Suivez ce blog via Facebook

mardi 4 novembre 2014

Un policier (SQ) parle des Sociétés Secrètes du Québec

Entrevue octobre 2014
 
* Un léger manque de rigueur et d'exactitude concernant l'information, mais il apporte tout de même des éléments intéressants. Je connais ce "principe de droit commun" et il est séduisant à certains niveaux. Cependant, le système judiciaire et les autorités ne reconnaissent pas ces fondements légaux et toutes les personnes qui évoquent ces points de droit devant les tribunaux sont perçus comme des hurluberlu!  Il risque d'être rappelé "dans les rangs" tout comme un avocat criminaliste qui portait ce même type de discours il y a quelques années... ;0)  Ça prends tout de même des couilles pour s'afficher publiquement comme policier de la Sûreté du Québec en tenant un tel discours.
 
Entrevue de juin 2014
 

10 commentaires:

  1. Bravo Rocj Larochelle et Isabelle pour cette publication! enfin du monde qui se tiennent debout afin de parler de ce sujet qu'on cache toujours....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi Rock Larochelle et à Isabelle pour avoir l'audace de publier sur ce sujet caché là. Ça fais du bien de voir des gens qui se tiennent debout ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Voir aussi à 1 heure17 des très bons reportages sur l'énergie libre.

    gps

    RépondreSupprimer
  4. je crois ceci est mon oppinion que ces policiers de la sq sont former pour infiltrer les reseaux anti-gouvernement VEILLIER a ne pas vous rejouir trop vite quoi qu il en soit rester tres prudent j ai ecouter les reportage et je truove cela trop facile la denonciation un papier legal n est pas une preuve concrete dans le six-theme que nous vivons ils ont des recours plutot facile et convainquant pour approcher le monde qui s oppose a eux soyer tous vigilent car aujourd hui les loup entrent facilement dans les bergeries ceci dit ce n est que mon point de vue a moi merci isa pour ton appuie dans cette grande cause.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que si les gens étaient informés à fond de tout le travail que Kevin
    Annett et l'ITCCS ont accompli depuis 2011 et avant, et de tous les cas de trafic d'enfants, et génocide d'enfants, qui ont été découverts et dénoncés et que le nombre s'agrandit à chaque jour - il se ferait une lumière sur la Puissance de cette Loi Commune - et cette justice incontournable qu'elle contient et nous offre.

    Les gens choisissent plus souvent la peur et de s'accrocher à leurs dirigeants et leurs systèmes abusifs que de faire des recherches informatives et objectives -

    Quant au fait de dénoncer les informateurs comme des 'cons' - je ne suis pas d'accord - Cette prorammation de ' I am right & U are wrong' est si incrustée et programmée en profondeur par les religions - les partis politiques - l'éducation sur tout - c'est un programme de division intelligemment orchestré par nos contrôleurs cachés, qui ont mis tous nos systèmes en place - pour nous esclavager - nous diviser - nous contrôler et nous emprisonner dans leur système au plus grand mépris de notre vérité profonde d'humain -

    Il serait judicieux de se poser la question - Qu'Est-ce que l'évolution chez un humain, ou l'humanité - évidemment en faisant abstraction de toutes valeurs politiques - religieuses - raciales - ethniques - éducatives - culturelles - économiques - etc.
    Qu'Est-ce qui reste alors .... Souvent ...plus rien à dire ou à penser !
    C'est ici que vient apparaître cette 'loi commune' qui en fait est la loi universelle qui supporte toutes les valeurs humaines qui n'ont rien à voir avec les programmations - conditionnements - croyances inculqués par le système mensonger qui nous contrôle et nous esclavage.

    La loi commune ou loi Universelle est la VÉRITÉ profonde qui nous habite - donc cherchons-la, là ou elle est: En Nous - dans notre Esprit - notre Divinité et dans ce nouveau système qui se met en place et vient du plus profond de nos Êtres : la Source Divine qui nous habite et en a assez de nous voir souffrir à leurs mains:
    Cessons d'avoir peur - surtout de ceux qui savent en parler -

    Lorsque nous endossons ces systèmes créant la peur - domination - contrôle - et que nous les respectons avec déférence - loyauté - véhémence - et serions prêt à tuer ceux qui s'y opposent - nous manifestons un énorme problème en tant qu'humain -
    et nous rejetons cette loi - inscrite en nous - qui peut nous libérer - et cela, pour donner
    notre énergie entière et dévotion à ceux qui nous veulent du mal -

    Cessons d'avoir peur - et ouvrons-nous à cette connaissance enfouie en nous -
    qui crie très fort partout sur le web -

    Et, ' La Vérité vous Libérera ! '

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vois pas de lien vidéo ou autre ?! (8h34 east

    RépondreSupprimer
  7. le guer mandchou

    salut a tous ( j etais souvent sur les moutons ecrases, blog terminé , d abord j y vais plus sur le net )

    juste une petite piste ! ( elle est ce qu elle est !! c est une hypothese ! peut -etre ?)

    voilà ! le pdg de total assassiné ( soi disant qu il voulait sortir du petro dollar , et maintenant des drones qui survolent nos centrales ( voir l emission de jean jacques bourdin , bruno comby( voir video sur site neotrouve ou egalité et reconciliation ) de la sureté nucleaire emet une attaque conjointe( par des drones ) des transformateurs nucleaires pour les detruire .
    j essai de correler des renseignements ,un certain benjamin fulford ( voir son site ) qui raconte que cette caballe occulte ( les illuminati ) seraient en train de perdre la partie , il raconte meme qu une immence explosion (detruite par soi disant une certaine federation cosmique )qui a eu lieu sur mars etait une colonie de ces illuminati ,. a mon avis le rapport avec la video de ce policier du quebec dennoncant les reseaux pedo ,est que la matrice se fissure ( mais il est vrai aussi que la populasse a majorité prefere rester dans le confort par couardise et lacheté , c est le libre arbitre !)

    Ces elites dégénérés prefereront detruire la terre que de la laisser evoluer dans un grade superieur , si la terre est sauvé ( et elle le sera a mon avis !) elle le devra a une minorité d etres humains !! point barre !!!

    pour finir !! ce gros molusque ( hollande ) ferait mieux de s inquieter des types de la cia ( bras droit des illuminati ) qui catographient nos centrales nucleaires sur le sol francais que de tuer lachement des ecolos ( le jeune Remy ) qui veulent proteger notre nature ! bandes de laches !!!

    bon !! tranmettez a qui vous voudrez !

    bien cordialement !!!!

    RépondreSupprimer
  8. le guer mandchou

    salut a tous !

    je reviens sur l article des drones ! comme par hasard ! depuis que cet ingenieur de la sureté nucleaire a donné son avis sur l emission de jean jacques bourdin , l etat corrompu avec ses flics ont pris des jeunes de 20 ans comme par hasard se balladant avec des drones autour d une centrale ! faut pas etre con quand meme , depuis que les centrales ont été visitées ! pensez bien que tout les forces armées etaient sur les pieds de guerre en surveillance autour des centrales ( d apres moi c est une méprise pour diversion !) ces jeunes n y sont pour rien concernant le survol simultanée de 5 centrales nucléaires . on nous prend pour des cons ! les barbouses terroristes de la cia sont reparties depuis belles lurettes .
    au sein du gouvernement d hollande, certains militaires et politiciens sont en relation avec les illumiunatis. c est dur a croire !! n est ce pas ?
    en attendant allez sur le site des moutons enrages , une video d etienne chouard ; les 99 p cent doivent denoncer les complots ...

    COURAGE !!!!

    RépondreSupprimer
  9. le guer mandchou
    c est encore moi ! allez sur le site ;stopmensonge : un article attentat sur Ottawa sous faux drapeau cache un enorme scandale . cela concerne stephen harper sur des réseaux pedo et des policiers assassinés .
    j espere que la verité va eclater au grand jour pour ces fumiers d elites et tous les laquais .

    RépondreSupprimer
  10. les agents du gouvernement sont formé pour infiltré mais je me fiche qu'ils me fichent ou qu'ils me surveillent ;-) si tout le monde le ferait, ils seraient débordés! héhéhéhéh!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés