Suivez ce blog via Facebook

mardi 11 novembre 2014

Un rythme un peu lent pour ce mois de novembre...

Il se peut que je sois moins assidue au cours des prochains jours, que moins d'articles se retrouvent sur mon blog. Je suis désolée pour ceux et celles qui ont l'habitude de le consulter tous les jours. Les nouvelles sont "latentes" et j'en profite pour prendre une petite pause. Pause qui sera nécessairement interrompue par une actualité mondiale qui ne cesse de bouillonner! Je vais publier les nouvelles que je juge "incontournables" et ce, jusqu'au début décembre, sans plus. À moins que quelque chose ne me sorte subitement de ma sieste...
 
Isabelle ;0)

5 commentaires:

  1. en tous cas, bravo isabelle pour ce que tu fais ! les gens comme toi sont utiles, et je suis certaine que tout comme moi, beaucoup ont ton lien dans leur marque page ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère une info rare mais bien ciblée a une info massive éparpillée, bon repos.

    RépondreSupprimer
  3. Je partage tout à fait les deux commentaires précedents. Merci pour le travail remarquable que vous faites en nous tenant au courant de la véritable information qui nous est cachée, à nous le peuple. Reposez -vous bien entre chaques articles que vous nous publierez, que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir continué Isabelle, vive la Résistance!

    RépondreSupprimer
  5. Je me joint aux autres pour également dire merci pour le boulot de partage, cela est important ! Merci encore

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés