ces gens ne comprennent pas que la figure de satan ( l'adversaire ) qui n'est pas du tout un nom propre à la base ( tout comme allah qui veux dire dieu ) mais un nom commun ... se trouve en eux même et non à l'exterieur, les tentations sont les envies humaines et non le projet d'un quelconque pauvre diable reclu dans un enfer qui n'existe que depuis l'ere catholique..

    Vous qui passez votre temps à critiquer l'eglise et son pape , pourquoi brouter la merde qu'il vous donne sans avoir la moindre jugeotte ? ( pour obama antéchrist par exemple )

    Arretez de vous prendre pour des elus , des génies en guerre contre les démons .... Daemon en grec veux dire : Esprit ... Mais apparement on peux douter vu certains commentaires.

    Mistykus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo M. Nouvel âge, merci de nous instruire de toutes vos lumières brûlées. Il est exact que satan est l'adversaire mais il existe vraiment et portait le nom de Lucifer avant de pécher. Les démons existent aussi et sont des anges déchus, le tiers des anges qui ont suivi Lucifer. Plein de versets bibliques approfondissent ce sujet mais ça ne donne rien de prêcher la vérité à quelqu'un qui n'en veut pas.
      Qu'a écrit Isabelle? «Personnellement, je ne crois pas qu'Obama soit l'Antéchrist (...)» C'était injustifié de s'en prendre à elle.
      Je sais que vous répondrez avec votre mysticisme du nouvel âge, merci d'avance, je me prépare déjà à rire mais je ne répondrai pas sauf si ça en vaut la peine.

      Supprimer
    2. Pourquoi M nouvel age ? quel rapport avec mon commentaire ? ou ai je fait la promotion d'une quelconque doctrine religieuse hormis dans votre tete de lemming ? (mes excuses aux lemmings ) mais vous devez confondre esoterisme et new age sans doute votre culture est assez limité donc je vous pardonne.

      Pour lucifer ( inutile d'y mettre des majuscules ) c'est comme pour le reste il n'est pas question de nom propre mais de noms communs , ainsi la planete venus etait appellé lucifer par les romains et phosphoros par les grecs ^^ ( porteur de lumiere ) autrement dit l'etoile du matin pour lucifer (qui est aussi jesus ) et l'etoile du soir pour marie madelaine...

      comme vous ne connaissez pas votre propre religion et que je suis charitable avec les simples d'esprits dans votre genre je vous donne le passage de bible qui le dit :

      Apocalypse 22:16

      16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

      quand je vous disais que vous ne connaissez meme pas votre propre religion et répéter comme de bons perroquet les lecons de cathéchismes, formidable si cela vous empeche de réfléchir par la meme occasion au monde qui vous entoure et vous l'impréssion d'etre un saint n'esce pas ?

      Pour le commentaire sur obama cette charmante et courageuse Isabelle à changer son commentaire entre temps comme quoi mes commentaires ont un impact non négligeables :D ( je te remercie tout de meme de me laisser m'exprimer librement , si je suis méchant ou insultant j'irai rotir en enfer pour l'eternité ne t'inquiete pas :p )

      Ne perdez pas votre temps à répondre un réponse sans interet pour nous dire des choses que l'on sait déjà érronées ( meme pour certains croyants un peu moins cons que les autres )

      Mistykus

      Supprimer
  2. Les taches solaires sont de grands orages magnétiques qui apparaissent les zones sombres sur la surface du soleil et peut être vu de la Terre. Une grande et complexe actif de taches solaires, le mois dernier a provoqué plusieurs tempêtes d'interdiction de la radio avant de se déplacer loin du côté du soleil face à la Terre.

    Une personne marchant dans la rue ne va pas être vaporisé par une tempête solaire frappe la Terre. Le champ magnétique de la planète agit comme un bouclier.

    Ce sont les améliorations terrestres humains ont faites qui ont tendance à souffrir. Éjections coronales graves peuvent causer des réseaux électriques à l'effondrement, les compagnies aériennes invite à détourner des avions de routes polaires et perturber la télémétrie pour les satellites.

    Les tempêtes créent aussi des aurores dans les régions polaires qui ressemblent à des feuilles chatoyantes de la lumière dans le ciel.
    Types de tempête

    Le soleil peut déclencher trois types de tempêtes sur terre que le centre du Colorado Boulder, Ferrées - géomagnétiques, le rayonnement solaire et des stores de radio. Ces événements sont classés sur une échelle de cinq étape 1 étant le moins nocif et 5 une bonne raison de faire provision de bougies.

    Les éjections de masse coronale jetés par le complexe de taches solaires courant ont été signalées de la Terre et non un problème. Comme il tourne autour du soleil et des points en vue de la planète, qui pourrait changer, a indiqué le centre sur son site Internet hier.

    Une panne de radio mineur est arrivé plus tôt cette semaine, alors que en Septembre, un tandem de éjections coronales d'un seul complexe de taches solaires a déclenché une série de tempêtes géomagnétiques modérés. En Mars 1989, l'ensemble de la province canadienne du Québec a subi une panne d'électricité causée par une tempête solaire, selon le site Web de la NASA .

    Les taches solaires qui deviennent maintenant visible faudra environ deux semaines pour traverser du côté du soleil fait à la Terre, dit Rutledge. Dans environ une semaine, le système sera en position idéale pour faire le plus de dégâts, at-il dit.
    Carrington événement

    L'inquiétude qui persiste avec de nombreux chercheurs a ses racines dans une tempête enregistrée en 1859 par l'astronome britannique Richard Carrington.

    Connu depuis lors comme la manifestation Carrington, la tempête électrifiée lignes télégraphiques, les opérateurs choquantes, et créé une aurore vu à Cuba et Hawaii , selon le site National Aeronautics and Space Administration.

    Une tempête comparable qui a éclaté en 2012 a manqué la Terre, en épargnant les réseaux électriques et les satellites en orbite.



    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=en&rurl=translate.google.com&tl=fr&u=http://www.bloomberg.com/news/2014-11-05/those-sunspots-approaching-earth-could-bring-blackouts.html&usg=ALkJrhic7AwFvESHoTaq2GB4UixI8MvO5w

    RépondreSupprimer
  3. Vous semblez oublier ces paroles de l apôtre Jean, "Vous savez vous-mêmes que c est la dernière heure, car BEAUCOUP d antéchrists on paru." Arrêtez donc de voir partout un seul "antéchrist", Jésus Lui-même disait: Beaucoup viendront en mon nom en disant. Je suis le Christ. L antéchrist n est pas une personne en particulier, les Ecritures sont claires! Vous semblez plutôt parler de " l'homme d'illégalité" dont parlait l apôtre Paul, qui entre dans le temple de Dieu, affirmant qu'il est lui-même un dieu. Pour cela reportez-vous à la religion Ba'hami...Vous allez tout comprendre quand vous verrrez quelles sont leurs objectifs...Siège mondial à Jérusalem, "unification"(forcée ou non?) de toutes les croyances et religions.

    RépondreSupprimer
  4. Obama ? C'est celui qui va mettre fin à l'Amérique et celui qui va déclencher la 3ème guerre mondial, d'après la célèbre voyante Baba Vanga.

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine que vous connaissez déjà cette théorie sur l'antéchrist, mais au cas où : http://metatv.org/le-troisieme-secret-de-fatima

    RépondreSupprimer
  6. Nouveau commentaire au sujet du NWO .... vous vous méprennez comme pour le reste , Il ne s'agit pas d'un nouvel ordre orchestré par un complot de l'elite de ce monde.

    En fait il s'agit bien de l'ordre naturel des cycles ... nous le voyons bien et sommes d'accord sur ce point la société humaine cours à sa perte et est sur le déclin.

    Ainsi il y aura une destruction (transformation du cycle pluton en capricorne amorcé en 2008 jusqu'en 2024) avant qu'un nouvel ordre ( renouvellement des moeurs et croyances ) ne fasse son apparition à partir de 2025 ( quand pluton rentrera en verseau ) alors s'amorcera le changement issue de la transformation.

    La 3 eme guerre mondiale aura forcement lieu entre 2016 et 2024 si vous voulez une estimation.

    Mistykus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'astrologie est une abomination, quelqu'un supposément si connaisseur et intelligent devrait savoir ça.

      Supprimer
    2. L'astrologie une abomination ???!!!???
      Est-ce le retour du temps ou les plus intelligents ou connaissant sont traité de sorcier. et le yoga une porte pour l'enfer, cé vrai.
      Respectez donc les connaissances, à la base elle na rien de mal.
      Bonne nuit la
      MStFrancois

      Supprimer
  7. Je suis sur que l'Antéchrist représente l'Islam dont les musulmans osent dire que l'Islam c'est la paix et l'amour. On sait tous que c'est faux surtout lorsqu'ils obligent les femmes musulmanes à se voiler entièrement le visage, les hommes on droit de posséder plusieurs femmes etc ... !

    Dieu est amour et aime sa création, je ne pense pas qu'il accepterait tout cela ! Le véritable ennemie du Christ aujourd'hui, c'est l'Islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à Mistykus, moi j'y croit à un genre de NWO. et pour répondre à ce commentaire et bien vous faite exactement ce que le (nwo, 1% ou comme vouzs voulez) veut de vous. Une guerre entre religion pour une unification pour passer à la dernière phase, la guerre entre croyant et athée. Mais bon ca c'est mon simple opinion de simple croyant qui n'exprime aucune haine envers les autres religions même les athée, vous devriez en faire autant. N'oubliez pas qu'avant de passé leur plan à ON, ils sont besoin de l'esprit de la majeur partie de la population.
      à plus
      MStFrancois

      Supprimer
    2. Je comprends bien votre postition MStFrancois vous n'avez pas tort dans l'ensemble, sauf que la guerre est uniquement religieuse et jamais athée. Car c'est toujours au nom d'un dieu que l'on fait la guerre.

      Voir par exemple cet article qui le démontre clairement

      http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/01/22/les-fusils-de-jesus-americains-creent-la-polemique-dans-les-rangs-de-l-armee_1295182_3222.html

      Concernant le "complot du NWO" Comprennez que les jeux sont déjà fait ... L'avenir est déjà ecrit attendant seulement son accomplissement illusoire dans notre perception du temps erroné ( voir Einstein )

      C'est pour cela qu'ils proclament que rien ne pourra arreter le Nouvel ordre des siecles.

      Donc il est TOTALEMENT vain de penser pouvoir influencer quoi que se soit dans l'avenir du monde sensible. Tout s'accomplira comme il est prévu que cela s'accomplisse depuis la nuit des temps.

      Mistykus

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés