Suivez ce blog via Facebook

vendredi 21 novembre 2014

Ajout d'informations à propos des "compteurs intelligents" (qui s'installent au Québec et en Europe) et du danger des ondes électromagnétiques

* J'aime bien l'analogie de mon amie Françoise qui, à l'égard de ces technologies, parle de "bouclage énergétique du bétail humain". La cumulation des ondes électromagnétiques ne peut que créer une population de plus en plus affectée au niveau psychologique, neurologique et cognitif. Je crois que nous serons témoins, de façon de plus en plus marquée, d'une augmentation fulgurante des cas de dépression, de fatigue chronique, de troubles anxieux invalidants. Sans compter l'apparition de plus en plus fréquente de maladies neurologiques dégénératives et de cas de cancers du cerveau. J'en conviens, ce n'est pas un beau programme d'avenir!
 
D'après l'association française NEXT UP, les "compteurs intelligents" sont de nature à "diminuer drastiquement l'espérance de vie (en Europe)".Beaucoup de leurs dossiers sont maintenant payants pour soutenir leur association et leurs actions, mais il y a aussi pas mal d'infos en lecture libre. En France, ce compteur s'appelle LINKY.
 
En Belgique, c'est sur le point de commencer.
 
Le compteur électrique 'intelligent' arrive en Europe : controverses.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés