Suivez ce blog via Facebook

dimanche 23 novembre 2014

All 'quantum weirdness' may be caused by interacting parallel worlds, physicist theorizes

http://www.sciencedaily.com/releases/2014/11/141112131927.htm

* Est-ce ces univers parallèles pourraient loger une hiérarchie d'êtres spirituels, les "principautés dans les lieux célestes" (Éphésiens 6:12), lieux contenus dans ce que la Bible appelle le "deuxième ciel"? Est-ce que les gens qui entendent des voix (schizophrènes) et ceux qui prétendent parler aux morts ou à des êtres spirituels sont en réalité en contact avec des entités qui errent dans ces "autres demeures"?

Il semble que certains esprits, des êtres spirituels ou des morts, soient accessibles aux hommes puisque la Bible nous interdit de leur parler et de les consulter (Deutéronome 18:11). Dans Esaïe 24:21, on peut lire que Dieu punira un jour l'armée qui habite dans les lieux célestes: "En ce temps-là, l'Éternel châtiera dans le ciel l'armée d'en haut, et sur la terre les rois de la terre." L'armée de Dieu est composée d'anges. Toutefois, Dieu ne veut certainement pas détruire les anges qui sont à son service, mais plutôt des anges devenus méchants. 

Les anges de Dieu, dont le 1/3 (les anges déchus) s'est rebellé et a été chassé du royaume divin, parcourent la terre et s'y promènent (Job 1.7 ; Zach 1.11 ; 1 Pi 5.8) passant d'un endroit à un autre avec rapidité (Dan 9.21-23). Certains anges déchus sont enchaînés dans les profondeurs de l'abîme (2 Pierre 2:4-5 et Jude 6-7), une région souterraine ("tartarus" chez les Grecs, "the deepest abyss of Hell"), parce qu'ils "n'ont pas gardé leur demeure", parce qu'ils ont désobéi aux décrets divins.

Dieu a donné aux anges plus de connaissance, de puissance et de mobilité qu'à nous. Les anges sont des messagers de Dieu dont la tâche principale est de nous transmettre ses ordres. L'homme, en vertu de sa création, est inférieur aux anges (Héb. 2.7) mais, sur la base de la rédemption, l'homme racheté devient supérieur aux anges puisque c'est lui qui jugera les anges déchus (1 Cor 6.3). L'homme ne peut commander les anges selon ses désirs, ils n'obéissent qu'à la volonté de Dieu.

Peu de gens sont conscients de la part considérable que prennent les forces angéliques dans les événements terrestres. Daniel révèle très dramatiquement le conflit acharné qui oppose constamment les anges fidèles à Dieu aux mauvais anges soumis à Satan (Dan 10.10-14). Ce conflit invisible, spirituel, est sans rémission. Partout où Dieu oeuvre, les forces sataniques attaquent ; là où les anges accomplissent leur mission divine, les démons se déchaînent. Les puissances des ténèbres contre-attaquent dans l'espoir de reconquérir le terrain tenu pour la gloire de Dieu.

Les Évangiles contiennent plusieurs exemples de personnes possédées, c'est-à-dire de personnes dans lesquelles habitaient un ou plusieurs démons. Ils sont souvent appelés "esprits immondes" (ou impurs). Ils sont les agents malfaisants de Satan (Marc 5.2-5 ; Matt 12.45). Il semble que leur plus cher désir soit d'entrer dans un corps humain et de satisfaire leurs convoitises au travers de la personne possédéeIls peuvent provoquer toutes sortes de maladies (Matt 9.32 ; 12.22 ; 17.15). Ils peuvent parler en se servant de la voix de leur victime (Marc 1.23 ; Matt 8.29).

Satan peut sembler vainqueur quand il lui arrive de gagner d'importantes batailles, mais l'issue de la guerre est certaine. Cette guerre n'est pas seulement entre les anges et les démons, mais aussi entre les démons et les rachetés du Seigneur ; en un mot, c'est toujours la guerre de Satan contre Dieu. L'apôtre Paul, en 2 Cor 10.4, dit que les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais divinement puissantes (ou puissantes par Dieu) pour la destruction des forteresses...

14 commentaires:

  1. Un scénario comme on les aimes à hollywood ^^ dont le dernier des attardés mentaux pourrait lui aussi tout comprendre

    Les gentils contre les méchants , avec les gentils ( qui exterminent ) les méchants .... comme c'est beau :p ( dieu aime quand le sang coule )

    Ou est l'amour de dieu quand on ne parle que de guerres et de chatiments ?

    Et oui pour vous je suis le diable qui vient vous tourmenter avec ces commentaires ^^

    Pauvres simples d'esprit que vous etes les portes du paradis vous sont assurement ouvertes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hollywood a atteint son but avec toi! Sans rancune.

      Supprimer
    2. Je respecte ,les personnes qui ne partage pas mes convictions ,je ne les insulte pas ,Vous êtes tellement intelligent dites moi qui a pondu l'oeuf ,qui a fait conçu il vous suffirai de visionner cette vidéo la science révèle les empreinte de Dieu ,nous devons en apprendre chaque jour ,mais vous trop vulgaire pour être un érudit ......,

      Supprimer
    3. J'ai connu des simple d'esprit et des malades mentaux beaucoup plus respectueux que toi cher.A tout rejeter ce qui semble ridicule,tu va un jour manquer quelque chose d'important dans ta vie.Que connais tu de Dieu en fait.

      Supprimer
  2. Je souffre de cette schizophrènes ,très désagréable ,c'est surtout dans des périodes où je suis désemparée ,comme j'ai perdu mon petit chien ,ça été atroce des musique ,des chants répétitifs ,Pour moi la mort de notre corps ,notre âme est éternelle ,Nous ne voulons plus croire en Dieu ,mais en réfléchissant toutes ces espèces ,notre fonctionnement nos gènes ,j'ai vue une vidéo extra ,La science révèle l'empreinte de Dieu ,,un sérieux plaidoyer du créateur ,fantastique ,Malheureusement comme depuis l'existence l'Homme veut être plus Fort ,nous allons à notre perte cette fois Jésus reviendra juger les vivants et ces âmes du MAL ensuite la vie sera un Eden

    RépondreSupprimer
  3. je subi depuis de très nombreuses années les attaques de démons plus ou moins violente non c'est très loin d'être de la science fiction mais je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit et je garde cela pour moi car sa dépasse l'entendement du commun des mortel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis intéressée à en apprendre plus sur ce que tu vis. Est-ce que tu peux décrire plus amplement tes expériences?

      Je ne laisserai passer aucun commentaire dont le contenu est irrespectueux envers toi...

      Isabelle

      Supprimer
    2. et depuis quand le croyant a t il du respect pour l'athée ??

      Ces pas dans les religions ou dieu demande de trucider les infideles ?

      vous vous croyez saints mais vous ne l'etes pas plus ni moins qu'un autre.

      comme vous etes naifs il suffit qu'un inconnu passe par là avec ces histoires à dormir debout et peu importe ce qu'il racontera vous y croirez ^^

      n'esce pas ?

      Supprimer
    3. C'est justement l'athée qui croit à des histoires à dormir debout et les informations non alignés nous le prouve jour après jour... Bien sûr c'est très difficile de passer la barrière du formatage de l'école républicaine sur la religion :(
      Renseignez vous sur l'industrie musicale, holywoodienne, les réseaux pédo-satanistes et vous verrez que le culte satanique est une évidence. De plus par le plus grand des HASARD (le mot favoris de l'athée moyens), ce sont des personnes qui sont riches et célèbres... Tiens ça serait pas la promesse classique d'un pacte avec le diable? étrange...
      Un exemple : http://www.dailymotion.com/video/xfjr86_j-ai-vendu-mon-ame-au-diable_webcam (le plus drôle c'est qu'ils le disent ouvertement et ça fait rire l'athée moyens, une belle preuve de formatage^^ qui d'ailleurs par ce consentement n'est plus athée mais sataniste, enfin bref...)
      Si vous le niez on ne peut rien faire pour vous malheureusement, Satan(que Dieu nous en préserve) lui même ne pourrait vous faire croire à son existence^^
      Un hadith du prophète Muhammad (prière et bénédiction soient sur lui) :
      « Viendront pour les gens des années trompeuses durant lesquelles le menteur sera cru tandis que le véridique sera démenti. On fera confiance au traître tandis qu’on se méfiera de l’honnête et le « Rowaybida » parlera. On lui demanda : qui est le Rowaybida ? Il répondit : l’homme banal parlera des questions d’intérêt public » (Al Albani) (hadith qui renvois parfaitement à la politique ;) )
      Les religions interdisent le meurtre de personnes innocentes :
      Par exemple dans l'islam lors d'un djihad il est interdit de tuer ttes personnes désarmés, les femmes, les vieux, les enfants, les animaux et même les plantes! Bien sûr la télé nous montrent des meurtriers sans scruptules et parlent de djihadistes -_-"
      Commandement biblique : "Tu ne tueras point" (on va nous sortir l'histoire des croisade mais ils avaient de chrétiens que le nom c'était seulement une excuse pour se remplir les poches)
      ... Tu as tué un être innocent qui n’avait jamais tué personne, tu as commis un acte abominable.
      (Sourate 18, verset 73 ou 74 suivant l’édition du Coran)
      Pour le fait de tuer les infidèles c'est un verset du coran qui est prit mais qui concerne les hypocrites!
      Les hypocrites au temps du prophète Muhammad (il faut prendre le verset dans son contexte historique!!) étaient des gens qui se convertissaient à l'islam le matin et redevenait athée le soir pour dire à tt le monde qu'ils étaient musulmans et que l'islam est le mal vu qu'ils ont vécus comme tel!
      Ils créaient la dissension et le trouble entre les gens, ils pouvaient dc être tuer, ce verset ne s'explique aucunement aux personnes innocentes dont le sang est sacré.
      Il valorise l’effort de ceux qui œuvrent pour la sauvegarde de la vie:
      « Celui qui tue une âme innocente, c'est comme s'il avait tué
      l'humanité entière et celui qui sauve une âme, c'est comme s'il
      avait sauvé l'humanité entière. » Coran(52/32)

      Supprimer
    4. Les vérités scientifiques de la Sainte Bible : http://www.bonnepersonne.org/Faits_Scientifiques_dans_la_Bible.pdf
      Les vérités scientifiques du Saint Coran :
      http://www.aimer-jesus.com/miracles_coran.php
      De plus Dieu nous met au défis de faire l'équivalent d'une Sourate :
      [23] Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, essayez donc de composer une seule sourate semblable à une sourate du Coran, et faites venir les témoins que vous vous êtes donnés en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques. [24] Mais si vous n’y parvenez pas – et assurément vous n’y parviendrez jamais –, parez-vous contre l’Enfer qu’alimenteront les hommes et les pierres, et qui est réservé aux infidèles.
      La sourate la plus courte du Saint Coran fait 3 versets à vous de prouvez qu'il est faux en faisant un équivalent (aucun athée, aucun juif, aucun chrétiens (sans leurs manquer de respect) ne l'ont fait!)
      D'un point de vue littéraire, le Coran est considéré comme une oeuvre unique et inaccessible ;)

      Pour finir, comme les athées ne croient qu'à la science qui est la religion de l'homme moderne, vu qu'elle est constitués de dogme que l'ont ne peut remettre en cause sans être automatiquement excommunié (Jean pierre Petit est un exemple parmis tant d'autres), nous allons donner l'avis des scientifiques qui ont constitués la science actuelle sur le Tout Puissant^^
      http://spread-the-truth777.blogspot.ch/2014/11/dieu-une-evidence-scientifique.html

      N'oubliez jamais que Dieu est Pardonneur et Miséricordieux pour celui qui se repend. Que Dieu vous guide!

      Supprimer
    5. D'accord selon alex l'ecole public formate à ne pas croire en dieu, c'est bien de parler pour ne rien dire mais concretement sur quoi ce faux argument est il basé ?

      ensuite qu'est ce qui vous fait dire que j'ai été dans une école public ? il se trouve que j'etais au lycée St joseph qui enseignait encore le cathéchisme ^^ alors ??

      Pour le mot hasard vous avez tout faux ^^ je ne crois pas au hasard ( mot inventé ) , mais ce n'est pas parceque il n'y a pas de hasard qu'il y a forcement un dieu createur comme les simples d'esprits se l'imaginent ^^

      C'est une croyance comme une autre et je peux trés bien croire aux elfes si ca me chante car l'edda de snorri en parle, pourquoi pas il n'y aucune difference avec ce personnage fictif qu'on appelle jesus tel qu'il est présenter par les religions.

      Ensuite pour le coran ou la bible ou la torah ils ont tous étés ecrits par des hommes et non pâr dieu , vous pourrez me dire inspirer par dieu, mais quand on voit les desastres que ces religions provoquent dans le monde il y a de quoi se poser des questions ^^

      dernier point sur le satanisme

      1 il n'y a pas que les satanistes qui pratiquent la pédophilie mais aussi une partie importante des pretres catholiques ^^

      2 la bible de satan n'existe que depuis 1966 , une invention nécéssaire à l'église

      3 satan représente principalement les croyances payennes et anciennes, il est question d'esprits de la nature et l'eglise à déclarer qu'il s'agissait de mauvais esprits démoniaques ^^

      du coup il y a eue les buchers et l'inquisition ( dieu est amour ?? ) les guerres de religions , les croisades.

      Cette religion catholique romaine que vous adorez tous à fait bien plus de mal que de bien dans son histoire et surtout n'a d'autres but que de manipuler l'homme ( en l'envoyant par exemple trucider du mécréant ou des membres d'une religion "adverse" )

      Votre dieu c'est l'ego , il n'y a pas plus orgueilleux que votre dieu ^^ votre croyance est basé sur la peur et non sur l'amour .... repend toi pour ne pas aller en enfer ect .. le jugement comme si la justice existait sur terre ^^

      La seule justice divine qu'il y est sauf en de rares exceptions est : la loi du plus fort.

      Démontrer moi donc le contraire je suis tout ouie :)

      Supprimer
  4. Ces êtres spirituels s'appellent les djinns^^ (encore un point du Coran qui confirme la Sainte Bible ;)) Si vous voulez en savoir plus : http://islammedia.free.fr/Pages/foi-djinn.
    Je conseil fortement une roqya aux gens tourmenté par les djinns (ou des sheyatines, (les descendants de Satan))
    Ma mère a eu des pb pdt des dizaines d'années, au point d'allez plusieurs fois en hopital psy et des tentatives de suicides, depuis qu'elle a fait une roqya c'est plus la même personne et nous remercions Dieu ts les jours pr cette miséricorde^^
    Un amis avait aussi des pb de somnambulisme et je lui ait conseillé de lire le verset du trône (sourate 2 verset 255) quand on l'a lit avant de dormir, Dieu nous protège jusqu'au matin, il n'a plus aucun pb depuis!^^
    https://www.youtube.com/watch?v=CuIWHFxqIrA
    Un lien explictif pour la roqya : http://alistissal.free.fr/index.php/fr/methode-simple-pour-se-soigner
    Sourate n° 17 verset 82 « Nous faisons descendre du Coran ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants »
    J'espère que cela pourra vous aider si Dieu le veut!

    RépondreSupprimer
  5. Savez vous que l'être humain a un cerveau très développé ? Oui, en effet il possède de nombreuses capacités, dont une en particulier, et je vais m'empresser de la développer .
    La suggestion : tout par d'une idée quelconque,
    on nous rabâche cette idée jour après jour de façon subtile ou pas . Par exemple: tous les matin vous voyez votre voisin et vous lui demander comment sa va, et lui répond "Sa va !( avec un grand sourire)".
    Alors et c'est laque les chose deviennent intéressantes, c'est la que le cerveau qui aime les choses positives catégorisera ce voisin dans les choses sympa qui compos vos journées, et vous vous direz sûrement que ce voisin est sympa .

    Maintenant vous regardez la télévison on vous dit que le nouveau téléphone portable est beaucoup mieux que l'ancien, vous vous direz probablement "j'aimerais bien l'avoir" . Voilà c'est juste le pouvoir de convaincre .C'est pas méchant .

    Par contre : savez vous ce qu'est un placebo ? Cela peut être un médicament qui en réalité n'en est pas un, mais qui administrer par un médecin ( ou tout autres personne à qui l'on est persuadé qu'il sera acteur de notre guérison) peut conduire à la guérison du patient cas cas bien sur de maladie bénigne . Voila donc en quelque sorte de quoi est capable le pouvoir de suggestion de l'être humain, et dans cet exemple encore le résultat est plutôt positif, mais on peut aussi convaincre avec ce pouvoir que les chose vont mal, et certain n’hésite pas a utiliser cette capacité a nos dépend, j'ai un exemple en tête : les voyant . Il est possible de s'auto-convaincre de façon positive ou négative, regarder "les hypocondriaque" et cela peut être aussi volontaire avec
    "la méthode Coué" .
    Pour conclure je dirais que l'homme aime à ce complaire en situation de difficulté,(dans la généralité des cas) c'est mentir que dire que l'on aime pas être plaint, au point que l'on peut se convaincre inconsciemment de la véracité de ses mensonge, ainsi on peut rejeter la faute ailleurs car l'homme déteste être coupable

    RépondreSupprimer
  6. Excellent article Isa, avec références bibliques, ça c'est du beau travail.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés