Suivez ce blog via Facebook

jeudi 23 février 2017

Deagel.com, un site d'équipement militaire et d'aviation civile, prévoit une gigantesque dépopulation d'ici 2025 dans de très nombreux pays du monde: voici la plus récente publication, soit pour l'année 2015

Voici un tableau de statistiques comparatives et prévisionnelles entre l'année 2013 et l'année 2025 pour les États-Unis: 316 millions d'habitants en 2013 et 69 millions d'habitants en 2025!

Voici ce même tableau pour l'année 2015http://www.deagel.com/country/United-States-of-America_c0001.aspx

321 millions d'habitants aux États-Unis en 2015 et 61 millions en 2025!
7.2 milliards d'habitants sur la planète en 2015 et 6.8 milliards en 2025. Si je sais compter, ça fait 400 millions de morts au cours des prochains 8 ans! Les mortalités augmentent de façon apocalyptique et les dépenses militaires aussi...


Vous pouvez faire cet effroyable exercice pour 180 pays:
http://www.deagel.com/country/forecast.aspx

Georgia Guidestones


Premier commandement: 

Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus
en perpétuel équilibre avec la nature


15 commentaires:

  1. Pas juste 400 millions de mort mais aussi presque 1 milliard d'humain qui vont jamais naître. Il vont nous rentre tous stérile d'un coup et pour de bon. ?

    RépondreSupprimer
  2. Si, comme tu le pense, c'était la guerre à l'origine de cette perte globale de 400 millions de personnes, tu aurait les prévisions de la Chine et/ou de la Russie qui baisseraient sensiblement, ce qui n'est pas le cas.

    Le plus probable, c'est que les estimations pour 2025 aient été calculées à partir des taux de naissance actuels. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la Chine et la Russie sont étonnamment stables, ce qui pourrait effectivement exclure une guerre globale. À moins que cette région ne soit pas du tout touchée et que l'Amérique du Nord soit elle complètement dévastée (USA et Canada).

      Même si le taux des naissances diminue, actuellement il est à 1.87 enfants par femme aux USA et ce depuis environ les années 70, ça ne peut pas expliquer 260 millions d'absents dans le tableau en 2025!

      Supprimer
    2. Sans compter le pouvoir d'achat, aux États-Unis, qui passe de
      55 800$ à 10 345$. Une pandémie, entre autres, pourrait expliquer le tableau.

      Supprimer
  3. Si l'on fait une comparaison avec la population canadienne estimée en 2025, celle ci n'est pas amputé des trois quart
    par rapport à 2015. L'hypothèse d'une guerre réduisant drastiquement la population américaine n'est pas valable.
    il est plus probable que le chiffre annoncé pour 2025 soit
    erroné et qu'il manque le chiffre "2" ce qui donnerait
    "261" millions d'habitants pour 2025. Dans l'ensemble des
    statistiques pour les autres pays, les taux semblent stables
    ou en légère décrus du fait du profil du taux de natalité. le Japon voit par exemple sa population continuée à régresser mais pas massivement, la Chine, l'Inde, l'indonésie, ayant un taux de naissance relativement élevé, il a du être estimé un controle progressif de croissance, mais pas au point de générer une chute de sa population.

    RépondreSupprimer
  4. Pour la France nous passons de 67 million à 46 million...

    RépondreSupprimer
  5. Guerre ou pas, il suffirait d'une perte à grande échelle des réseaux pour réduire considérablement la population. L'affaiblissement actuelle de la magnétosphère pendant l'inversement des pôles magnétiques rend notre société technologique très vulnérable.
    J'en ai une bonne pour vous! Une source très fiable ( que je connais depuis un peu plus de vingt ans ) qui travaille dans l'industrie du béton, a coulé des fondations très étonnantes à ses yeux. Un beau BUNKER à Sagard! Hé oui, la résidence de la succession de Paul Desmarais. Il dit que les murs et le plafond ont plusieurs mètres d'épaisseur ( 3 ou 5 de mémoire, faudrait je lui redemande ) et qu'il était conçu pour une autosuffisance de 5 ans. L'Élite sait quelque chose qu'on ignore ;-).
    J'habite pas si loin de Sagard et j'peux vous dire que c'est situé à une altitude relativement élevée par rapport au niveau de la mer et que c'est un beau paradis de biodiversité ( chasse et pêche ).
    Mais pourquoi avoir bâtit une structure en béton aussi épaisse ? En cas de conflit nucléaire, je vois mal la Russie, l'Iran, la Chine ou whatever diriger une ogive thermonucléaire ( peu de chance qu'ils utilisent des bombes atomiques, la radioactivité résiduelle demeure trop longtemps ) sur la côte nord de la très menaçante province du Québec !! Il me semble qu'un impact de radiations cosmiques intenses serait plus plausible et prévisible!
    Pour finir en clin d'oeil, il y a qu'une seule route qui mène à Sagard et c'est la 138. En 2013 j'ai pris des photos assez intrigantes que j'avais publiées en mentionnant que ce camion se dirigeait vers Charlevoix. Encore aujourd'hui je me demande pourquoi une personne aurait inscrit le mot "HOPE" DE CHAQUE côté du chargement ( sur la pellicule plastique bleue ). C'tu moi ou, c'est vraiment weird ?
    Voici le lien pour les photos : http://www.lepouvoirdelaconnaissance.com/article-photos-persos-qui-me-laissent-perplexe-119790321.html
    Bon, je retourne à ma pèle loll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui peut nous consoler est que rien ne pourra résister même leurs murs de béton ! :-) Bon pelletage!
      Corpus

      Supprimer
  6. Salutation Isabelle !
    Que pensez vous des travaux de Rorschach sur planète X ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Z7kebei2w4s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La théorie fait plein de sens et elle rejoint celle de Frank Hoogerbeets, article publié sur le sujet hier dans un journal britannique:
      http://www.express.co.uk/news/weird/771331/Earthquake-warning-tsunami-Frank-Hoogerbeets-planets

      Supprimer
  7. Il y a plusieurs aspects, plusieurs dimensions au rêve « global ». Une pandémie s'inscrit parfaitement dans cette volonté d'éradication (outre les meurtres/avortements à grande échelle, stérilisation des jeunes à leur insu, l’eau, l’air et la nourriture trafiqués, les ondes électromagnétiques, HAARP, etc.) et fait naturellement le rapprochement entre cette volonté qui ne dit pas son nom et les dernières déclarations de Bill Gates dont tu as parlées :

    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2017/02/bill-gates-annonce-que-le-monde-doit-se.html.

    Vu sous cet angle, elles prennent tout leur sens. On nous informe d’avance, mais sans pour autant révéler le but recherché. Que ceux qui entendent, entendent, nous dit le Seigneur Jésus-Christ. Eh ben oui.
    Dans un autre ordre d'idée mais peut-être pas tant que ça, rogner l'espace vital « le bien commun » à tous fait aussi partie du plan. Imaginons parquer densément les populations dans les villes surtout si la qualité de vie diminue comme tu l’indiques. Bonjour insalubrité et épidémie. Ça se contrôle mieux aussi plutôt que des gens éparpillés un peu partout.

    Ai lu ceci :
    Récemment, la pointe ouest de l’île de Grâce à Sainte-Anne-de-Sorel, le marécage des Grondines à Portneuf et la pointe Argentenay sur l’île d’Orléans s’ajoutent aux 3 000 hectares de milieux naturels fluviaux déjà conservés par le CNC, a annoncé l’organisme privé de bienfaisance le 10 février. Trois nouveaux sites protégés vont désormais faire l’objet de « mises en valeur » pour permettre le bien-être de la faune et la flore locales. Un des buts de l’organisation est de mettre en place des « corridors fauniques » soit des espaces entiers laissés aux espèces animales, où les interférences humaines seront limitées au maximum (hum hum).

    Aujourd’hui, les aires protégées, par des initiatives gouvernementales ou privées, s’étendent sur 9,33 % du territoire terrestre du Québec. C’est deux fois plus qu’il y a dix ans, mais malgré cela le ministère de l’Environnement est en retard par rapport à l’objectif de 17 % qu’il s’est fixé pour 2020....

    Liens vers l’inepte météomédia (mais fort utile ne serait-ce que pour y déceler des tendances et la propagande) :
    https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/trois-nouveaux-sites-proteges-le-long-du-fleuve/79703/

    http://www.natureconservancy.ca/fr/nous-trouver/quebec/communiques/nouveaux-milieux-naturels-proteges-fleuve.html

    De prime abord, je n'ai rien contre préserver du territoire contre la voracité des industries quoique... ça devient tout autre si l'idée derrière est en vérité nous en refuser complètement l'accès éventuellement, au moyen de lois qui auront déjà été mises en place. C’est une lame à double tranchant.

    Isabelle regarde le graphique dans cet article du Devoir :
    http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/492393/69-projets-d-aires-protegees-bloques-par-des-interets-industriels-prives

    Y a-t-il quelqu’un d’habile qui pourrait faire un montage de la carte du Québec avec 18 % en moins du territoire, pour avoir une idée ? Soyons généreux… illustrons aussi avec 20 % du territoire. Je pense que les gens en auraient un choc. Une bonne thérapie. 
    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des aires protégées pour la préservation, des terres pour l'exploitation industrielle et des lots pour les riches étrangers qui voient le Québec comme la terre promise pour les temps à venir. Mon cousin que tu connais, m'a dit que le nombre d'étrangers qui achètent des domaines de luxe et des lots de terre (à cultiver ou terre à bois) sont en hausse incroyable depuis 2-3 ans (Chinois, Japonnais et beaucoup de gens du Moyen et Proche-Orient).

      Supprimer
    2. C'est vraiment inquiétant tout ça. Parce qu'on n'aura bientôt plus accès à rien. Faudrait que je relise le rapport Agenda 2030... pour avoir une idée d'ensemble.
      Corpus

      Supprimer
    3. J'ai justement visité un lot à vendre près de chez moi hier. C'est le temps d'acheter lol !
      Très intéressant Corpus !

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Quelques "détails" m'ont sauté aux yeux lorsque je me suis penché sur le tableau s'étalant sur plusieurs pages et je souhaitais vous en faire part.

    Regarder les pays d'europe SVP ; bon la France dans un commentaire précédent a été dit, mais regarder en page 2 des pays comme l'Angleterre, l'Allemagne, la Belgique, l'Autriche, l'Ukraine, la Suisse (!), la Norvège, le Portugal, le Danemark, l'Espagne, l'Italie et j'en passe ; rien ne vous saute aux yeux ???

    Que dire de l'Australie qui se retrouverait selon ces prévisionnistes là avec une population globale retranchée de moitié pour dans 8 ans ?
    Pour quelles raisons ???

    (Si je dis le fond de ma pensée concernant les sources plausibles de ce think-tank là pour arriver à de tels "prévisionnels" ainsi que sur les causes sources probables, je vais copieusement me faire traiter de conspirationniste car le coup de la pandémie que l'on voit arriver d'aussi loin pour les US, le continent européen et l'océanie, personnellement ça me laisse dubitatif...)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés