lundi 13 février 2017

Les Cobayes de la CIA


6 commentaires:

  1. Le son est exécrable est ce intentionnellement fait? Ci oui dommage car le reportage est très intéressant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas, de mon côté le son est excellent.

      Supprimer
    2. Le son est excellent de mon côté aussi. J'ai seulement eu le temps d'écouter quelques minutes mais ça semble être un bon reportage et je vais le terminer aujourd'hui. Il commence comme le livre " La stratégie du choc" de Naomi Klein. J'ai acheté ce livre il y a quelques années et je le conseille fortement ! Très ou trop peu de gens sont informés sur le sujet et surtout, JUSQU'OÙ tout ceci peut aller. Des atrocités commises à l'Université McGill de Montréal (CIA) au coup d'état au Chili ( Chicago Boys ), Pinochet, l'Argentine, l'Indonésie. Les milliers de personnes enlevées et "portées disparues" en Amérique du Sud. Plus ça va, plus c'est à grande échelle.
      Il faut être endormi pour ne pas comprendre que la crise des réfugiés a été soigneusement calculée bien avant! Un peu comme les frontières de la Pologne pendant la 2ième guerre qui avaient été redessinées derrière les portes closes.
      On pourrait en parler longtemps mais, faut être cinglé pour penser qu'il y a des complots pour CONTRÔLER les esprits ;-)

      Supprimer
  2. et personne n'a parlé depuis tout ce temps

    RépondreSupprimer
  3. Et pendant ce temps là, la catastrophe planétaire continue:https://francais.rt.com/opinions/33906-catastrophe-fukushima-pas-resorbee-fuites-tous-jours

    RépondreSupprimer
  4. Il est minuit moin une

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés