Suivez ce blog via Facebook

jeudi 6 novembre 2014

OBAMA ADMIN AND MEDIA TO HYPE ‘EBOLA OUTBREAK’ SIMULTANEOUSLY AS A FULL-SCALE FEMA PANDEMIC EXERCISE IS CARRIED OUT NOV. 13 IN NYC, NJ — CRISIS ACTORS, ROLE PLAYERS TO BE USED

http://www.intellihub.com/false-flag-warning-nyc-full-scale-ebola-pandemic-drill-activate-nov-13-14/

15 commentaires:

  1. Vraiment à écouter

    Reboot of the World....
    http://in5d.com/foster-gamble-dragon-family-brics-new-currency.html

    RépondreSupprimer
  2. http://www.decisionsdurables.com/le-crowdsourcing-pour-suivre-ebola-a-la-trace/
    Grâce à cette carte on peut savoir quels endroits éviter, ou les compagnies pharmaceutiques pourront savoir où elles n'ont pas encore réussi à implanter leur virus.

    gps

    RépondreSupprimer
  3. Cette semaine je suis allé faire un p'tit tour sur facebook. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque ma page c'est ouverte de voir que le site me demandait si je voulais faire une contribution pour aider pour Ébola ...
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle façon de siffonner des fonds via une plate-forme qui compte près de la moitié des citoyens de la planète!

      Supprimer
  4. À Isabelle :

    Je sais maintenant à quoi m'en tenir à ton sujet...

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Il y a deux jours environ j'ai envoyé un commentaire sur cette page-ci où je te donnais un lien vers une vidéo de première importance concernant le ministre fédéral Denis Lebel et le nouveau cardinal québécois Gérald Lacroix comme quoi ils auraient assisté à un rituel de meurtre d'enfant à Rome le 22 février de cette année.

      Ces deux personnes sont peut-être innocentes mais peut-être pas non plus...

      Si les allégations devaient être vraies, toute personne qui rejetterait à priori comme pures sottises ces allégations sans même avoir cherché à en savoir plus et se faisant ainsi une entrave à la vérité, deviendrait en quelque sorte complice de ce crime et de tous ceux qui pourraient être perpétrés dans le futur par ces mêmes personnes ou le ou les groupes auxquels elles appartiennent.

      Je t'avais donc fourni le lien vers la vidéo en question, te demandant de faire un article spécial à ce sujet et je te suggérais également de ne pas publier le commentaire dans lequel je t'avais fourni ce lien puisqu'il était sans rapport avec l'article actuel.

      Je te reformule donc la même requête, à savoir de faire un nouvel article consacré à cette vidéo de première importance.

      Ce blog est le tien, certes, décide donc ce que tu voudras à ce sujet, et comme toute personne aura à le faire le moment venu, tu auras à affronter ta propre conscience...

      Voici le lien vers la vidéo en question :

      http://www.youtube.com/watch?v=TybPu74hhvc

      Ne faire paraître que ce commentaire sans faire un article séparé au sujet de la vidéo en question serait ne donner aucune visibilté à une information qui mérite vraiment beaucoup plus que cela.

      Spoutnik

      Supprimer
  6. J'ai répondu ce matin à ce dossier concernant Denis Lebel sur ce lien, http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2014/11/michio-kaku-annonce-ce-matin-sur-cbs.html#comment-form

    Je pensais que c'était toi à nouveau qui voulait attirer mon attention. Je te copie donc ici ma réponse:

    J'ai lu attentivement le dossier de Annett et je ne peux pas me permettre de mettre ça sur mon blog puisqu'il ne s'agit que d'allégations émises par une seule personne. Il s'agit d'accusations extrêmement graves à propos d'une personne publique et je ne veux pas m'en faire le porte-voix étant donné le manque d'information et considérant la nature du crime reproché. Honnêtement, je trouve que Kevin Annett va loin dans son analyse et qu'il manque de points de rapprochement pour me convaincre. Il tisse une toile à partir d'allégations d'un seul témoin et il en fait une théorie hautement démesurée si on s'en tient qu'aux éléments qu'il présente. C'est grossier comme analyse et je n'y vois aucune rigueur journalistique.

    Ce n'est pas que je ne crois pas ces gens sont capables de perpétrer de telles horreurs, mais je ne reconnais pas la méthodologie prise par Annett pour en arriver à dire que l'attentat d'Ottawa avait pour objectif de cacher le scandale Denis Lebel.

    Si tu savais le nombre de courriels et de révélations que j'ai reçus depuis 15 ans, des dénonciations parfois extrêmement compromettantes pour des personnages publics. Je n'ai que très rarement embarqué dans ces "révélations" parce que je n'ai pas le pouvoir ni la crédibilité journalistique pour mener une enquête qui risque d'aboutir à quelque chose. Tu peux aller planter cette vidéo de Annett sur Facebook et ça va peut-être circuler, peut-être. Ça va émouvoir les gens le temps qu'ils écoutent la vidéo et le temps qu'ils vont la transmettre sur leur mur. Toutefois, l'allégation d'une seule personne n'a aucun effet, sauf celui de créer une émotion éphémère. Aucun journaliste digne de ce nom va prendre cette affaire de façon sérieuse et celui qui oserait s'aventurer dans ces coulisses de l'horreur va risquer sa carrière et sa vie!

    Depuis que le monde est monde que des gens du pouvoir s'organisent des orgies démoniaques qui comptent de jeunes enfants qui ont été préalablement été kidnappés pour assouvir ces maudits fous! Nous n'avons en fait aucune idée à quel point c'est une pratique courante à l'intérieur des loges du pouvoir. Cependant, on a beau le savoir, on a beau le dire, ces détraqués continuent de s'enliser dans un enfer éternel.

    L'exemple des enfants abusés par les prêtres pédo est le meilleur exemple: ces victimes ont dû se regrouper et s'organiser pendant plusieurs années pour arriver à se faire entendre puisque seuls, ils n'ont pas été pris au sérieux.

    Même si cette vidéo était vue par 1 million de personnes, est-ce que ça changerait quelque chose? Denis Lebel serait encore à son poste, encore invité dans des soirées obscures et le scandale n'aurait que la durée d'un feu de paille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À cause du fait que nous sommes limités à 4096 caractères, ce commentaire a été séparé en 2 parties.
      Partie 1 de 2

      *******************

      Sans vouloir te manquer de respect, je te dirai que je ne suis pas d'accord avec ta position de ne pas publier cette nouvelle.

      Je tiens premièrement à préciser que Kevin Annett n'est pas un hurluberlu, ni un illettré, ni un agitateur, ce que tu n'affirmes nullement dans ta réponse précédente. Il est possible toutefois que ceux qui ne voudraient pas que ce qu'il a à dire soit entendu ou cru vont tout faire pour le discréditer.

      On peut trouver une biographie de ce monsieur sur le site suivant, qui devrait apporter des éléments de preuve comme quoi ce monsieur n'est pas le premier venu :

      http://canadiangenocide.nativeweb.org/kevin_bio.html

      Secondement, il ne s'agit pas d'allégations d'une seule personne, à savoir Kevin Annett lui-même : dans la vidéo en question, de 9:58 à 10:18, il déclare nettement que les sources pour ce dossier sont nombreuses :

      -Il parle d'un contact journalistique à Rome qui possède lui-même un contact à l'intérieur même de l'Ordre des Jésuites et des contacts avec des politiciens de la Chambre des députés en Italie qui auraient tous confirmé l'information.

      -Il cite également un contact à l'intérieur de la Police à Ottawa pour ce qui concerne le policier possiblement assassiné à Ottawa.

      -Interpol et des membres du Parlement Européen auraient également confirmé ces allégations.

      Troisièmement, en parfait accord avec ce que tu affirmes à ce sujet, il sagit d'affirmations qui sont vraiment très graves à l'endroit de deux membres éminents de la collectivité québécoise et canadienne. Kevin Annett est un canadien qui devrait normalement résider au Canada et rien ne devrait empêcher la Justice canadienne de porter des accusations criminelles contre ce monsieur et de le faire emprisonner en attendant son jugement.

      Comment se fait-il alors qu'il soit toujours en liberté et qu'aucune accusation ne semble avoir encore été portée contre lui ?

      Mon idée à ce sujet est que la Justice canadienne n'est peut-être tout simplement pas intéressée à emmener l'affaire en Cour, car cette même Cour devrait alors recevoir les preuves qui sont supposées être en possession de ce monsieur et entendre les témoins qui sont supposés avoir quelque chose à dire à ce sujet, ce que la Cour n'est peut-être pas vraiment intéressée à faire.

      Fin de la Partie 1

      Supprimer
    2. À cause du fait que nous sommes limités à 4096 caractères, ce commentaire a été séparé en 2 parties.
      Partie 2 de 2

      *******************

      Si Kevin Annett n'en dit pas plus que cela au sujet des personnes qui semblent avoir quelque chose à dire à ce sujet, cela semble résider tout simplement dans le fait de protéger ses sources pour ne pas qu'il leur arrive quelqu'accident que ce soit avant qu'ils ne puissent être éventuellement entendus en Cour.

      Je crois que la façon dont les choses se présentent actuellement sont que rien ne peut légalement être fait pour que la police canadienne puisse enquêter sur cette question puisque les faits supposés auraient eu lieu à Rome et que la Justice canadienne pourrait probablement prétexter que cela n'est pas de sa juridiction.

      De la façon dont M. Kevin Annett agit, il me semble probable qu'il veuille alors emmener cette question en Cour en portant justement ces accusations, qu'il doit très bien savoir être graves, tout en espérant que la Cour elle-même porte des accusations criminelles contre lui pour fausses accusations contre autrui, afin d'ouvrir un procès où toutes les preuves devraient alors être dévoilées. À ce moment, les témoins dont parle ce monsieur pourraient alors se présenter en Cour pour témoigner de ce qu'ils savent supposément.

      Relayer les dires de ce monsieur n'est nullement interdit et ne pas le faire c'est augmenter les chances qu'aucun procès ne soit intenté contre lui pour un supposé faux témoignage.

      Si tu crois que ce monsieur est coupable d'affirmations mensongères, tu ne feras qu'aider la Justice canadienne en devenant un incitatif à ce que cette Justice entreprenne des démarches judiciaires concernant ce monsieur et lui faire payer ses crimes supposés.

      Si toutefois les preuves apportées en Cour par ce monsieur devaient être solides comme le roc, la justice serait encore faite à l'endroit de dangereux criminels.

      Dans ces conditions, je ne vois vraiment pas pourquoi tu te refuserais à aider la Justice canadienne dans la quête des vrais criminels, peu importe qui ils soient...

      La chose la plus importante ici c'est vraiment le supposé assassinat rituel auquel auraient assisté MM. Denis Lebel et Gérald Lacroix.

      La question concernant l'hypothèse que l'attentat d'Ottawa et/ou même celui de Saint-Jean aient été un simple montage servant à couvrir la possible information qui aurait pû sortir concernant deux autres possibles meurtres rituels d'enfants qui étaient supposés avoir lieu à Montréal au mois d'août et que s'apprêtait supposément à dévoiler le policier qui s'est supposément suicidé dans le Poste de police où il travaillait mais que Kevin Annet affirme avoir une source confirmant que ce soit plutôt un assassinat visant à le faire taire, est un tout autre dossier qui pourrait peut-être être ouvert pour enquête si la question du supposé meurtre rituel de Rome pouvait être emmenée en Cour et connaître une issue favorable pour M. Annett.

      Je confie tout cela à ta réflexion...

      Spoutnik

      Fin de la Partie 2

      Supprimer
    3. Je ne discrédite pas du tout l'ensemble du travail de Kevin Annett puisque je m'y intéresse que progressivement depuis seulement quelques semaines. Ce monsieur me semble très bien articulé, sensé dans ses commentaires et surtout déterminé à faire connaître les crimes parmi les plus horribles auxquels participent certains de nos dirigeants.

      L'info est lancée dans les commentaires, sous différents sujets, donc l'information est disponible. J'ai déjà publiciser le site de Kevin Annett, à plus d'une reprise, mais je n'ai pas l'intention de devenir son site miroir!

      J'ai connu un homme qui disait avoir été traducteur à Rome pour ensuite devenir le directeur du Saint-Siège. Il dénonçait, entre nous, des faits extrêmement délicats et compromettants concernant des politiciens québécois et même concernant des artistes québécois qui se font acclamer au Gala juste pour rire et au Gala Artiste... Toutefois, ses seules affirmations n'ont pas été suffisantes pour aller plus loin dans ces dénonciations. Même qu'elles ont été étouffées par des autorités policières et gouvernementales...

      De toute façon, quand bien même que ces gens soient jugés devant les tribunaux, ce sont des injustes qui jugent des injustes, et souvent, des criminels en toges qui jugent d'autres criminels. Un docteur assassine ses enfants à coups de couteau et il est libre comme l'air et un autre débile qui a coupé un homme en petits morceaux risque de ne pas être reconnu coupable de meurtre prémédité. Dans les deux cas, ce sont des fous démoniaques qui sont un danger pour la société puisqu'animés par un esprit déviant et psychopathe!

      Un jour, ces monstres vont payer pour leurs crimes et je t'assure que la justice de Dieu sera bien plus sévère que tous les jugements humains!

      Supprimer
    4. J'aimerais ajouter encore quelque chose à mon commentaire précédent.

      Je crois qu'en fonction de la notoriété de MM. Lebel et Lacroix mais aussi en fonction de l'importance des accusations portées contre eux, il semble improbable que cela ne parvienne pas à leur attention.

      Comme la nouvelle est encore toute fraîche, on peut toujours leur laisser encore quelques jours pour en prendre connaissance, si ce n'est pas encore fait, mais passé ce délai il deviendrait suspect si ces deux personnalités ne portaient pas plainte à l'endroit de M. Kevin Annett pour ses propos supposément diffamatoires.

      Il faut bien comprendre ici que ces deux personnalités ont pleinement le droit de porter plainte devant des affirmations faites à leur sujet qui sont réellement très graves et non pas seulement anodines.

      Personnellement j'adopte la même prudence que celle de M. Annett lorsqu'il affirme que MM. Lebel et Lacroix ont peut-être seulement été piégées et ne sont coupables de rien qui soit répréhensible, mais si c'est vraiment le cas ces deux personnes se retrouveraient alors dans le rôle de complices après coup en se taisant sur ce dont elles auraient été témoin, à savoir le meurtre rituel d'un enfant innocent.

      Si elles ont assisté à cette supposée cérémonie, elles se doivent de révéler ce qu'elles savent afin que les vrais criminels qui auraient commis l'atrocité alléguée puissent être mis hors d'état de nuire dans le futur.

      Je suis parfaitement conscient que toute personne innocente qui se ferait piéger dans une chose pareille ne devrait normalement pas éprouver le sentiment d'aller le crier sur les toits par crainte qu'une certaine partie de la population puisse entretenir des doutes à son sujet même si elle devait être innocentée de cela par les tribunaux.

      Mais MM. Lebel et Lacroix sont des personnalités dont on dit généralement qu'elles ont le sens des responsabilités, alors il est normal qu'on s'attende à cela de leur part.

      Si ces deux personnes devaient craindre pour leur sécurité, elles n'ont après tout qu'à faire confiance aux autorités en place qu'elles connaissent très bien et qu'elles savent parfaitement être en mesure de leur fournir toute la protection nécessaire.

      Spoutnik

      Supprimer
    5. À Isabelle.

      J'aimerais juste commenter la dernière phrase de ton commentaire précédent et qui se lisait ainsi : "Un jour, ces monstres vont payer pour leurs crimes et je t'assure que la justice de Dieu sera bien plus sévère que tous les jugements humains!".

      Aujourd'hui j'ai tendance à croire que Dieu ne se pose pas en Juge de quoi que ce soit, mais qu'Il a peut-être intégré Sa Justice à Sa Création en faisant de sorte que toute chose porte en soi son propre jugement...

      C'est là que se trouve le sens du fameux "karma" indien qui veut que l'homme soit attaché à ses actes.

      Contrairement à ce que les gens pensent communément, le temps n'est pas linéaire mais courbe.

      L'univers n'a pas été créé seulement qu'au tout début des Temps, au premier moment en fait, sa création se poursuivant par elle-même dans une linéarité temporelle par la suite.

      L'univers a été créé complet avec tout ce qu'il contient, le temps et l'espace y compris : ainsi on peut dire que le tout premier instant de l'univers créé coïncide-t-il parfaitement avec son tout dernier instant, qui existe déjà, si on se place du côté du point de vue de l'Éternité.

      La Création tout entière réside donc en un seul et unique moment intemporel qui, de façon tout à fait illusoire, se développe sans cesse et sans cesse dans des cycles emboîtés dans d'autres cycles, jusqu'à ce que tout le contenu de la Création totale soit manifesté.

      Tout, dans cette Création, a un début et une fin, et ce que nous appelons notre "monde" n'échappe pas à cette règle : notre monde disparaîtra lui aussi.

      Voici qu'intervient la question du Jugement : tous ceux qui se seront attachés au monde, refusant l'éveil, ce qui est la raison de notre présence dans ce monde, seront entraînés par le monde lorsqu'il se résorbera et retourneront à la Nuit Éternelle d'où la grande illusion cosmique a surgi.

      Tous ceux qui auront ainsi disparu auront-ils quelqu'autre opportunité de ressurgir au sein d'une nouvelle Création avec la chance et l'opportunité uniques de pouvoir s'unir en toute conscience au Divin ? Pour certaines raisons métaphysiques j'ai de forts doutes à ce sujet.

      Spoutnik

      N.B. : Lorsqu'avec tous mes frères et soeurs inconnu(e)s je disparaîtrai, un vent de colère s'élèvera sur toute la surface de la Terre, renversant toute chose, et ce sera le début de la résorption de ce monde. Tant qu'à être fou, aussi bien ne pas l'être à moitié...

      Supprimer
  7. "Un jour, ces monstres vont payer pour leurs crimes et je t'assure que la justice de Dieu sera bien plus sévère que tous les jugements humains!"

    Du jugement du jugement des sentences

    N'avez vous rien d'autre dans le coeur que la rancune et la haine à proposer ?

    Je croyais que dieu etait amour ?

    Mistykus

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais faire une suite ici à mes commentaires précédents.

    En même temps que je faisais ces commentaires en question, j'ai envoyé un courriel à Patrice Roy, de Radio-Canada, l'informant de l'existence de la vidéo qui faisait part de la présence alléguée de MM. Denis Lebel et Gérald Lacroix à un meurtre rituel d'enfant à Rome, le 22 février dernier, par une secte satanique multi-millénaire. Je ne l'ai toutefois pas informé du contenu de la vidéo, lui laissant la surprise de le découvrir par lui-même. Je le conviais cependant, lui et ses collègues, de faire enquête sur l'infiltration par la Franc-Maçonnerie de tous les cercles de pouvoir dans notre société et du détournement de démocratie auquel elle s'adonne. Depuis ce temps, aucune réponse de sa part.

    J'attire l'attention ici sur deux choses curieuses qui ont fait suite à cela.

    Premièrement, dans une vidéo récente d'Alfred Lambremont Webre et Kevin Annett, ceux-ci font référence à ce qui est advenu à la vidéo ci-avant mentionnée, et dans cette nouvelle vidéo ils s'étonnent non seulement de toute l'audience que cette vidéo a obtenue et de la somme de commentaires qui en ont été faits, mais surtout du fait que de toutes les vidéos qu'ils ont produites sur les agissements criminels des élites, celle-ci est la seule qui ait été retirée de la diffusion sur YouTube.

    Non seulement on ne peut plus voir cette vidéo depuis le Canada (ce qui est facilement contournable par l'emploi d'un VPN ou d'un proxy), mais il est indiqué ce qui suit lorsqu'on tente d'ouvrir la vidéo : "Ce contenu n'est pas disponible dans le domaine de ce pays en raison d'une réclamation pour diffamation".

    Or, le plus curieux de ceci est que Kevin Annett confirme, dans la nouvelle vidéo, qu'il n'est aucunement poursuivi en justice pour la diffusion de cette vidéo.

    Ceci semble confirmer ce que j'avançais dans un de mes commentaires précédents à savoir que personne dans les cercles de pouvoir ne semble être intéressé à emmener cette affaire en Cour de peur d'avoir à entendre publiquement les preuves que Kevin Annett est supposé détenir à ce propos. Tout ceci apparaît donc comme une tentative d'étouffer l'affaire et la reléguer aux oubliettes.

    Deuxièmement, il est également curieux de constater quelle a été l'attitude de M. Denis Lebel dans la question qui relevait de ses fonctions, à savoir celle du nom que portera le pont qui remplacera l'actuel Pont Champlain : il a tout simplement décidé de ne pas faire de vagues et d'annoncer, par simple communiqué écrit, que le nouveau pont porterait le même nom que l'ancien, donnant fin à la controverse qui avait entouré la chose depuis un certain temps. D'habitude M. Lebel, comme tout autre politicien, n'hésite pas à se présenter devant les caméras pour profiter de la visibilité que cela lui apporte : on peut donc raisonnablement supposer que M. Lebel a été informé de l'existence de la vidéo en question et qu'il a préféré conserver un profil le plus bas possible.

    Ne sont-ce là que des coïncidences dûes au simple hasard, ou bien la réaction "normale" que devraient avoir des cercles de pouvoir coupables d'actes criminels et qui tenteraient par tous les moyens possibles de rester le plus discrets possible ?

    Chacun est libre d'apporter sa propre réponse.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés