Suivez ce blog via Facebook

vendredi 28 novembre 2014

Propagande pour l’Etat Islamique à Ferguson

Etats-Unis – Les Américains ont découvert avec stupéfaction une banderole en faveur de l’Etat Islamique (ISIS en anglais) parmi les manifestants de Ferguson.

D’autre part, des membres de l’État islamique ont montré leur appui aux manifestants de Ferguson et se sont engagés à envoyer des militants « qui ne dorment pas » et « boivent du sang » si les manifestants font  allégeance au groupe djihadiste.

L’État islamique cherche à exploiter la colère ressentie par les Américains après le verdict de l’affaire Michael Brown pour augmenter leurs sympathisants. 

Les djihadistes britanniques qui combattent en Syrie et en Irak se sont engagés, à travers les réseaux sociaux,  à envoyer des militants dans la ville américaine de Ferguson, Missouri, pour lutter contre la police et les rapprocher de l’Islam.

Sous le nom de guerre d’Abu Hussain le britannique, un jeune djihadiste britannique Junaid Hussain a partagé sur Twitter la photo d’une lettre manuscrite. La lettre exhorte les manifestants de Ferguson à rejeter la démocratie et à déclarer leur loyauté envers le chef de l’Etat islamique, Abou Bakr al-Baghdadi.

Des tweets de ce genre se multiplient.

Sources:

2 commentaires:

  1. Comme Al-Qaïda :Aq-mi ;Etat Islamique; ext sont tous des branches de la C I A dites moi qui arment ,qui aident ces barbares ,des véhicules blindés ,C'est encore du chantage pour soustraire les injustices des faits ,Comme ce gamin jouait dans un parc VIDE ,alors les policiers ne pouvaient pas se rendre comptent que c'était un gamin ,qui jouait dans ce parc vide ;

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme29 novembre 2014 04:05
    Tout à fait d'accord avec se que vous avez écrit, mais je ne sais pas pourquoi j'ai était plus touché par le black costaud de New York qui a était assassiner lâchement alors qu'il répéter sans cesse je ne peux plus respirer. Quant a cette banderole de l'isis remarquer sur le lieu des manif ce n'est rien de plus qu'une façon éhonté de vouloir détourné l'opinion publique du vrais problème que vit la communauté black au usa, ni plus ni moins.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés