Suivez ce blog via Facebook

mardi 25 novembre 2014

Depopulation and decarbonization (chemtrails)

* Très intéressant.

http://www.intellihub.com/depopulation-decarbonization/

4 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=4kf1ghrOzzk

    ce documentaire sur les chemtrails est aussi très intéressant et effrayant !

    Que l'Eternel nous protège de toutes ces retombées !

    Michèle Dachy

    RépondreSupprimer
  2. Article intéressant il est vrai.

    Pourtant "ils" savent depuis longtemps que lorsque la population a un bon niveau d'éducation et un niveau de vie correct, le taux de natalité diminue "naturellement". Car c'est paradoxalement par manque de ressources que les gens font des enfants.
    Dans cette voie la solution est donc simple.

    RépondreSupprimer
  3. Le grave problème est que en 50 ans ;ils ont gouverné sans aucun recul tout épuisé ,conçu plus de machines de guerres ,que des emplois qui sont remplacés très avantageusement par des robots ,l'informatique ,trop de non rentables cce n'est pas le nombre ,mais l'inactivité ,et les personnes en retraites ,qui avant pouvaient se permettre de redistribuer leur retraite aujourd'hui ,avec les charges salariale ,ont à peine s'offrir une maison de retraite valable ,Donc même Cousteau était pour supprimer des populations ,courage car tout notre nourriture est infecte ,l'air ,les Mers remplies de mercure ,ext ext

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils nous génocide, et que fait on en retour ? On travail pour payer des impôts et consommer leur cochonneries diaboliques...pour qu'ils nous génocide encore plus et avec notre consentement !

      Et celui qui ne veux pas travailler ou consommer comme ces moutons se fait exclure socialement,ridiculisé par ses proches et leurs proches, et ne peut survivre...Histoire vrai et vécu.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés